AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lesanguinaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zezette82

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente

Je m'appelle Arnaud je fait avoir 14ans je suis simpas peut bavar   je vi dans une maison car jai oublier de le sinialer dans l'enregistrement maitenant passons a mon personne de jeu

Il s'appelle Lesanguinaires je suis un Assassin 74 qui joue a la double épées  jai un skell 44 qui me ous en ceinture et un titi que je fait eup par un gas de mon ensienne guilde. J'aimerais vous rejoindre car jai apris que vous etait une guilde simpas est actif je participe beaucoup pour les dp de guilde  je peut aussi aider a financier des projet mes pas trop chére. si vous faite des TA je pourrait jamis etre la car je suis un colégien  mes tous se qui est siege si ses le samdei ou le dimange aprés midi je pourait

Voila ma description est fini.A bientot j'espere.

Aurevoir
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Hem comment dire..... Oh....My....God......
Je ne fais pas encore partit de cette guilde, je n'ai donc pas droit au vote. Ce qui veut dire 2 choses: la première c que tu es chanceux petit parce que sinon j'aurai énuméré toutes les raisons pour lesquelles c NON NON et NON! La deuxième: SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP laissez moa le prochain Razz
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Oula

Bon, on va faire simple hein.
Malgré ta bonne volonté et ta sympathie, je vais directement mettre pour les raisons suivantes :

- Ton pseudo. Un pseudo comme ça "zezette82", ça me donne envie de la couper et de te la faire manger ^^

- Ton orthographe. J'ai compris la moitié de ce que t'a écris, et ça ça va pas Surprised

- Ton âge. Malheureusement pour toi, on recrute pas de mineurs (sauf très rares exceptions).

Vouala, je met mais sans rancune hein, tu trouvera certainement une guilde à ta convenance dans peu de temps Very Happy

Bonne continuation à bientôt^^

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Kaousmar

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

+ 1

Un assassin à peut près de mon niveau Smile chouette...

Il y a des petits progrès à faire dans l'orthographe, mais ce n'est pas grave, j'ai vu pire...

Wink
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Ok j'ai eu l'autorisation d'Ado donc, tu veux connaitre mes raisons Kaou?

Premièrement a 14 ans j'écrivais pas comme 1 prostitué d'europe de l'est qui vient de débarquer en France...
Deuxièmement "zezette"... si c pour entendre 1 pré-pubère qui nous raconte ses premières masturbations non merci...
Troisièmement "je finance si c pas trop cher"..... no comment
Dernièrement et c'est le moins pire de tous ces points: "Jpeux pas TA mais jpeux siège" a 14 ans tu te couches avant 21h???? Shocked

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

- l'écriture.. ok... d'accord, mais la moitié du temps on parle avec des abréviations propre aux  MMORPG.... donc voila

- zezette... et alors si il aime... de plus j'ai fait parti de discussion bien plus hot dont le sujet était autre que la masturbation... que ce soit ici ou sur Rappelz...

- question finance : tu ne sais pas de quoi il parle... il aurait fallu lui poser la question...

- sa disponibilité... si tu regardes le recrutement de Aresius, il dit clairement qu'il ne sera dispo quaziment jamais... donc dsl mais ce n'est pas un argument pour moi

TA dans cette guilde, ça commence rarement avant 22H

Franchement je pensais que tes raisons étaient bien plus importantes... c'est banals

Si c'est simplement le fait de s'appeler zezette et d'avoir 14 ans et d'écrire comme une prostitué de l'europe de l'est... bon ben voila

Moi je verrai plus la motivation et son sens du jeu dans les critères importants...

Ps : si il avait été Assa Lvl 100 ou plus, je pense que le vote aurait été différent, avec les même raisons
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Moi je vote blanc car comme on dit "votez bien, votez rien!"  "élections pieges a cons!" !!!!
et pour info a 14 ans on a tous eu nos pseudos du genre groszboubdu41 ou chaudassdu28 ^^

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Mmmm permets moi de douter Hay.

Et tu sous-entends qu'on l'aurait guildé s'il avait été r5 pck il aurait été hl ?
C'est sûr que Ally, Briok, Toi, et même moi, étaient r5 au moment du guildage...
Hayleen

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Adolis je suis sure que si t'as eu un pseudo de ce genre quand tu etais une jeune ado Very Happy
Shihna

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Hayleen a écrit:
et pour info a 14 ans on a tous eu nos pseudos du genre groszboubdu41 ou chaudassdu28 ^^

J'avais tout de même plus soft (et pas le même genre Cool ).

Kaousmar a écrit:
Ps : si il avait été Assa Lvl 100 ou plus, je pense que le vote aurait été différent, avec les même raisons

Mon avis ne se fait pas en fonction du level.
Adolis

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Ben euh... si j'en ai eu un, son0 souvenir est bien enfuit...  Shocked
Hayleen

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Et en effet on a jamais vrmt recruté par rapport aux lvl. Bcp de personnes a l'epoque mettaient leur reroll dans notre guilde et en general ca depassait pas le lvl 30 au moment du guildage^^ Donc pas croire qu'AD c'est une guilde speciale reservée uniquement aux HL ou aux no life :p
Shihna

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Bah on a recruté Karra par rapport à son level, mais ce n'est pas vraiment un recrutement xD
Bon, sinon Gank, il arrive ton pavé? x)
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Salut à toi jeune nubile !

La classe d'assassin te sied à ravir puisque tu massacres -non sans une certaine élégance stylistique mélangeant SMS et charabia- la langue de Molière. Cela dit, si tu envisages de reroll je te conseille la classe de Chevalier car je pense qu'en tant que pourfendeur de l'orthographe tu as de l'avenir.

Ton pseudo -en plus d'être saugrenu- est l'archétype de l'idiosyncrasie (fallait bien que qu'il me serve un jour ce mot, je te remercie de me donner l'occasion de le mettre) qui te définit à savoir un comportement nubile propre à ton âge dans un style expressif bien particulier. 
L'idée de corriger -dans le futur- des œuvres telles que les tiennes me donne froid dans le dos ... je plains sincèrement vos professeurs dont l'envie de passer pkon IRL doit être fréquente.

Hormis l'orthographe désastreuse, le pseudo stupide, ta syntaxe est celle d'un enfant de primaire ... encore que en disant cela j'insulte ces pauvres écoliers et je m'excuse auprès d'eux.
Si tu souhaites être compris il faut savoir s'exprimer dans un langage clair et compréhensible de tous, je ne dis pas cela pour te faire la leçon mais pour ton bien, à l'oral tu t'exprimes en français alors fais-en de même à l'écrit.

Enfin, si je dénigre ta candidature abjecte ce n'est point pour une question de lvl (peu m'importe que le candidat soit lvl 10 ou 150) mais purement et simplement pour des questions de respect d'âge et de comportement que tu ne remplis aucunement ici.

Tu trouveras sûrement chaussure à ton pied, essaye du coté des DarkAngelus ou des FurryGuildGueb qui pratiquent souvent avec ferveur le dogme de la boucherie de la langue ... française.

Merci d'être passé et bonne continuation.

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Rho mon Gank d'amour je t'admires pleinement !
C'est merveilleusement bien écrit *_*  et la vérité est vraie Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Lesanguinaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation