AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[Candidature] Briok.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Tout à fait  Razz .

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adolis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Je tiens ici a pousser un sacré coup de gueule, suite à ce que j'ai vu a plusieurs reprises sur le fofo, qui n'a strictement aucun rapport avec briok :
Pourquoi avons nous dégringolé du statut de dieux suprêmes et vénérés par tous (j'insiste sur le TOUS) à celui de cette sale engeance de plow ???? Crying or Very sad

Naméoh aaspa t'as chomé ou quoi ? Fallait faire marcher tout ça au pas, et mater les dissidents,bordel ! Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Briok. Répondre en citant

Je me sens un peu perdu mais bon ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Briok.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation