AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

elinar futur mari de pkchou^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elinar

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

salut a tous comme hitachi a du vous le dire je suis mystic et futur chami lv 38  et je vien du sud  tres rigolo avec mon accen car j'ai reussi a donner laccen du sud a pkchoo voila je croi que c tout mais pet sons un titi 100+10 une sala 100+10 une bp 80+10 une rp 80+10 et un smylodont 125+25 et jai ossi un main lv 63 a plus tard sur le chan guild si dieux le veu merci et a ++ ig 

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitatchi

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

Tu parles d'un paragraphe pavé toi !! Tiens !! *lui jette son pavé à la tronche*

Ton allergie au forum t'as donné de l'urticaire j'espère ? MDR

Pour moi c'est +111111111111111 \o/ parce que t mon choupinet compagnon de pk et de dp et de upage intensif et de dèrednameisation MDR

Mais l'avis des autres tranchera =) bizoox
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

pas d'avis pour l'instant parce que je te connais pas.
Quel âge a tu ?
Pourquoi tu veux venir chez nous ?  Dans quel but ? :p

Entretien d'embauche off

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

Es-tu plutôt :
Mer ou montagne ?
Thé ou café ?
Boxer ou caleçon ?
Victoria Beckham ou Keira Knightley ?
Michael Bay ou Clint Eastwood ?
Naruto ou Princesse Mononoké ?
Chat ou chien ?

Volià des questions de premier ordre qui nous permettront de juger de l'acceptabilité de ta candidature Mr. Green .

Plus sérieusement, je suis neutre, ne te connaissant pas Ig ^_^.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

*appuie sur la balance pour que penche du coté +*

Plus serieusement, pour le connaitre IG, vous nous aiderai à faire Abhuva et Oforia ? On les a pas encore fait \o/ Quand on aura la quête =) ca permettra de voir un peu le style de jeu sur les vieux mobs autour et pis de connaitre un ti peu mon chou \o/
Hayleen

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

Gank t'as oublié la question primordiale : t'es blond ou brun? tu preferes les blonds ou les bruns? (reponse roux etant non acceptée )

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

donc voila je mapel mathieu jai 22 ans cheveu blon st si pas asser j'aime le cafer la mer j'aime les caleçon  j'aime naruto et Princesse Mononoké  et les chien

pourquoi je veu venir chez vous car je conner bien hitachi et je ne demende qua faire votre connessence si vous vouler joret la quette de offo et abuva pour mieu me connetre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

*Saute au cou de Hayleen*

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

elinar a écrit:

donc voila je mapel mathieu jai 22 ans cheveu blon st si pas asser j'aime le cafer la mer j'aime les caleçon  j'aime naruto et Princesse Mononoké  et les chien

pourquoi je veu venir chez vous car je conner bien hitachi et je ne demende qua faire votre connessence si vous vouler joret la quette de offo et abuva pour mieu me connetre

Heuuuu, j'ai trouvé mon maitre!! 1 faute par mot! * s'incline devant son sensei*
Ton post m'a bien fait rire, surtout "connessence" et "joret " .... ca c'est de l'accent!!!!

Plus sérieusement, Hitatchi veux un + par quelqun alors je me lance
+0 !!

Sinon je dis pas non a ta venu, les vacances approchant, toutes les guildes ce dépeuple unpeu (sauf peut etre nolife ^^) donc si on peut rigoler à plusieurs je dis pas non.
Kilyn

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

Salut ^^
ouep fait un effort sur l'orthographe sérieusement sa pique les yeux la.. " cafer" "conner" "demende" connessence" .. t'as pas 22 ans c'est pas possible, même instinctivement on écrit pas aussi mal Very Happy

Bon à part ça, bah pour Hita, jte met + 0 parce que je te connais pas non plus^^ mais au plaisir d'en apprendre plus ^^
elinar

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

pour info je suis discographique mais je tente de faire attention 

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

eu disortographique dsl

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

j'aurai du mettre le 1 derrière le +....... me suis faite avoir !!!!!  Evil or Very Mad

Ben... pour la peine... j'vous mobiliserai tous pour les boss de moon !!! NA !! Laughing

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

elinar a écrit:
eu disortographique dsl

avec un "y" après le "d" Razz
mais oki je viens d'aller voir ce que c'était, je comprend mieux du coup^^
elinar

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^ Répondre en citant

pour ceux  qui ne savent  pas se que c'est je vais vous  donner l'explication 

La dysorthographie est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée). Celui-ci perturbe, dans des proportions variées, la conversion phono-graphique, la segmentation des composants de la phrase, l'application des conventions orthographiques (dites règles d'usage), et enfin l'orthographe grammaticale (marques flexionnelles que sont les accords et conjugaisons).
Les problèmes découlant de la dysorthographie sont :
  • Une lenteur d'exécution, des hésitations et une pauvreté des productions ;
  • Des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et d'analyse ;
  • Des difficultés à l'écrit semblables à celles du dyslexique ;
  • Des erreurs de copies et des découpages arbitraires ;
  • Des économies de syllabes, des omissions et des mots soudés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: elinar futur mari de pkchou^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation