AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[Recrutement] EatMyArrow - Xandros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EatMyArrow

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Bonjour les Absoluts,

Je commence par une petite présentation irl (ça peut toujours servir ^^) :
Ludo, 26 ans, j'adore les RPG et les MMO dans l'ensemble, en ayant déjà fait un petit paquet, pour teester ou vraiment y jouer : WoW (forcement), Rappelz, RFOnline, Perfectworld, Rohan, Atlantica online, Y's online (beta) et d'autrse petits mmo moins connus.

Passons au InGame, ce qui interesse un peu plus :

Je jouais à Rappelz version internationale, sur le serveur bahamuth, un petit sorcier pendant environ 1 an, passant de l'epic 3 (que c'etait bien ^^) à la fin de l'epic 4 (que c'etait moins bien ^^). PP venait juste de paraitre (quelques mois seulement) les WP n'existaient pas, et uper en solo a marduka etait fastidieux, ennuyant a mourir, surtout du lvl 112-113 au lvl 130 (c'est long, tres long.....) . J'ai donc arrété rappelz, suite à un ennui ENORME sur l'us.

Je suis arrivé sur le serveur pyroxia exactement le Samedi 7 fevrier 2009, je sais ça ne fait pas si longtemps que ça.
J'ai commencé par un bellu nommé EvilBreath (je me disais qu'en changeant radicalement de classe, ça me redonnerai l'envie de jouer à ce jeu qui faut dire, et un des meilleurs P2W que j'ai connu). Des amis de l'us, rapatriés sur pyro, me pretent puis me donnent un yeti 115+25 et un orc 101+11, pour me permettre de passer R4 rapido, et ainsi les rejoindre (ils etaient tous R6, voir 140+ pour certains). Un ami irl joue sur pyro, depuis longtemps et m'invite dans sa petite guilde, LesGaulois.
Le leader des gaulois est un mec qui se fait passé pour une fille (hum hum...) qui farm a cv avec un groupe full 70+ et 2 pets hl (yeti 130 et bp 127) en pullant mob par mob hors de la fast (si si) avec un dp full guilde bien sur.
Suite à mes seances de solo pour uper rapido, je me decide de dp avec eux, mais bien entendu, ça m'enerve au bout de 2 minutes, je le dit, et le leader pete un cable (c'est un bien faible mot), mais à son grand etonnement, tout le monde en a marre de lui mais n'as jamais osé lui dire (guilde de fou, jvous dit depuis le début) . Résultat, on quitte la guilde et formons notre propre guilde : Aurora.

Aurora est donc formée par moi-meme, plus mon ami irl, ainsi que 2 connaissance bien sympas in game : Hinori (sorcier) et Vorpton (bellu aussi).
Je passe R5 rapidement (exactement 8 semaines tout pile de jeu) et là, Horreur, le jeu me lasse (le perso en faite). Je joue de moins en moins, et prends meme des pauses de 3/4 jours  puis farm une heure et pause.
Je me dit donc que c'est LA classe qui me soule, mais que faire ? healer : omg non jvais tuer les gens ^^ / Tank : je deteste les tank dans rappelz/ CaC me soule/ Elem je deteste/ Sorcier deja eu.........

Tiens, et si je faisais Sagi/ Traqueur, bonne idée ça. mais gaia beurk ^^
Me voila donc a reroller pour faire un gentil traqueur , au nom de EatMyArrow. j'up un peu plus rapidement R5, ça me prends environ 5 semaines et demi, puis ma copine etant en vacance, on s'est permis de faire des petites virées et tout, et l'arrivée de la harpie in game m'as fait farmé beaucoup, je suis donc actuellement 104, et j'ai finalement ma harpie Smile

Un soucis de mon ami irl (celui qui jouais avec moi) a fait qu'il a quitté le jeu, suite a une réponse tres decevante des MJs. il emporte malheureusement avec lui 5 autres membres, qui en avaient marre aussi et son donc tous partis sur le meme MMO. Apres avoir siegé lm1 et l'avoir obtenu, ça me manque de siege/TA, et meme de parler en guilde, car nous sommes maintenant plutot 4/5 de co que les 15 qu'il y avais avant.

Dans l'optique de me redonner un peu l'envi d'uper pour un but (pvp siege ou justement jouer avec des personnes sympas), je me decide donc de vouloir peut etre pourquoi pas eventuellement chercher une guilde; et je voie Aaspa passer une annonce de "recrutement" sur le monde.

Je me dis d'abord : mouhahaha, Aaspa passe une annonce , ça doit etre un delire, mais les AbsolutDelirium sont sympas, ne se prennent pas la tête, donc si jamais ce message est vrai, autant me manifester. Je mp donc Aaspa, et il m'annonce que ce n'est pas un fake et de mp le MG pour avoir l'adresse du forum (oui Aaspartham a 98 ans et Alzheimer le guete ^^).

Donc voila, vous connaissez maintenant l'histoire de mon perso (le bellu 103 n'est pas delete, et est tameur 10+3 si jamais, ça aide bien ^^).

Pour ma petite amie, qui joue aussi maintenant, elle est druide 95 avec hf ou sala (elle ne se decide pas :/). elle joue réguliérement, un peu moins lorsquelle bosse, mais est présente tous les jours si possible, elle aime bien farmer/dp, et s'amuse en pvp a yaker les gens (ces filles......)

Niveau stuff, nous sommes plutot dans la moyenne, meme si ma copine ne l'as pas upé car R4.... bon elle passera R5 rapidement on va dire ^^
Niveau pets, on a ce qu'il nous faut, meme si on aimerait toujours avoir plus, on n'as pas à se plaindre.
Niveau lvl, on peut uper rapidement, mais l'envi de farmer nous prends aussi, donc c'est mitigé.

Ce que nous pourrons apporter à la guilde : La guilde est deja en place, dire que l'on pourrait apporter quelque chose de flagrant serait un mensonge. Cependant, nous serons la pour participer a tous les events de guildes si il y a (TA/Siege/autres????), à apporter la bonne humeur.
Ce que l'on attends de la guilde : Comme la plupart des gens je dirais: de la bonne entente/humeur,et surtout de s'amuser, ce n'est qu'un jeu.

Voilà, je pense que vous connaissez tout de nous (moi surtout).
Si vous avez des questions, N'hésitez surtout pas à me mp in game, ou faire quelques party pendant mon farm ou autre, pour parler un peu ça aide.
Suffit de mp/grouper Eatmyarrow (moi) et Xandros (ma copine).

Ps: ma copine est moi ne nous séparons pas, juste quelle ne connais pas le jeu, et que elle veux juste s'amuser, mais avec moi, sinon elle ne voudra pas joeur, et ça, ça me ferait enormement chi** ^^.

Bonne journée à tous.

~Eat

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

(Quel pavé! ^^)

Hello,

Alors je veux commencer par dire que si l'on t'invite dans la guilde, ta copine aura évidemment un "PASS VIP" pour te rejoindre (j'entends par là, qu'elle sera également invitée évidemment). Okay
Si elle pouvait venir faire un petit coucou sur ce post, ça serait sympa. ^^

Ensuite, l'état de la guilde. On ne va pas te le cacher, mais elle manque un peu d'activité car certains ne jouent plus ou ont quitté la guilde pour diverses raisons.
Donc au niveau des TA/siège/dp/... ce n'est pas évident (TA avec temps non potable donc pas de siège, DP guilde impossible à cause des différences de levels et de l'activité de la guilde).
Et c'est pour cela que l'on fait des annonces pour recruter et redonner un second souffle à la guilde. Smile

Enfin, mon avis. Ne te connaissant pas In Game, je vais juste m'appuyer sur ta candidature et des petites messes basses intra-guilde pour dire que tu m'as l'air sympathique. De plus, tu as fait l'effort de taper un gros pavé pour ta candidature (bravo!). Et pour finir, tu sembles vouloir faire des sièges ce qui est un bon point. ^^

Voili, voilou.
Comme à mon avis, ta copine n'est pas une sauvage qui insulte les gens à tout va et donc ne gâchera pas votre candidature, je ne m'oppose pour le moment pas à votre entrée dans la guilde.

A bientôt peut-être. Okay
EatMyArrow

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Citation:
(Quel pavé! ^^)
J'ai hésité ^^

Citation:

Hello,

Alors je veux commencer par dire que si l'on t'invite dans la guilde, ta copine aura évidemment un "PASS VIP" pour te rejoindre (j'entends par là, qu'elle sera également invitée évidemment). Okay
Si elle pouvait venir faire un petit coucou sur ce post, ça serait sympa. ^^

Merci beaucoup pour le "pass" et oui, elle le fera.

Citation:

Ensuite, l'état de la guilde. On ne va pas te le cacher, mais elle manque un peu d'activité car certains ne jouent plus ou ont quitté la guilde pour diverses raisons.
Donc au niveau des TA/siège/dp/... ce n'est pas évident (TA avec temps non potable donc pas de siège, DP guilde impossible à cause des différences de levels et de l'activité de la guilde).
Et c'est pour cela que l'on fait des annonces pour recruter et redonner un second souffle à la guilde. Smile

On me l'a dit aussi, et ça ne me dérange aucunement. Ce n'est pas parce qu'on a  30 lvl de différence que cela nous empéche de s'amuser ensemble. Et justement, être dans une guilde avec 150 membres, 145 Kevin et être perdu au milieu de cette foule ne me dit rien du tout (qui a dit Evolution???? j'entends toujorus ces voix moi :/ )

Citation:

Enfin, mon avis. Ne te connaissant pas In Game, je vais juste m'appuyer sur ta candidature et des petites messes basses intra-guilde pour dire que tu m'as l'air sympathique. De plus, tu as fait l'effort de taper un gros pavé pour ta candidature (bravo!). Et pour finir, tu sembles vouloir faire des sièges ce qui est un bon point. ^^
Merci.

Citation:

Voili, voilou.
Comme à mon avis, ta copine n'est pas une sauvage qui insulte les gens à tout va et donc ne gâchera pas votre candidature, je ne m'oppose pour le moment pas à votre entrée dans la guilde.

A bientôt peut-être.
Okay

A bientôt, j'espére . Okay

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Salut,

Effectivement, quel pavé, mais agréable à lire. On sent que t'es motivé, et c'est un bon point. Je fais partie de ceux qui ne jouent plus, mais je reste présent sur le fofo pour donner mon avis, et la rien qu'avec ta candidature, je dis oui Smile
Hayleen

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Alors pour ton age mais parce que t'es casé !! BOUH!! Nan plus serieusement jte dis welcome dans la guilde perso meme si je joue plus trop j'espere te croiser un jour IG bon jeu a toi et a ta copine Smile
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

à vous deux Smile

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Il me semble que j'ai dp avec ton bellu (si Chopin te dit quelque chose, c'est mon bellu :p) et que j'en ai gardé une bonne impression =).

Aurora, je connaissais quelques membres bien sympathiques comme Hinori ou Bluetears (que je n'ai pas vu IG depuis longtemps ^_^).

Si seulement chaque candidature pouvait être aussi complète, cela nous éviterait de passer par le fastidieux système de votes, malheureusement tout le monde n'a pas ta fécondité descriptive, l'impuissance littéraire contaminant de jour en jour le quidam.

Donc, enchanté de te connaitre, moi, Gankutsuou, un blond qui aime pratiquer le verbiage et les phrases pompeuses Mr. Green .

Avis positif pour vos candidatures =) .

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:22 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Il me semble que j'ai dp avec ton bellu (si Chopin te dit quelque chose, c'est mon bellu :p) et que j'en ai gardé une bonne impression =).

Ouui c'était bien moi, EvilBreath le bellu à la double invoc HF ( et dieu sait que c'etait hyper barbant pour moi le bellu CaC ^^)

Aurora, je connaissais quelques membres bien sympathiques comme Hinori ou Bluetears (que je n'ai pas vu IG depuis longtemps ^_^).

Hinori est toujours la, il est 115 avec sa pyro, il a reroll en sagi lvl 100 actuellement (Munenori)
Bluetears est toujours là aussi, bellu 112, elle a reroll en caba lvl 92 actuellement ( Naolys). Suite  a un soucis de santé (je n'en sais pas plus) elle n'est plus in game depuis  le 14 juillet exactement.

Si seulement chaque candidature pouvait être aussi complète, cela nous éviterait de passer par le fastidieux système de votes, malheureusement tout le monde n'a pas ta fécondité descriptive, l'impuissance littéraire contaminant de jour en jour le quidam.

Donc, enchanté de te connaitre, moi, Gankutsuou, un blond qui aime pratiquer le verbiage et les phrases pompeuses Mr. Green .

Avis positif pour vos candidatures =) .

Merci beaucoup.

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:07 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Puisque ma candidature a déjà été postée par Eatmyarrow... je vais rajouter un petit post personnel!

Pour commencer.

IRL...

Je m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Etudiante en dernière année d'école infirmière, je joue peu à cause des examens et des cours ou des stages! Mais quand j'ai du temps de libre, je réponds présente. J'ai découvert les jeux online par le chéri car je connaissais pas du tout avant... J'ai jouer à Rohan, PerfertWorld, RFOnline, et enfin Rappelz depuis avril 2009!
Et je précise que je me suis mis à jouer Rappelz pour passer un peu de temps avec Ludovic, sinon je ne le voyais pas! Mort de Rire

In game...

Xandros, druide 95 bientôt 96!
J'ai une sala 97 et je monte un orc (actuellement 82) pour le mettre en ceinture.

Pour la recherche de guilde, on s'est mis d'accord car la notre tombant en morceaux (il faut le dire!), ne me donnait plus envie de jouer! Plus personne à qui parler, plus de dp,... Ca devient lourd à force; quand vous vous connecter, vous êtes 2 ou 3! Ce n'est plus une guilde...

Voila! Je vous remercie pour l'éventuelle acceptation de nos candidatures... Neutral

A bientôt in game.

Xandros (la compote...mais pas n'importe laquelle!) 
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:40 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

un autre traqueur et un autre druide... si Lanaa et Asi apprennent ça, ça va jaser ! (erf asi est déjà au courant, je lui ai lu les posts =/)

j'ai pas mon mot à dire puisque je joue plus mais bon ça serait plutot ^^

bisouches à toute la guilde, on reviendra pk de temps en temps quand même et papoter avec vous tous Asi et moi Smile

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Eaaaaaaaatttt !!!!!! Xaaannnnnnn!!!!! Ah bah moi je joue plus bcp non plus, mais c'est un grand, gros et beau que je vous met !!!
Kaousmar

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Pour moi et ^^

Un Bellu de plus chouette !!! un copain !!! je me sens moins seul...

On aura pleins d'occasions de parler IG car je suis connecté au moins une fois par jour... En ce moment j'ai le temps ^^

Bienvenus à vous deux...

Kaousmar Belluaire (DEPUIS UN JOUR !!!) (GG Kaou... merci beaucoup Kaou ^^)
Pyroxia
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

coucou !!!

Bon premièrement :

Que quelqu'un m'explique ce que ça veut  dire svp !!! .....j'attend !!

Sinon tu as l'air sympa^^ : ta compagne qui est druide (donc gaia) doit l'être également ^^

Alors à bientot ig  Wink)

Enolaa
EatMyArrow

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Bon premièrement :

Que quelqu'un m'explique ce que ça veut  dire svp !!! .....j'attend !!

Mon explication est simple : Je deteste jouer Glad, je deteste jouer chaman, j'aime bien druide, je deteste jouer animiste. D'un autre coté, j'adore jouer sorcier. donc ne connaissant ni traqueur ni sagittaire, et voulant faire une classe de "chasseur", mon avis s'est penché directement vers traqueur, suites aux mauvais avis personnels sur les gaia en général. mais je dois avouer qu'un sagi, c'est trés trés fort ^^, seulement si il est bien joué (oui j'ai vu un sagi R5 perdre contre un sagi 88 stuffé en +4 lvl 1 )

Voilà mon explication ...
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros Répondre en citant

Je mets + 1 également malgré qu'on se verra pas d'ici novembre^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] EatMyArrow - Xandros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation