AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature Spontanée :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaousmar

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Bonjour !!!

Je suis Kaousmar, 32 ans, sexe fort, français expatrié en Pologne (la cause : une fille bien sûre Wink ).

Dans Rappelz, je suis un charmeur (parmi tant d'autre) futur belluaire. Pour l'instant je suis nivo 45 Clv 31.

J'ai quatre pets : zozio lvl 44 et 17, tortue Lvl 24 et chatton Lvl 22. ( + 2 furets s'appelant Nugat et Zoe).

J'adore le flood !!! sur mon ancien jeu (travian) j'étais dans une guilde assez floodeuse... donc de ce coté pas de problème.

Je n'ai pas encore fait partie d'une guilde dans Rappelz et c'est ma première candidature.

J'ai choisi votre guilde car vous êtes assez nombreux (38 à en croire le post sur le fofo de Rappelz) avec une population assez varié ce qui est pour moi bien car les plus fort sont là avec leurs expériences (très important dans une guilde) et les plus petits sont l'avenir de la guilde.

De plus j'ai lu les recrutement fait et seulement deux candidatures sont mises de coté (dont une qui est partie d'elle même...)

Un point à éclaircir, c'est le règlement intérieur... oui je ne connais pas les modalités sur les drops (est ce qu'il y a un partage obligatoire sur les drop ?) aussi sur l'évolution des pets (est ce qu'il y a des entres -aides pour les faire évoluer ?) sur les dp (est ce qu'il y a des "dp" organisé ou tout est libre de choix ?)

Je vois mon évolution en tant que belluaire plutôt porté sur l'offensif avec deux beaux pets en première position et moi derrière en soutien def et of. Et aussi facilité l'évolution des pets des autres membres de la guilde.

Des fois un peu râleur (l'âge venant, c'est normal ^^ ) j'aime m'investir à fond dans ce que j'entreprends..donc vous voilà prévenu...

Je crois avoir parler à quelques personnes de votre guilde durant ces derniers jours, sans savoir qu'il appartenait à cette guilde Smile

Concernant le PK... rien de spécial... je n'ai pas l'intention d'en devenir un... mais le fait d'être PK je le comprends bien (simplement j'aime taquiner les PK... ^^) et je suis toujours dégouter quand je me fait tuer... c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!

En espérant que ma candidature attirera toute votre attention... lol ça fait trop recherche de travail... hi hi hi Embarassed

bon je suis dispo pour l'interrogatoire Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Hum, tu m'a l'air bien sympathique ^^
Seul souci, ton lvl, tu risques de t'ennuyer souvent pour la simple et bonne raison que... on a pas lvl 45+ (sauf reroll).
Sinon pour les drops c'est libre de choix : Ce qui veulent partager partagent, ceux qui veulent tout garder pour leur pomme gardent. Mais on préfère quand même le partage.
Pour les DP ça risque d'être dur d'en faire avec toi vu le level ^^

Mais sinon ! Jolie candidature Smile  Hésite pas à nous mp IG.

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
tiveune
Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Les Pommes , c'est bon.
MSN
Adolis

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Je peux déja t'éclairer sur quelques points :
Les drops ne se partagent pas. Ou en tout cas pas de manière obligatoire. Cependant donner des cartes de compétences lorsqu'on en reçoit est, je pense, assez normal. On va dire que c'est la moindre des politesse Laughing . Pour le stuff, il y'a parfois des objets qui passent, mais la plupart du temps il s'agit de revente à un tarif préférentiel peut on dire ^^

Faire évoluer les pets d'un autre membre est assez rare, car nous avons tous nos propres pet et que c'est soit l'un soit l'autre... Ça dépend beaucoups de la disponibilté et de l'humeur de chacun, mais en principe c'est assez rare...

Enfin pour les dp, des propositions sont parfois faites afin de jouer ensemble, et certains membres se rejoingnent souvent. Mais bon, nous sommes une guilde avec beaucoups de lvl different alors un dp full guilde ça n'existe pas (encore)...

Maitenant, comme la dit Aaspartham, tu risques un peu de t'ennuyer... Rien ne t'empêchera de flood le cc guilde, d'avoir un coup de main de si besoin est ou quelques conseils, mais en dp, tu risques de ne jamais te retrouver avec des autres membres étant donné que nous sommes plutot une guilde r4 r5..

N'hesite pas à nous mp IG pour qu'on fasse connaissance !
Shihna

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Hello,

Alors concernant le règlement, il faut être bon vivant (respect des membres et des autres joueurs, pas d'insultes, ...) après le reste est assez facultatif.
Les drops, tu fais comme tu veux mais privilégier la guilde est appréciable. Les DP, c'est assez difficile d'en organiser à cause de la fourchette de level des membres et des classes.

Pour le UP de pets, j'en fais parfois mais assez rarement car je demande une compensation financière assez élevée.

Sinon, j'aimerais ce que tu penses du PvP (si tu en as déjà fait, si tu comptes en faire, ...).

Voili, voilou !

PS : Hé beh, les principes de la guilde ont bien changé ^^
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Y'a que les cons qui changent pas :p :p :p :p 
Gwahahahaha je suis immonde ! Very Happy

Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Hey au fait !!

Le sexe fort, ce sont les feeeeeeemmes ! D'ailleurs ! LES FEMMES AU POUVOIR !

La preuve en est, notre MG vénérée est une femme :p:p:p

Gloire à notre MG  o/

Kaousmar

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Je vois que mon post inspire qqs personnes et c'est un bon début...

Alors pour répondre à Shihna :

PvP... pour défendre la veuve et l'orphelin why not... mais je n'ai pas l'intention de devenir un PK. Je trouve que ce procédé est très répandu mais quand on sait que derrière le bonhomme ce n'est pas la machine mais une autre personne, ça excite certains et rebute d'autres... Si je me laisse aller à mon humeur du moment je pourrai être ange et parfois démon (après un bonne journée de merde ça se comprend). On s'amuse bien à tuer des personnes sur GTA pourquoi pas sur Rappelz

Non je suis pour le jeu, j'y joue donc j'en accepte les règles. Seulement un point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est si il y a acharnement sur une personne (ça veut dire le tuer 50 fois en une soirée...) ça je trouve ça un peu nul.

Ensuite Aaspartham :

Comme aucun HOMME !!! n'a dit le contraire sur ce que tu avances... donc j'accepte d'être le sexe f... f... (dur à dire) lol ^^ gloire à Master Girl... Wink

J'aime les challenge et je sais que pour progresser il faut être avec des personnes de plus haut Level à voir les réponses je suis motivé, mais c'est à vous de choisir... je ne veux pas de la pitié, je n'implore personne (quoique gloire à MG ^^) mais bon je cherche juste une guilde sympa pour animer les soirs de farm ou dp... event etc
Adolis

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Pvp c juste duel :p

Même si tu es encore low, tant que tu mets de l'animation, no soucy, c'est ce qu'on recherche Very Happy (et que tu revendiques fièrement ton appartenance au sexe faible :p)
Et si tu rajoutes encore quelques "gloire a MasterGirl" et autre trucs du genre, t'es guildé ce soir Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

PvP oui je sais que c'est des duels mais c'est du PK caché avant tout Wink

Si tu veux un duel... ok je suis partant, on enlève tout l'équipement, armes et on se fait un combat Wink

Dites moi un truc : il y a des hommes dans cette alliance ?

Pour MG voir ma signature Wink
Adolis

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Ben non, ce n'est pas du pk caché, étant donné que les 2 sont consentants !

Et sinon oui, il n'y a quasiment que des hommes Mr. Green
Aaspa en est un d'ailleurs :p

Edit : sympa ta signature Mort de Rire
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Bon ben, vu ta jolie candidature et ta sympathie, je te mettrais , na ! :p

A bientôt IG Very Happy

Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Comme l'a dit MasterGirl LA-QUICHE!!! ou LA-CRUCHE!!! Le PvP n'est pas seulement le PK, il y a les duels et les sièges (ou GvG). ^^
Adolis

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Attention a ta tyrannique et cruelle MasterGirl Shina, elle veille è_é

Et puis tu vas lui briser son petit coeur, mais ça t'as l'habitude Mr. Green

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Pvp ? Pk ? gniark ! dispoo!! 6 carré rouge a l'heure actuelle ! et un beau pseudo de la même couleur Razz ...et une auréole *sifflote*

et les échanges de drop, non ce n'est pas obligatoire, mais comme c'est une guilde où l'entraide et la bonne humeur prime, bin si tu drop quelque chose pour quelqu'un, pourquoi ne pas lui en faire profiter? ^_^ sa ne pourra que amélioré la puissance de la guilde \o/ (pi si vraiment t'as besoin d'argent, bin vend le a pas cher, prix guilde quoi ^^ )

Je ne suis plus très présent en ce moment Sad je ne mettrais pas d'avis sur ta candidature pisque je joue plus bcp.. mais je penche vers =)

Et Gloire à notre MG !!... ou pas sinon elle va prendre la grosse tête ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Spontanée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation