AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Prenez moi pitié! MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:18 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Oye Oye chers compatriotes rappelziens! Ou salut all comme vous préférez!
Bon je me présente même si les anciens doivent me connaitre ig je pense:

Shakma, sorcier 100 (tout pile) ancien faucons et joueur depuis la béta, pour le reste gros pk man qui veut son 1k de gibier chassés!
Sinon je n'ai pas ma langue dans ma bouche et j'aime surtout me marrer, délirer et trouver 1 bonne ambiance en me co.

Pour le reste (irl je parle), j'ai 20 ans je mesure 1m69(chiffre béni des dieux :p) pour 62kg, brun aux yeux marrons(la malédiction qui frappe tous les portugais mdr, même si je ne le suis qu'a moitié)

Voila je pense avoir fait le tour pour obtenir des informations supplémentaires veuillez taper sur... euh pm Shakma ou Godsend(mon reroll)
Sur ce bon jeu a tous et a bientot!

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Shakmanounet Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Okay
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Personnage sympathique que j'ai croisé à plusieurs reprises IG donc =)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Mitigé Penchant Positif.
Le nom de la candidature ne me plait pas trop mais bon ^^
Bonne chance à toi et à bientôt IG Wink
Kaousmar

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Salut Smile

En voyant Shakma, je pensais deja à une belle déesse indou avec un corp somptueux des yeux qui disent "oh oui prends moi !!!"  Oh voila ma grande déception  Mr. Green

Si tu n'as pas ta langue dans ta bouche.... hmmm mm ou est elle ?  (ps : ne pas lécher Aaspa, tout le monde le sait... c'est un faux sucre !! )

j'attends un peu pour me prononcer...  Embarassed
Adolis

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

cf poste d'aresius (je suis une feignasse  Laughing )

(et non tu n'auras pas mon numero^^)
Hayleen

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

pour toi qui fut un de mes tout premier compagnon de jeu y'a fort fort fort lgtps :p et avec qui je me suis bien tripé en pk party sur le pont de laksy Very Happy

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

baaahh.. lol =D
pré-Bienvenue Shak ^^
Adolis

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Shakma quand on rentre ds la guilde y'a un cadeau de bienvenue. Si tu le refuses, pour moi c'est refuser sa nouvelle appartenance...

Donc je tiens à te faire don d'un (vieux) biscuit (rassi) que quelqu'un (de plow) m'a donné (de force) !
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Ah nan! Pas de cadeau je déteste les surprises!!! Hem pour le biscuit j'en offre quand j'ai de l'affection pour quelqu'un... genre mon chien Mort de Rire

Jdéconne tu le sais que je t'aime! Hein tu le sais?

PS:qui aime bien chatie bien(pense a ça quand tu vas m'insulter Surprised)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Cours de drague n°1 : les trucs a ne pas dire, cf poste de shak...

Et pourquoi crois tu que je veux t'en donner ? Shocked Je veux pallier à mon manque d'animaux domestique ainsi Mort de Rire
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR Répondre en citant

Concernant la drague Ado j'ai laché l'affaire avec toi (jviens de matter la photo a gauche xD)

Et je n'accepterai d'etre ton animal domestique qu'a condition de te voir sapé tt en cuir avec 1 fouet a la main! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Prenez moi pitié! MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation