AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Demande de recrutement : Scion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Aaaspppaaaa!!!

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Thank you Aaspounet et Ado chérie c pas grave si Bey et Hay sont intouchables jme rabattrai sur toi, ma préférée Embarassed
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

loul huhu :p

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Alors mon numéro de tel est le 06.78.55.35..... zut me souviens plus des derniers numéros ! comme c'est dommage Shakma Mad

Si tu avais vu ma tête Shak tu partirais en courant au lieu de demander mon tel (la preuve aaspartham qui a vu la photo est choqué à vie !)

Après Aphellion sait ce que je pense de sa façon de jouer et de parler aux autres joueurs (on avait eu une "discussion" quand je jouait avec le perso Invocmaki)
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Alors Bey ma belle je vais etre cash! Tu peux pas avoir 1 gueule + tordue que certaines de mes ex pask je suis pas difficile du tout!!!! Alors ne t'iquiètes je m'en remettrai et j'en perdrai pas la vue Mr. Green  Maintena j'attends de voir a toi de m'envoyer 1 photo Very Happy

Aphellion je rejoins Aaspounet, guilder 1 reroll c jamais très bon a mon expérience puis pour etre franc si ça se passe très bien chez Symphonia, pkoi vouloir broutter ailleurs??? oO (dans ma tete ça sonnait pas pervers xD)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Re,

Alors 2 points :

Bey... Alors comme ça c'est toi Invocmaki ? Tu connais donc Daemonarch... Un ami traqueur IG, qui me dis que tu m'insultes bien dans mon dos durant les DP, bien entendu quand je ne suis pas là pour discuter, j'ai eu vent de ça et cela ne m'a pas plus donc j'ai bloqué ce personnage direct, sans même le connaitre. D'autant plus qu'à toi il me semble ne jamais t'avoir rien fait.

Ensuite il est vrai qu'en DP j'ai tendance à râler beaucoup, parfois à être aggressif je ne m'en cache pas, mais y en a marre des kikoololo-boulet de 13 ans qui veulent t'apprendre à être traqueur alors qu'ils savent déjà pas jouer leur assassin, ou encore des paloufs qui t'insulte au tac au tac parce que ta RP ne skill soidisant pas car full mana... C'est vrai que c'est telleemnt visible une perte de 90 MP sur 9000+....

J'en passe des vertes et pas mures des anecdotes j'en ai des tonnes, comme par exemple ceux qui me disent de tanker, ou de me mettre au corps à corps, et que je refuse gentillement en leur expliquant qu'une arbalète et un marteau c'est pas la même chose...

Ce qui ne justifie en aucun cas tes propos à mon égard et en traitre.

Pour Shakma à présent :
J'apprecie beaucoup Adolis, et celle-ci m'avait proposé de vous rejoindre avec Aphellion, ce que j'ai toujours voulu faire mais je ne peux pas quitter les symphos sans raison surtout que ce sont des gens adorables. J'ai donc voulu venir avec Scion pour cela.

Voilà, mon comportement avec Aphellion en fait bondir plus d'un, et malgré tout à chaque dp ou je râle j'ai toujours 2 ou 3 MP de soutien, car je ne râle pas sans fondement solide.
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Bouarg, visiblement y'a souci !
Candidature suspendue pour le moment, en attendant causette IG :p
*MG tyrannique on*

P.S. je suis pas choqué à vie nomdidjou dbondiou dvindiou dmerde Very Happy

Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Derriére ton dos ? je me souviens t'avoir dis ce que je pensais de ta façon de "maitriser ton perso" quand j'étais chez CoeurdeLion. Je n'aime pas ta façon de rabaisser les gens, la manie que t'as de toujours donner les conseils aux autres classes, de toujours raler... enfin bref j'aime pas ta mentalité.

Si vous voulez le guilder pour moi y'a pas de soucis, je ne suis pas souvent co du à mes horaires de boulot, et le peu de temps ou je serai là il est bloqué je le verrai pas. Perso ça me dérange pas.

Dernière édition par Beyrevra le Jeu 24 Sep - 09:40 (2009); édité 1 fois
MSN
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

hello ^^

aucune idée  Smile) : je suis la tendance !!

Enolaa
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Etant donné les circonstances et les écrits des posts précédents, et étant donné que je suis un MG tyrannique ne voulant pas de baston ni de mauvaise entente dans notre chère guiguilde adorée, je me dois de mettre un petit .
ça n'est pas contre toi Scion, au contraire je t'ai trouvé très sympa hier ! Mais je veux pas de baston ^^ même si vous vous bloquez mutuellement ça n'ira jamais :s
Vouala, bonne zournée à vous Smile

Kaousmar

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

*mode lèche sucre tyrannique à qui je voue ma probité*

je reste neutre et j'attends de voir la suite.

Essayez de régler vos problèmes entre vous deux.

Je dois avouer que je ne connais ni l'un ni l'autre, donc sur ce principe l'intégrité de la guilde passe avant tout.
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Alors idem essayer de trouver 1 meme pré où vous pourrez broutter ensemble^^
Sinon il est clair que ça n'ira pas so I wait and see....

PS: I love you Mort de Rire
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Aprés si il n'y a que ma décision qui pose soucis je suis tout à fait capable de mettre ça de coté et de savoir "cohabiter" sans soucis. 
De mon coté on sera jamais les meilleurs amis du monde mais je peut très bien faire avec sans prises de tête, c'est largement dans mes cordes.

C'est un super beau film Shakma (PS I love you), c'est LE film pour toutes les nana célibataires dépressives  Mr. Green
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Aphellion..hum.. tête de citrouille? c'est toi? .. DONNE LA MOI !! Mr. Green

oula entre Bey et Aphellion sa a l'air d'etre aussi gaie qu'entre moi et jykkaba Shocked sauf que moi jpourrais pas cohabiter avec xD

Après Aphellion, j'ai cru lire que tu adorés ta guilde, celle de ton main.. pourquoi tu ne guilde pas ton reroll chez eux afin d'être avec eux même lorsque tu reroll? comme l'a dit Ado guilder un reroll dans une autre guilde c'est pas génial :/

M'enfin advienne que pourra, je suis les autre sur ce coup... mais si tu me files ta tête de citrouille je mettrais Laughing (c'est pas vrai je ne suis pas corruptible !! muahaha)
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Rappel d'une des regles primaires de la guilde au moment de sa fondation : si un membre de la guilde n'apprecie pas un membre qui postule alors c'est direct non ^^ Play and have fun :p et oui t'as raison bey ce film c'est supra deprimant quand on est seule avec un pot de glace (ou de nutella au choix).. :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation