AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[Candidature] Briok.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briok

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Bonjour à tous.
C'est avec une pointe d'humour et un maximum d'enthousiasme (et un petit entretien avec votre GM Adolis) que j'ai décidé de vous présentez ma candidature ci-dessous ^^ :

I - Présentation du Personnage(très courte xD) :
Classe et Spé : Asura  Mage (au niveau 50 je prendrais Elementaire.)

II- Présentation IRL :
Irl, je m'apelle Reda. J'ai 15 ans (oulala un peu jeune j'avoue mais bon c'est un jeu et y'a pas d'âge xD).Je suis de nationalité Canadienne, je vis au maroc à casablanca  et je suis dans un lycée français.J'aime bien l'équitation, le sport, les jeux vidéos, Rapellz, World of warcraft ect .. xD Smile

Et je ne parle pas le langage sms (sauf pour quelques abréviations^^ )
III- Experience MMORPG :
Au commencement, j'ai jouer a Knight Online pendant environ 5-6ans.
Puis, j'ai jouer a habbo hotel (ça m'a gavé) pendant 2ans et a dofus pendant 3ans.
Après un bref passage sur FLYFF qui ne m'a pas plu, j'ai décidé d'aller sur Grand chase, j'y ai jouer 2ans et demi et puis j'ai décidé d'arreter.(evidemment ces jeux se sont croisé un moment je ne joue pas depuis que j'ai -2ans xD^^ lol :p)Une amie m'a montré alors world of warcraft, qui a été pour moi un des meilleurs jeux onlines.Je n'ai jamais jouer sur le serveur officiel mais sur un serveur privée très connu nommé Ivalice.

J'y suis passer Maitre de jeu puis j'ai poser ma démission après avoir essayer RappelZ pour m'y consacré entièrement (le 3août 2009 xD)

IV- Motivation :
Je souhaite rentré dans une guilde à mon niveau, parce que j'ai compris (avec l'experience des jeux) que la meilleur façon d'évolué est de commencer avec des conseils pour m'aider a apprendre des choses du jeu. (j'ai pas trop le sens de l'orientation et je ne sais jamais où je suis ni ou je vais même avec la carte sous les yeux.)
J'adoore Floodé le forum, xD je suis très actif sur les forums et toujours présent ^^
Le canal guilde un peu moins (toujours le GM qui gueule après nous xD :p), mais quand je suis authorisé, je me lâche sur le canal guilde xD, mais avec des règles.
Abolis m'a bien dit que m'ont âge m'handicapais beaucoups mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^

A mon niveau je ne compte evidemment pas me joindre a vos instance /raid (je ne sais pas encors comment on apelle ça sur ce jeu Razz  
Je n'ai pas encors de pet'. J'avoue que j'ai un peu zappé mais j'ai une carte Panthère et je vais en apprivoisé un dans pas longtemps (après le post de ma candidature je me reconnecte et je vais essayer ^^ )

V- Ce que je peut apporté a la guilde :
Un peu d'ambiance, une personne dévouée,et un futur grand mage Elementaire ^^ Smile
(c'est peu, mais suffisant pour mon experience de jeu je pense ^^ Smile )
VI- Information Supplémentaires :
Je pense pouvoir bien m'adapter, le langage du jeu est plutôt un mélange de tout ce que j'ai connu .
Sinon pour le stuff je n'y comprend pas encors grand chose mais sa viendra avec le temps.
Pour le système de drops, je n'y comprend encors rien mais vu ce que j'ai lu dans les autres candidatures 'chacun pour sa pomme' peut certainement me convenir.Voila. J'espère avoir été clair, Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire.

Xo Xo  Briok.
*Disparition*
PS : Je ne sais pas si les guildes sur RappelZ dispose de teamspeak mais en tout cas j'ai Teamspeak et un micro fonctionnel Smile
Et je ne suis pas contre le PK, je n'ai pas encors essayer mais j'aime bien le pvp
P-P-S: Désolé mais je me sentait obligé de mettre de la couleur, je trouve que c'est trop triste en tout gris et ca ne me donne meme pas envie de lire a moi.

EDIT : Adolis pas Abolis désolé xD ^^

Dernière édition par Briok le Sam 5 Sep - 12:45 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Briok a écrit:
Abolis m'a bien dit que m'ont âge m'handicapais beaucoups mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^

Kaousmar

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Bonjour...

Tu n'avais pas besoin de faire un edit... Abolis moi j'aime beaucoup... si tu veux gagner des points avec elle il faut l'appeler MAMA GOUGOU... elle adore ^^

L'âge n'est pas trop un problème, mais c'est la motivation et le temps passé sur le jeu qui en est un (pour moi). Tu peux très bien avoir 15 ans et être connecté régulièrement afin de pouvoir faire des dp, ta etc... pour moi c'est la chose primordiale (je ne sais pas ce qu'en pense les autres... à voir....)

Sinon bienvenu sur Rappelz...

pour l'instant je reste réservé... j'attends de voir comment tu évoluras cete semaine.
Kilyn

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Salut =)

L'âge, un problème, tout est une question de mentalité, des personnes de 15ans peuvent être plutôt mûre tandis que certaine de 40 ans très infantile -_-'
Donc vala pour ma part, je pense pas que sa gêne, tout dépendra de lui ^^

Briok a écrit:
Une amie m'a montré alors world of warcraft, qui a été pour moi un des meilleurs jeux onlines.

WoW un des meilleurs jeux online Oo berk -_-' enfin chacun ses goûts hein ^^

Pour les drops t'as pas encore a t'en faire, tu chopera rien qui interessera les autres de la guilde coté stuff a ton niveau =) Mais sinon, bin si tu chop qqchose qui t'interesse pas, tu peux demander si sa interesse qqun de la guilde (cadeau ou prix reduit) ou faire perso et mettre au hv..

En résumé:
un âge limite (même si tu peux être mature, ça j'en sais rien encore ^^ ),
un lvl trop bas pour jouer avec les autres,
l'envie de faire du 'chacun sa pomme' pour tes drops,
huuuuuummm....

Briok a écrit:
V- Ce que je peut apporté a la guilde :
Un peu d'ambiance, une personne dévouée,et un futur grand mage Elementaire ^^ Smile

Bin espérons que se soit le cas..

Je mettrais pas un avi négatif, mais se sera pas un positif non plus.

+0 pour moi =)

Vala, a++ ig (oui oui jrepasse de temps à autre xD )
EatMyArrow

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Bonjour.

Dans un premier temps je vais répondre à tes questions.
-Elementaliste c'est le mal Smile, perso je préfére 10X plus sorcier ^^
-Pour les drop , comme le dit kiki, tu n'auras rien à ton lvl qui puisse interesser quelqu'un de la guilde, sauf les cartes. Tu as le choix de partager ou non, c'est vrai, même si il est préférable de demander en guilde si quelqu'un veux plutot que de revendre hors guilde.
-Pour les raid : il y a les DP, des groupes de 8 personnes en donjon pour gagner le plus d'xp possible/ les TA, time attack ou il faut mettre le temps minimum pour attaquer un donjon / Les sieges, ou le vainqueur de la TA de la semaine peut gagner un donjon, pour une semaine. J'ajouterai qu'il faut etre haut lvl, pour deja tuer les mob facilement, mais en siege, tuer des joueurs 120+
- Etre GM sur Ivalice ne montre rien, c'est un serveur privé, j'ai connu de GM bidon la bas, donc bon...
- Le stuff est divisé en catégories, ou Rangs,  R1/R2/R3/R4/R5/R6/R7. chaque Rang ne peut etre porté que par des gens d'un certain lvl.
pour un exemple, R2 = du lvl 20 au 50, ensuite tu pourras te stuffer en R3, 80 R4, 100 R5 ......

Pour en revenir à ta candidature propre, je dirai que l'age m'importe peu, le lvl aussi (en plus ya bonus xp ^^) il te suffit d'etre présent et de uper, en 1 mois tu peux arriver au lvl 70+ si tu joues souvent, et même 80+ voir 90+ si tu nolife, pour ton premier perso ya moyen, surtout avec des conseils.
Ce qui compte le plus, c'est ta mentalité,  et ton envie d'aller de l'avant. si tu stagnes au lvl 20 et tu rales au premier conseil qu'on te donne, là par contre , ça n'ira pas :p

Tu as fait une jolie présentation (flashy yeah  ^^), sans trop de fautes, soignée, tu n'es pas un kikoolol.
D'un autre coté tu ne connais ... rien : personne de la guilde, rien sur le jeu.

Dans l'ensemble je mettrai un +0 donc, je dirai qu'il faudrait que tu montres ta motivation in game, et deja de passer R3 (lvl 50, relativement rapide) ce qui nous permettrait aussi de savoir si tu comptes garder ce perso (car bon avoir 50 persos R2 d'un mec dans la guilde, ça réjouit pas) , comme c'est ton premier , tu pourrais ne pas l'aimer.
Ce qui compte pour moi, principalement, c'est ta motivation et ton état d'esprit. le nom de la guilde doit t'en dire d'avantage.

++
Gankutsuou

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Salut,

Contrairement à mes compagnons, l'âge est -pour moi- un critère substantiel dans le recrutement, un ado de 15 ans restera toujours un ado de 15 ans ... c'est à dire que même si ils se déclinent en différents modèles plus ou moins probants ils ne sont jamais mâtures et ce même si on se croit alors différent des autres de son âge, en réalité ce n'est qu'un panel horizontal et non vertical ... chacun est bête à sa façon (mais on s'en rend compte plus tard Razz).  Certes, on rencontre des spécimens de 40 ans (voir de 22 ans *moi*) aussi évolués qu'un ado attardé mais c'est rare et surtout propre à la personne et non à l'âge. Alors oui, je fais de l'âgisme et non je ne veux pas une guilde de gérontes Mr. Green .

Cela dit, tu fais moins de fautes que les nubiles de ton âge et tu sembles aussi moins perturbé que la plupart d'entre eux.
Le lvl m'importe peu du moment que la personne est "active" (qu'elle soit co plus d'une fois par mois ^_^), agréable et adepte du chocolat et des boxers (si elle est de sexe masculin, sachant que porter des caleçons est une faute de goût Razz ).

Donc, si j'étais un peu sadique je mettrais - 1 à ta candidature malgré l'effort de présentation et de rédaction ... mais je reste neutre en attendant de te connaitre IG.

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

EatMyArrow a écrit:
- Etre GM sur Ivalice ne montre rien, c'est un serveur privé, j'ai connu de GM bidon la bas, donc bon..

Bonjour à tous d'abord (pas pu ecrire au dessus de ma citation bizzard :S )
==> Pour être game master la-bàs croit moi ils m'ont fait bien galéré. 2semaines d'attente, 3questionnaires, 7entretien Teamspeak avec les différents autres GM qui me pose les mêmes questions souvent 'reformuler', période de test de 1Mois où tu fait l'esclaves xDD bref.^^
Citation:
Ce qui compte le plus, c'est ta mentalité,  et ton envie d'aller de l'avant. si tu stagnes au lvl 20 et tu rales au premier conseil qu'on te donne, là par contre , ça n'ira

Ci-dessus j'ai bien marquer que je viens justement pour recevoir des conseils parce que comme étant nouveau dans ce jeu
je cherchais des conseils et quelque aide pour savoir où je me situe(je me perd tout le temps et les passants me réponde pas) et où trouver des monstres pour mes quêtes.

Sinon j'ai oublier ma partie disponibilités, alors voila:
Sur RappelZ je me connectais uniquement le soir parce que disons personne ne comptais sur moi et j'avais pas d'amis ni rien donc je voulais pas vraiment no lifé. (1heures de décalage je suis au maroc oublions pas xD)
Donc la Abolis m'a dit que si je suis pris je devais me connecté plus souvent et donc la c'est les vacances donc je me connecte trèès souvent.

Cependant un petit truc cloche, le 21 août c'est ramadan :S Donc  pour tenir je vais veiller jusqu'a genre 6h du matin pour pouvoir me réveiller le plus tard possible ^^ donc vous m'aurez légerement moins souvent (mais c'est qu'un mois.)
Citation:

J'ai lu dans une autre candidature (enfin j'ai cru avoir lu) que c'était comme ça. Je n'y comprend encors rien mais normalement c'est fait par plusieurs guilde donc ça doit etre bien ^^ .

Merci à tous pour vos réponses Smile

Xo Xo briok.
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

EatMyArrow a écrit:
-Elementaliste c'est le mal Smile, perso je préfére 10X plus sorcier ^^

Elementaliste, ça fait des carnages en siège...
Et en sorcier, rien ne vaut hayleenounette Smile

Essaye de nous tenir au courant de ton évolution pour que l'on puisse voir ton activité sur le jeu ^^
Demande à Abolis de te mettre en contact avec Gank et Eat pour que vous fassiez connaissance (=> IMPORTANT !) (==> ils ont souvent rien à faire donc ils sont assez disponibles xD)

Voilà, à bientôt dans la guilde peut-être. Okay
Briok

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Citation:
-Elementaliste c'est le mal Smile , perso je préfére 10X plus sorcier ^^ 

j'ai été attiré par elementaliste parce que Sorcier et l'autre truc je sais plus quoi c'est la même chose que "Démoniste" dans wow et j'aime pas trop en voyant la description ^^
Elementaliste j'aime bien :p
Adolis

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

C'est ADolis bordel !

Compris Shihna ? N'en profite pas ! ^^

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

oops désolé :S

Erf j'arrive pas a me connecté depuis ce matin j'ai un patch qui se bloque a 99 % >__<'

EDIT : C'est bon xD ^^
Citation:
Contrairement à mes compagnons, l'âge est -pour moi- un critère substantiel dans le recrutement, un ado de 15 ans restera toujours un ado de 15 ans ... c'est à dire que même si ils se déclinent en différents modèles plus ou moins probants ils ne sont jamais mâtures et ce même si on se croit alors différent des autres de son âge, en réalité ce n'est qu'un panel horizontal et non vertical ... chacun est bête à sa façon (mais on s'en rend compte plus tard Razz ).  Certes, on rencontre des spécimens de 40 ans (voir de 22 ans *moi*) aussi évolués qu'un ado attardé mais c'est rare et surtout propre à la personne et non à l'âge. Alors oui, je fais de l'âgisme et non je ne veux pas une guilde de gérontes Mr. Green . 

Rappelz Est un jeu et il est pas déconseiller aux moins de 18ans xD ^^ Donc faut pas juger par âge mais par mentalité xD
Suffit de connaître après juger :p ^^

Xo Xo . Briok
Xilor

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

J'suis entièrement d'accord avec gank pour ce qui est de ton âge, mais n'étant plus actif IG, je laisse aux autre la décision, c'est eux qui auront à te supporter Razz. Donc +0 pour moi aussi.

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Briok a écrit:

Citation:

J'ai lu dans une autre candidature (enfin j'ai cru avoir lu) que c'était comme ça. Je n'y comprend encors rien mais normalement c'est fait par plusieurs guilde donc ça doit etre bien ^^ .

Tu penses que c'est bien dans une guilde d'être égocentrique et de penser qu'à soi?
Le but d'une guilde c'est l'évolution des membres, l'entraide et le partage ! Tu donnes, tu reçois.. c'est la base, c'est plus sympa et t'as moins de mal pour avancer.
Je suis pas fan des personnes qui attendent qu'on les aides et tout, mais qu'en retour c'est merci bonsoir..
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

hey coucou !!

Ben moi , ex druide nouille du pvp et maintenant bientôt féroce sagittaire , je dis  : il parle bien, il a l'air d'avoir le sens de la conversation.....ne nous prennons pas la tête  ^^
En ce qui me concerne l'âge n'est rien, seule compte la mentalité et l'envie de jouer du membre guildé..... ^^

Lanaa / Enolaa
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Hep !
Pas grand chose à dire à part la question de l'âge, je rejoins les propos de ce cher Gankutsuou, 15 ans c'est 15 ans, bonne mentalité ou pas.
Donc en attendant de te connaître, je reste neutre.

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Briok.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation