AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Jvais pleurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Jvais pleurer Répondre en citant

Encore 1 fois dsl je ne sais pas ou poster....
Bon si je repost 20 min après mon dernier post c simplement pour la simple et bonne raison que je viens de faire 1 tentative de dp qui s'est soldé par... 1 lamentable échec.
Je m'explique: le pc (portable) sur lequel je joue rencontre de gros problèmes de surchauffe, j'ai du baisser ses perfomances a fond pour pouvoir jouer... mais résultat, lag et freeze monstres qui entrainent 1 incapacité a dp (pour leech c merveilleux par contre) et a farm (pour crever c parfait aussi)!
Etant aussi calé en informatique que Paris hilton en mathématique, j'ai 2 solutions: céder a mes pulsions en fracassant mon pc contre 1 mur ou en le jetant par la fenetre, ou simplement faire jouer la garantie...
Tout ce blabla pour dire que je risque d'avoir 1 semaine d'absence T_T après ma 1ère semaine de reprise...
Jvous tiens au jus

PS: Aaspounet d'amour appel moi Shakounet c + mignon Razz

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Jvais pleurer Répondre en citant

Roh la poisse  Confused .

Bon courage =) .
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Jvais pleurer Répondre en citant

Ouin Shakounet Sad
répare vite tout ça !!

P.S. la comparaison avec Paris Hilton est tout à fait formidable Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Kilyn

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:45 (2009)    Sujet du message: Jvais pleurer Répondre en citant

C'est balo Sad

Ouais la comparaison avec Paris Hilton trop bon Mort de Rire
Adolis

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: Jvais pleurer Répondre en citant

Si je te donne un biscuit tu reviens ? Dis, tu reviens ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Jvais pleurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation