AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[Candidature] Marmott3.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmott3
Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Bonjours a tous, je me présente: Marmotte, 20 ans et toute mes dents, 1,67m, 70 kg, brun au yeux marrons ... comment sa ce n'est pas un site de rencontre, ah! zut autant pour moi ^^ ( je blague).

reprenons notre sérieux, donc mon perso:

Pseudo: Psykomarmotte
Classe: Mercenaire vers une orientation gladiateur
Lvl: 36
Clvl: 28
Pet: Tortue lvl32

Équipement:

Rokeach +4 lvl6
Armure du cœur et de l'âme +3 lvl 10
2 bague de puissance

Le reste de mon équipement n'est pas encore stuffé a fond mais je m'en occupe en ce moment même

Je joue a Rappelz depuis juin mais j'ai du arrêter durant un mois suite a l'alimentation de mon PC qui ma lâché.
Je suis donc un jeune joueur qui manque encore d'expérience, je ne comprend pas tous a fait le language des MMORPG car je viens du monde des FPS ^^",je me redirige souvent sur le site "rappelz.france.free.fr" quand j'ai besoin d'info ou plus.
Ce que je recherche c'est l'entraide et l'expérience et je pense que cette alliance regroupe des membres d'expérience, de plus, le fun a l'air d'être le mot de prédilection.
Je reste ouvert a toute question.

Marmotte.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Lol sympa le pseudo !
(je sais pas quoi dire c'est fou -_-)

mp moi in game qu'on papote un peu ! Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Ooooooooooooooooh, un futur glad *_* ! En voilà un qui a bon goût :p

Tu as 20 ans, tu ne pratik pa le sms ce ki é 1 bon poin car c vrment orible à lir T_T et tu as l'air sympathique donc mp aaspartham ou chopin pour qu'on te groupe si possible pour papoter un peu =)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Bonjour,

J'accroche déjà au pseudo : psykomarmotte... ça me rappelle psykokouak dans les pokemons ^^

J'espère que tu n'as pas autant mal à la tête ^^

je suis d'accord pour commencer à papoter aussi... mais je te préviens ça ne va pas être facile de rentrer chez nous. On a guildé un low level et maintenant on ne le vois plus... donc pour moi ça ne me donne pas envie de prendre des bas level en ce moment...

Bon voila tu connais ma position, à toi de faire tes preuves Smile

bon jeu à toi et à ce soir sur Rappelz Smile
Marmott3
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

le langage sms, mais qu'est-ce? ^^

Non je n'ai pas autant mal a la tête que psykokouak, je suis pas un pokémon ^^

Ne t'inquiète pas Kaousmar, je ne disparaitrai pas du jour au lendemain, du moins pas sans prévenir. Sa doit faire un an que je veut jouer a Rappelz et maintenant que j'y suis je suis pas prêt de lâcher l'affaire ^^
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Si ça fait 1 an que tu veux y jouer pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?  Surprised
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

ba on va dire qu'il me manquais un ordinateur capable de faire tourner le jeu convenablement, mon ancien PC faisait a peine tourner Counter strike, je vous laisse imaginer ce que sa aurait donné avec Rappelz ^^ 
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Comment as-tu entendu parler de nous? Surprised
FIRE IN THE HOLE !
Cover me.
The bomb has been planted.
...
Enemy spotted !
FIRE IN THE HOLE !
...
Terrorists win.

Marmott3
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Sur le forum de Rappelz.free.fr, je recherchais une Guilde et la votre ma tapé dans l'œil ^^ 
Kaousmar

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Aujourd'hui, enfin hier, je t'ai groupé et tu ne nous as pas parlé ? (Aaspa et moi)

Si tu ne sais pas comment faire, saches que tu peux nous parler (en étant groupé) en allant sur le canal "groupe" (tu verras ça écrit en vert ^^)

Et aussi tu peux recevoir des messages privés, etc... enfin à toi de bidouiller pour trouver ^^
Marmott3
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Ba en fait je suis un grand timide, du coup je sais jamais quoi dire ^^"

Pour les messages privés je connais mais pour le canal "groupe" tu viens de m'apprendre un truc ^^, promis je vais essayer de faire un effort sur la discutions
Kaousmar

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Le but de la guilde, c'est avant tout de vivre une histoire ensemble : donc la communication est importante.

Ps : Derrière chaque clavier azerty (ou qwerty) se cache un(e) grand(e) timide au coeur de pamplemousse rose  Okay
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

hello !!

Brun aux yeux marrons : ^^
En plus il me refilera les cartes sagittaire : la boucle est bouclée  ;=)

Enolaa
Marmott3
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

Ah tien je savais pas sa que j'avais un cœur en pamplemousse rose va falloir que je révise mes activités sportives ^^

Pour les carte sagittaire je veux bien mais faudrait déjà que j'en trouve pour moi ^^"

PS: Lanaa, j'ai oublier de préciser, j'ai une carrure de rugbyman ^^
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3. Répondre en citant

+ 10000000 ^^
qu'on le prenne !! vite !! sinon on va nous le piquer !!

Enolaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Marmott3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation