AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Demande de recrutement : Scion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scion

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Salut à toute la guilde,

Alors voilà, j'aimerai vous rejoindre car j'ai déjà eu l'occasion de DP avec certains d'entre vous, tandis que j'en admire d'autres sans jamais avoir DP avec eux (elles en l'occurence hihi)

Je me présente donc : Scion, chevalier Lv32 futur Paladin. Ce n'est pas mon personnage principal mais je joue beaucoup avec, mon main quant à lui est Lv106, avec qui j'ai déjà DP avec Eatmyarrows, Adolis et quelques autres dont j'ai oublié le nom (désolé)

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et la gentillesse de ces joueurs c'est pourquoi je postule chez vous, je sais que mon personnage n'est que Lv32 mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Smile

Sinon IRL je me prénomme Julien, j'ai 21 ans et j'habite en Picardie, je suis passionné de roleplay, et j'occupe un peu de mon temps libre à écrire des romans, dessiner et faire du graphisme.

Voilà si vous avez des questions je suis ouvert à tout....... (enfin pour les questions, pour le reste on verra plus tard mais seulement avec le filles Very Happy) *connait bien la sortie à force de la prendre*

Scion.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaousmar

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

bonjour et bienvenu au paradis Wink
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Yop ! :p
J'ai juste une question : quel est le pseudo de ton main ?

Ben voila j'ai tout dit, mp nous IG qu'on papote un peu ^^

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Salut!
Bon si t'es la pour la gente féminine on va pas s'entendre Mort de Rire
Nan plus sérieusement tu m'as l'air sympa mais tu donnes trop peu d'info: ton parcours dans rappelz (depuis quand tu joues et quelles guildes t'ont acceuillis par exemple), le nom de ton main (déja dit ci dessus).
Mais si t'arrives a me chopper le msn d'Hayleen ou le numéro de Bey jveux bien me passer de tt ça et mettre Mr. Green

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Alors, il est vrai que j'ai pas beaucoup donné d'infos, désolé moi et les candidatures ^^

Donc mon main est un Traqueur Lv107 du nom Aphellion (nom complet : Aphellion d'Anatema, dit Le Spectre). Certains me connaissent de nom, de réputation, de DP ou pas du tout. Pour certains je suis un abruti sociopathe et sanguinaire à qui on peut rien dire, mais pour ceux qui ont pris la peine de me connaitre je suis quelqu'un de gentil et généreux.

Mon parcours Rappelz, oula qu'il est long ^^ Mais allons y :

J'ai commencé le jeu quelques moi apres la sortie, j'ai alors monté un assassin du nom de Kumiep (pseudo que j'utilise sur le net) je suis rentré dans la guilde Claymore où j'ai notamment connu une certaine Chiméa Smile J'ai joué un peu puis quelques mois plus tard reprises des cours, plus trop jouer et delete Kumiep.

Je m'y suis remis sérieusement en jouant à nouveau un assassin, du nom d'Aphellion, que j'ai monté Lv 64 mais le stuff et les cartes à l'époque étant horriblement cher j'ai voulu changé de classe, mais pas de pseudo. Et là, lors d'un DP tranquilou à LM2 (m'en souviendrai toujours), une gentille traqueuse HL (je ne dirais pas que c'est Asilia ^^) nous à PK, à la limite du One-shotage... Et là révélation suprême j'ai décidé de faire un traqueur.

J'ai delete Aphellion pour créer Aphellion traqueur, que j'ai monté depuis jusqu'au Lvl 107, en parallèle j'ai écrit un long roleplay illustré de screens du jeu.

Mes guildes précédentes (je risque d'en oublier lol) :
- Claymore (déjà citée)
- Prestige (dissoute)
- Anarky (invitation personnelle de Nafka, mais la guilde ne bougeait pas beaucoup)
- CoeurDeLion (l'une des meilleurs guildes, mais malheureusement une personne a mis son grain de sel et à créer des problemes, d'ou mauvaise ambiance etc...)
- Symphonia (tojours guildé, je les adore)

Autrement je suis également un ami des Narashi et Karma. Côté stuff et autre je mise tout sur le main, carte +4, +5 stuff très uppé... tandis que Scion je joue plus avec pour le fun la détente et découvrir de nouvelles personnes ^^

Voilà c'est un peu long mais bon ^^ Si vous avez d'autres questions allez-y Smile
Adolis

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Apheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  !!!!!!!!

Je regrette un peu (beaucoups) que ce nouveau perso ne soit  jouer que ton reroll, car je me dis qu'il ne va pas etre tant jouer que ça...  à part ça c'est pour moi Okay

Ps : sanguinaire je ne sais pas mais sociopathe un peu Mort de Rire
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Hanhan Aphellion !
Je mettrais bien mais ça m'embête un peu que tu viennes en tant que reroll :s
On a déjà eu des soucis de réfugiés politico-rerollo-guildeux, ça a jamais très bien fonctionné Very Happy
M'enfin, je met rien pour l'instant, en attendant de te connaître un peu.

Scion

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Hihi ^^

Bah quitter ma guilde actuelle ça serait pas bien de ma part, d'autant plus qu'ils sont tous adorables (maintenant que ma sociopathie aigüe a fait partir les nerveux Surprised) et puis vous avez déjà 3 traqueurs (peut être plus je n'en connais que 3). Pour le temps de jeu en ce moment les DP de mon niveau m'enervent beaucoup, d'autant plus que le nombre de "boulets" ont considérablement augmentés (merci parcho de renaissance, et voila un paladin qui reroll heal => 6 morts en 10 min...) Lol donc voilà je m'exile sur Scion mais je comprendrais que les rerolls soient difficilement acceptés ^^
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

*se taira, ne dirra rien, ne commentera pas*

Ps : Shakma mon tel est réservé aux Ultra VIP ^^ 
Kaousmar

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Beyrevra a écrit:
*se taira, ne dirra rien, ne commentera pas*

afin d'éviter de futurs conflits, vaut mieux que tu t'expliques...
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Beyrevra a écrit:
Ps : Shakma mon tel est réservé aux Ultra VIP ^^

Bey ma belle ça tombe bien JE suis VIP Mr. Green
Alors tu peux balancer Cool
Hayleen

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

:p
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Hayleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen \o/

Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

mdr Shakma ton avatar est magnifique xD

Adolis

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

C tout le probleme Shak... tu es JUSTE vip...

Donc tu ne corresponds pas aux criteres de Bey pr son numero Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation