AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature de Air :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airways
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

Salut à tous =)

J'ai demandé à Aaspa pour rejoindre votre guilde, il m'a dit que je devais venir postuler ici sous peine de coups de fouet de Beyrevra *-* (remarque même si je postule, je veux bien les coups de fouet de ma Poyo :p)

Donc, ingame :

Perso : Airways, Sagittaire 126 (aussi connu sous Airplow, Saginutile Very Happy ) PS : mon autre perso pour les personnes qui ne le savent pas c'est Linebeck, bellu 129 (si vous me connaissez plus sur ce perso ^^)

Pets : Sisi 118+25 (principal pour ma façon de jouer :O quoique je dis pas non contre une harpie hein Poyo lol) sinon j'ai rp 128 /127 / bp 128 / sala 100 et loup 65 (oui je veux ouvrir la ménagerie de Rappelz)

Pourquoi rejoindre votre guilde? : Hmm je dirais simplement pour être avec des personnes que j'apprécie, pouvoir déconner avec Aaspa, Bey, Kilyn ... et faire connaissance des autres membres Smile Puis bon, si vous voulez TA un saginutile ne se refuse pas ds une guilde *;...;* (je déconne hein :p)

et maintenant IRL :

Je m'appelle Julien, 22 ans fin octobre (27 plus précisement, j'ai pas besoin de changer grand chose à mon visage pour halloween comme ça *je sors* ) à la recherche d'un emploi, titulaire d'un BTS Assistant de Gestion des PME-PMI. Fan du RCLens depuis tt gamin, j'aime également les jeux vidéos (stt The Legend of Zelda, Tales of ).

Voili voilou, en espérant pouvoir rejoindre votre guilde, a bientôt =)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

pour Airploooooooooooooooooooooow on va de nouveau se retrouver dans la même guilde ^^ c'est bon ça :p
*fouette sauvagement sont Saginutile touriste*
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

Owi +1000 Airnounet d'amour Very Happy

Vas y Beynounette dégomme le !!! :p

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

Olala vu tes références de jeux vidéos je met avec grand plaisir pis Airways perso assez connu avec qui je n'ai jamais eu d'histoire il me semble (et dieu sait que jme suis embrouillé avec pas mal de rappelziens Surprised)
PS: Bey c bien continue de nous ramener ton harem^^
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

AIRWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS!!!! bon deux chose: tout le temps ou j'ai joué t'es resté dans tes guildes de plow et now que je peux plus tu viens dans celle ou je suis!! so.. je vais te tuuuueerr ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn! et seconde chose: meme +100000000 millions de milliards de trillards petit sagiplow choupinou ^^
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

+111111111
Personne active et très sympathique
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

Twisted Evil

Mort de Rire meuh non !!! Mr. Green
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

Tu es fan de moi? Surprised
Adolis

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

j'ai envie de mettre pr emmerder tout le monde xD

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 04:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

Laughing mdr Ado
Airways
Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

merci pour tous ces (et le d'Ado aussi :p ) =)

PS 1 : Owiiiiiii Hayleen, Fais Moiiiii Maaaaaaalllllllll  *-* au moins t'as une raison de revenir sur le jeu è_é (moi aussi n'y t'adore ma sorcière bien aimée)

PS 2 : Shihna, jeu de cartes élémentaires et maîtrise de gardiens intéressants (et aussi un joli décolleté plongeant oups je m'égare :p /mode Zélos off) oui, je suis fan de toi Surprised  
Shihna

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

Héhé, tu as droit à mon alors  Okay
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

ta ta ra ta ta !!!!

Enolaa
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Air :o Répondre en citant

AIR spa que je veux pas mais je PEUX pas jouer ^^ connexion pas assez puissante pour aller geeker sur des mmorpg =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Air :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation