AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lesanguinaires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaousmar

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

la vérité est vraie... comme le pathétique est pathétique

Donc jeune nubile.... eussiez vous l'amabilité de retourner à votre "E-plume" afin de convaincre une autre confrérie que vos talents sont symbolisés par votre vertu, sont de bonne foi et de bon aloi.

Votre place au sein de l'académie française se voit ainsi révoqué juridiquement par la loi de "l'outrage à caractère orthographique et lexical" de notre chère langue française.

Si par bonheur ce petit et fruste interlude venait à épanouir en vous ce don aux paroles bien formées, n'y voyait aucun inconvénient à réitérer votre candidature en y ajoutant le LA que tout le monde attendait de vous.

Salutations jeune padawan... et que la force soit avec toi
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Vous êtes méchants ! :O
Soyez plus sympa, il a juste postulé hein Rolling Eyes
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

C'est... magnifique énorme GG pour le vocabulaire et la syntaxe c'est fin et raffiné tout en exprimant pleinement ma pensée!!!!
Si seulement je savais m'exprimer comme toi ça m'éviterai certaines comparaisons pas franchement dinstinguées...
Dsl Kaou pour le tact ça n'a jamais été mon point fort...

PS: Hayleen ton msn stp Mort de Rire  
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

hello !

...c'est pas faux que cela donne la migraine de te lire ^^
D'ailleurs je crois avoir dp avec toi... Arrow

Personnellement je resterais neutre

Enolaa
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Grave gank j'avoue que je suis epatée par ton style et ta classe dans le choix des mots owiii ca me fait vibrer :p encore grand fou !!

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Hayleen choisis en un et fais ce que tu dois faire.... je vois que tu es en manque...

Bon les celibataires !!! il y en a un qui se dévoue ???
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 05:36 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Salut,

Bon vu l'heure qu'il est, je vais pas m'embêter à écrire un truc, je rejoint l'avis de Gank et Aaspa. (cf leur post XD )

cya
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à tant de réactions -qu'elles fussent positives ou négatives d'ailleurs- mais merci bien =) . 

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 05:53 (2009)    Sujet du message: Lesanguinaires Répondre en citant

Je rappelle quand même que la guilde fonctionne au véto.
Aasplow a dit non, bin c'est non :/
Aprés on peut essayer de lui faire changer d'avis (oupa XD), enfin ce n'est que mon idée mais là, c'etait peine perdue :p

donc aussi.

Bon jeu à toi quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Lesanguinaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation