AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[Evangelia] Demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Briok Laughing
Dis pas des choses pareilles... xD

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Attention, pas mal de mauvais points  Rolling Eyes

Dr House ou Grey's Anatomy?
Aaspartham ou Gankutsuou?
Shihna ou Adolis?
Rodolphe (de la pub Free) ou Alice (hou! hou!)?
Chèvre ou Brebis?
Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux?

Allez, rattrape-toi, y'a une question bonus dans le tas qui rapporte plus de points. Okay
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Mort de Rire Shishi Very Happy
Kaousmar

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Tu es deja guildé apparemment, donc rien à dire...

sauf : 
 c'est quoi l'histoire du pantalon (sur la question boxer ou caleçon)...

Aaspa tu peux me dire qui c'est ? je croyais que tu étais mon sucrounet à moi et à moi seul ? *crise de larmes... met le disque de Diam's*  Wink
Briok

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:55 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

wa lol ! Bien sur que je suis sérieu secret story je kiff !
D'ailleurs chez plus qui dans la guilde qui a vu Cindy IRL !
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Ne t'inquietes pas mon Kaounounet d'amour Very Happy
Evangelia est ma maîtresse !!! elle me fouette c'est tout Smile ça va pas plus loin Sad

C'est shishi et moi qui avons vu Cindy IRL, à Cannes !!! mais elle pue du cul, elle est trop moche, trop conne, elle a rien pour elle la pauvre.
Plein de boutons cachés sous le maquillage, des seins gants de toilettes qui tombent sur tes pieds quand t'es a côté d'elle, une coiffure d'ânesse, comme ses bains tout pourris, un ridicule quotien intellectuel (elle atteint quand même le 75 Very Happy)... m'enfin, c'est une péteuse sans intêret. Twisted Evil
Elle rejoins avec aisance l'ultime débilité générale des habitants de la "maison", cet espèce de studio en plastique fait pour acceuillir des acteurs en mal d'argent qui cherchent à se ridiculiser à la télé pour gagner un peu de sous...
m'enfin ! C'est tout, pour le moment !

Briok

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Vis à vis de Aaspa je ne peut mettre que Positif. Wink

Mais niveau motivation, juste rejoindre ta femme c'est pas vraiment le trop mais c'est plutot correct, ta femme tu la voi déja irl xD la colle pas la pauvre tu va l'éttoufé ! xDD
nan je deconne =D

Secret story ou koh lanta ?
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Lol Briok tu me fais marrer xD

Briok

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Moi aussi jm'épate parfois =D
Teyysa
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Les stroumpfs et les snorky?

dsl je m'égare Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

non sérieux c bien je genre de questionnaire..............

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Briok a écrit:
wa lol ! Bien sur que je suis sérieu secret story je kiff !

RIP =(
Evan
Guilde

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Me revoilà , désolé pour l'absence j'ai passé un peu de temps sur l'open beta d'aion,
donc :

Dr House ou Grey's Anatomy?
Dr house !
Aaspartham ou Gankutsuou?
AAASSPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 4EVER :3 ....... CHOOPPPIINNNN 4EVER :3 donc les 2 =D
Shihna ou Adolis?
Adolis , parce que shiHna me pique mes cartes comp :'( Very Happy
Rodolphe (de la pub Free) ou Alice (hou! hou!)?
Rodolphe
Chèvre ou Brebis?
Chèvre ( fromage ? =D )
Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux?
Les 2 Very Happy ( excellents SF's/medio =D )

PS : Briok , en fait , j'ai répondu Koh-Lanta car j'ai des mega trip avec mon frère sur Dennis brognard , de plus l'émission peut paraitre certes débile mais au moins elle nous montre un peu du paysage , sinon je suis pas super-fan des émissions de télé-réalité ( star ac , secret story , koh-lanta ( quoique la première saison était pas mal , mais la ils commencent a abuser on est a la 9ème -_- ) , enfin j'aime pas trop ces trucs la , jpréfère me matter un bon film de tim burton ; tarantino etc )

PS2: désolé shiHna , erreure éditée héhé Razz

Dernière édition par Evan le Lun 14 Sep - 19:01 (2009); édité 1 fois
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement Répondre en citant

Tu devrais dénoncer shina à GPot, tu récupèreras peut-être tes cartes ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Evangelia] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation