AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[candidature] Aresius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresius
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:31 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Salut a tous,

j'appartiens à la guilde Faucons, guilde qui est présente depuis le début du jeu mais n'a malheureusement pas résisté à l'arrêt puis au départ de nombreux cadres.
je recherche donc une nouvelle guilde (ma 2ème n'ayant jamais quitté les faucons)

Pour parler un peu de moi, je suis un ancien no-life ce qui m'a permis d'atteindre le lvl 120 depuis quelques temps mais je suis maintenant un joueur occasionnel, souvent co mais sur de petites durées. du coup je ne suis pas souvent dispo pour dp et autres t.a mais prenez moi quand même, je suis assez cool Wink

je suis donc un prêtre 120 assez bien stuffé avec sa rp 118 (mais je suis éternellement à la recherche d'un ange)

que dire à part ça Question   je suis pas trop fana de TS, caractère assez tranquille, non pk (même si ça me démange avec le temps) je ne pense pas être ni un boulet ni autre énergumène qui pollue le jeu

donc prenez moi (je viens que si shakma est là dsl ^^) !  svp !

je suis a votre disposition pour toute question

ps : je suis encore guildé donc 7 jours a attendre Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:35 (2009)    Sujet du message: PS Répondre en citant

j'ai oublié de préciser 2 choses également: les Faucons est aussi ma seule guilde depuis que je joue, et idem je viens que si Ares mon loulou viens =)
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Oooohhh les anciens qui reviennent SmileSmileSmile
Pour moi ce sera avec plaisir Very Happy

Aresius je te connais pas trop mais on m'a dit que du bien de toiiiiii Razz  donc ben, même si la candidature est rapide je met direct !!!
Shakma *_* aussi mais fait une tite présentation quand même pour ceux qui te connaissent pas Very Happy

A bientôt IG et vive votre retour Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Je ne vous connais que par vos pseudos, je ne vous ai jamais vraiment parler, donc j'attends le fameux questionnaire de Gankutsuou pour donner mon avis. xD

(Il était trop bien votre logo les Faucons Surprised)
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Même remarque que pour Shakma, personne agréable et puis comme vous êtes des inséparables, je me dois de mettre + 1 Razz

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

. Je fais confiance a shinha (l) ! Wink
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:34 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

bah.... moi je ne connais pas mais je met ^^

Enolaa
Kaousmar

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Bonjour,

Sur le papier c'est cool : prêtre 120 bien stuf avec sa rp 118... ce qui me chagrine un peu c'est le fait que tu ne sois pas trop dispo pour dp (ça je m'en fou), mais TA et siege (j'aimerai plus que tu le sois...)

j'attends pour me prononcer...
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Ben il fait ce qu'il peut lol
D'autre part, les TA/Sièges, personne n'est obligé d'y aller.

(je vais faire une charte ça devient urgent)
Smile

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Adolis

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Pour avoir longuement discuter avec vous je peux ne mette que Smile

En espérant comme l'a dit Kaou que tu seras la pour le siège au moins.
Hayleen

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

aussi tres sympa meme si tu m'a pk a la mine de sel quand 'jetais lvl 20 environ avec ta guilde Very Happy
Shihna

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Et tu te rappelles encore de ça, hay Mort de Rire
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Attends j'ai une sacré memoire a toute epreuve je me souviens quasiment de tout :p
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Hayleen jveux que tu joues souvent si je viens pask si jpeux pas avoir le numéro d'Ado jveux au moins essayer de gratter le tien:p

Ah oui le but du post, je peux log Ares a volonter donc pour siège et ta je pense qu'il y a moyen de chopper l'1 de nous 2 dc voila pas d'inquiétude.
Autre chose: vs faites pas de pk party ouinnnnnnnnnnnn Crying or Very sad . Je sais qu'avec la nouvelle déesse impossible d'utiliser la grosse artillerie(je parle des mains), j'ai donc pensé a 1 tit truc: pkoi ne pas faire 1 reroll sin pr rester sous cape en utilisant les pes HL? Ya moyen de bien se marrer je pense Laughing . Bref a discutailler
Shihna

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Haha, c'est en route, mais mon reroll est encore aux ours xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: [candidature] Aresius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation