AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[candidature] Aresius
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Moi j'en ai un deja reroll avec cape et pet hl ^^ shak si je joue plus c'est parce que je peux pas mon pc veut plus aller sur rappelz je sais pas trop pk! et pour mon num envoie ton msn deja si t'es grand bronzé musclé je suis preneuse :p

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyn

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Re: [candidature] Aresius Répondre en citant

Aresius a écrit:

donc prenez moi (je viens que si shakma est là dsl ^^) !  svp !

Shakma a écrit:
et idem je viens que si Ares mon loulou viens =)

mouais.. pourquoi ne pas refaire une guilde ensemble alors? c'est pas le genre de chose a mettre je pense, ca montre qui vous êtes tres bon amis et tout, mais qu'entre vous, vous passez avant les autres..

je resterais neutre, ne te connaissant pas.
Aresius
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Kaousmar a écrit:

Bonjour,

Sur le papier c'est cool : prêtre 120 bien stuf avec sa rp 118... ce qui me chagrine un peu c'est le fait que tu ne sois pas trop dispo pour dp (ça je m'en fou), mais TA et siege (j'aimerai plus que tu le sois...)

j'attends pour me prononcer...

moi aussi j'aimerais être plus là mais entre le boulot, ma copine, s'occuper de chez moi, les potes... le temps passe trop trop vite Crying or Very sad ; en général je me connecte 2 fois par jour mais une petite demi-heure, rarement plus d'une heure.
mais comme shakma l'a dit, en se logant avec moi je ne serait pas totalement inutile.

Hayleen a écrit:

aussi tres sympa meme si tu m'a pk a la mine de sel quand 'jetais lvl 20 environ avec ta guilde Very Happy

Hayleen a écrit:

Attends j'ai une sacré memoire a toute epreuve je me souviens quasiment de tout :p
hé hé pas ce coup-ci : la seule fois où je me suis autoriser à pk on avait été a wholha et au pont d'horizon

pour info je me suis déguildé ce midi, merci pour vos message et surement a+
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Aresius a écrit:
Hayleen a écrit:
aussi tres sympa meme si tu m'a pk a la mine de sel quand 'jetais lvl 20 environ avec ta guilde Very Happy
Hayleen a écrit:
Attends j'ai une sacré memoire a toute epreuve je me souviens quasiment de tout :p

hé hé pas ce coup-ci : la seule fois où je me suis autoriser à pk on avait été a wholha et au pont d'horizon

Mort de Rire
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

ou alors tu accompagnais quelqu'un qui m'a pk T_T mais je suis sure que tu etais la :p

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

T'avais du lui taper dans l'oeil :p

Arrow
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Moi j'étais surement la c sur! Sinon Hayleen ça va t pas trop compliqué -_- Grand je ne le suis pas(1m69) bronzé si et musclé pas trop lol. Pour msn pkoi pas je te file ça si tu veux. Et Kilyn pour te répondre, Ares et moi sommes potes depuis la béta, mais c pas pour autant qu'on va jouer qu'entre nous sinn on serai resté a 2 ds notre guilde Sad ( c triste hein) on veut justement rencontré de nouvelles personnes. Pis l'idée de recréer 1 guilde, c niet! Ni Ares ni moi ne voulons( et surtout on a pas trop les qualités requises pour) refaire 1 guilde... Kilyn je vais pas te promettre que tt va bien se passer mais ne t'inquiète pas trop mon grand Okay
Hayleen

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

1M69 que dire de plus.. la taille parfaite *-* alors 06...... :p coquinou !
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

en accompagnement c'est possible, shakma a tellement de déf qu'il a besoin de mes buffs pour pk du r2    Mort de Rire
Aresius
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

petite précision, comme shakma se co souvent avec mon perso, ça sera pas toujours moi in game ^^
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

ok^^

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

LOL Ares oui dsl je le prend souvent pr dp a l'antre pour m'entrainer au cas ou je dois siège avec mais je préviendrai tjr que c pas toi tkt Okay .
Autre chose ce que je loot tu le gardes et c pas négociable -_- (jte vois déja en train de me souler avec ça...) Sad
Gankutsuou

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Faut pas vous disputer pour vos loots ... donnez-les moi, j'en ferais bon usage  Mr. Green .
Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: [candidature] Aresius Répondre en citant

Shakma a écrit:

LOL Ares oui dsl je le prend souvent pr dp a l'antre pour m'entrainer au cas ou je dois siège avec mais je préviendrai tjr que c pas toi tkt Okay .
Autre chose ce que je loot tu le gardes et c pas négociable -_- (jte vois déja en train de me souler avec ça...) Sad

dp antre, oulà c'est chaud, bon courage !
pour d'éventuels loot tu me connais sauf si tu loot un ange vide et là j'accepte volontiers  Mr. Green     sinon on coupe la poire en deux en donnant ce que j'ai déjà à la guilde (mode lèche cul on)
tant que tu me fais pas delevel 119 fais toi plaisir Wink mais tu devrais plutôt up shakma et plus vite que ça histoire de wp avec moi, euh non avec la guilde ^^

vivement le futur donjon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: [candidature] Aresius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation