AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Demande de recrutement : Scion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaousmar

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

J'aimerai savoir où est écrit ce que tu dis...  si il n'y a rien d'écrit, pour moi ce n'est pas valable...

sinon c'est trop facile.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyn

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Hayleen a écrit:
Rappel d'une des regles primaires de la guilde au moment de sa fondation : si un membre de la guilde n'apprecie pas un membre qui postule alors c'est direct non ^^

C'est clairement écrit Kaou, "règle principale" de notre guilde, un , et la candidature est refusé.
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Ce n'est pas ecrit de cette facon mais c'est sous entendu quand on parle de "pas d'embrouilles et on s'eclate" on a enoncé cette regle quand la guilde a été crée et elle a toujours été respecté ^^ me souviens de plusieurs candidatures qui avaient recu bcp de et un seul et au final c'etait donc un rfus ^^

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

je n'ai pas trouvé cette règle, bon j'abandonne et à l'avenir je ne m'occuperai plus des recrutements... je m'aperçois que je ne suis pas assez ancien pour le faire.

Mais :

- je n'ai pas vu de , seuelement Bay qui a dit qu'elle ne dirait rien en disant qu'elle ne dirait rien.

- personne n'a parlé de cette règle avant, pourtant beaucoup de monde a posté dans ce topic.

à vous le boulot !!!    Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Kaou je suis + ou - d'accord avec toi, mais pour faire court rassembler 2 personnes qui ne s'entendront jamais + que ça c potentiellement dangereux (tensions, incompréhension qui auront des répercussions sur l'ambiance général et qui entrainera le suicide des + faibles d'entre nous Mr. Green ) N'est ce pas Aaspounet Mort de Rire
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Le c'est moi qui l'ai mis, regarde bien ^^.
Pour la règle, comme la si bien dit Hayleenounette, elle est là depuis la création de la guilde ! J'ai tout simplement oublié (comme beaucoup de choses) de l'écrire dans cette foutue charte.
Voila, huhu Smile
Et Shakma a raison, si y'a un problème, je m'auto flagèle avant de m'immoler par le feu ! Et vous aurez ma mort sur la conscience Twisted Evil

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Ah ba non ! Quoi qu'un sucre en flambage avec de l'absinthe s'pas mauvais Mad 
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Oui c'est une règle implicite et tellement patente pour les "anciens" que nous n'avons pas pensé à transmettre ce petit héritage aux nouveaux Razz .

Cette règle sonne comme un truisme à nos oreilles, c'est comme préciser qu'il faut s'amuser dans un jeu .... quoique en regardant de plus près les usines aliénantes pour fabriquer les robots vhls, on se pose des questions  Mr. Green .
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

que de prises de têtes pour pas grand chose ... hein ???
Personnellement , je n'ai aucun contact avec certains et je m'en porte pas plus mal  Confused
mais tout cela est le seul avis d'une petite sagittaire en devenir ..... tant que j'envoie le skull de kaou au casse pipe  !!! Very Happy
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion Répondre en citant

Kaou cette regle c'est parce qu'on a deja eu droit a bcp de sur une demande et un qui sort "guildez le si vous voulez mais je deguilde" donc on avait decidé ca pour eviter ce genre de truc tu vois ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Scion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation