AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Encore toi ???!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitatchi

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Encore toi ???!!! Répondre en citant

Bonjour mes cheri(e)s !!!!

Ca fait si longtemps... j'ai presque honte de vous avoir abandonnés !! Sad

J'avais fais Hitatchii, ma clercette, parce que mon main, Hitatchi, était redname et bloqué lvl 56. Mais après un bain avec la déesse (huhu) et un popo de respé... le voila 63 et guildé ches les BluePhoenix où on a formé un joli petit groupe lvl +/- 60 et avec qui je dp le soir.

Mais... *rougit tout plein* vous me manquez trop beaucoooouuuuup Crying or Very sad

Alors voili voilou, j'ai créer un reroll Assa (dpeuis le temps que je veux un assa) pour l'instant rôdeur, lvl 42, avec un Orc lvl 63+10 et une RP lvl 60+10 ! Son p'tit pseudo c'est Pkchou... révélateur d'un futur de serial killeuz mdr ! mais c'est pas pour tout de suite !

Voila, normalement un copain devrait se joindre à nous aussi ^^ (j'le pistonne un peu hein) il est gentil, rigolo, il vient du suuuuuuuuuud lalala, serieux, futur chaman (ils vous le dira) pis on est toujours fourrés ensemble (no perv idea !! Mr. Green ) mais vous jugerez de lui sur sa candidature... j'peux aussi filer des pots de vin et *se fait pousser dans la piscine*

Enfin voilaaaaaaaa !! \o/ gros bisous à tous et RDV chan Guilde j'espère =)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitefraisetaree
Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Encore toi ???!!! Répondre en citant

Je me demandai ce que tu faisais!

Dire que je t'ai aidé et tu m'as même pas prévenu que tu retournai sur ton Main !! .... Sad

J'accueille ton reroll volontiers, même si je sais que tu sera quasiment jamais dessus Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Encore toi ???!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation