AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Je postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Under
Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ig, je suis Invocmaki, cabaliste 114 en double RP (113 les 2), pareil que Euphe je suis là car Beyrevra a parlé de vous. Mon perso principal avant était Under, animiste 126 que je ne joue plus, certains me connaissent peut être.

IRL, jeune chieur de 18 ans (ah ah fallait pas me laisser faire ta présentation [Beyrevra] ), co le soir après les cours, pendant les vacances et parfois le midi si j'ai le temps.

Voila

PS : je ne suis guildable que dans 7 jours si je suis accepté parmi vous Smile

Poyo aime critium elle lui vole des bisous sa le rend fou

Dernière édition par Under le Mar 6 Oct - 20:49 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

pour Undeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer il est gentil ce petit Smile ça fait 1 an que je joue avec (pfiou me faut une médaille pour l'avoir supporté aussi longtemps sur TS Mad)
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 05:53 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Ba pareil je fais confiance a Bey chérie meme si jl'aime pu Sad  elle veut pas mdonner de leçons particulières... (de quoi? aahaaaaaaa) Mort de Rire
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:41 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Bah pareil hein !

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Salut,
aussi
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

pourquoi pas  ^^

Enolaa
loveSUSUCRE
Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 02:29 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

boone chance sur le ts avec underrrrrrrr Laughing  entre chanter du hamtaro ou faire des ouiiiiiiii ouiiiiiii (ya que maman poyo et moi qui avons su le suporter ouiii ouiiiiiiiii under Mort de Rire
Tarianor
Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

aussi
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

under ca me fait penser a kinder parce que ca finit pareil et j'adore les kinder alors, apres ce raisonnement d'une logique imparrable je mets Smile
Shihna

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Pas mal le "raisonnement par hayleen", on peut montrer plein de trucs avec ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Je postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation