AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Mouah ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Heuu .. *Fait le timide* ^^

Bonsoir je suis un gentil garçon, avec un personnage, sorcier, ce nomant Hakay lvl 130 suivit d'une rp 129.... mais sa .. on sent fou generalement dans les petites guildes =).
En suite dans la vie IRL, je suis étudiant, ouè j'ai obtunue mon bac ^^ il me fallait minimum ca pour pouvoir m'inscrire :p.
Donc etudiant en Electrotechnique si ca interresse quelqu'un ^^ mdr.

Je suis la car beyrevra me fait la cour :p mais aussi car les tites guildes son souvent les plus sympathique ^^.
Que dire de plus ... j'ai 21ans .. celibataire...ce prend pas le tete a par si on me cherche ^^ apres ... posez des questions =)

voili voilou, j'espere etre bientot partie vs =)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Hakay tu couches ? Mad
Sinon Hakay, il est gentil, il est mignon (mais un petit peu Breton)

Moi je mets
Tarianor
Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

je dis même si  il est un peu breton xD
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:13 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Mais lol Bey ton harem est de qualité en + *jaloux* bon allez même si t pas 1 fille Mr. Green
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:14 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Hakay !
Je me souviens d'un moment fort douloureux en rapport avec toi !
Je me promenais en direction de ce cher donjon du Plateau de Palmir en passant par ce joli chemin bordé de cerisiers en fleurs.
Etant un petit R4 naïf, je ne pensais pas qu'une chose pareille pourrait un jour m'arriver... Sad
C'est à ce moment là que je le vis Oo
Un sorcier tout rouge caché derrière un arbre :s
et Paf suis mort Very Happy
Je t'en voudrais toute ma vie, même si tu t'en souviens plus !

Mais quand même Very HappyVery HappyVery Happy
*_*

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Heu ... tu dois te tromper ^^ car je n'ai jamais PK a part .. les barbares ^^, puis surtout du r4 lol, si je PK c'est de mon lvl ^^
Certe defois je me met en PK, et sort l'arba r2 pour faire tomber les gens de leur monture ^^
Et puis un sorcier sa fait peur =) :p

Sinon je m'en souvien pas ^^ et puis c'est le passé =), on a tous été bête un jour de notre vie :p

Owiii Bey, mais je prefere que sa soit moi qui te couche :O xD
Je suis Normand pas Breton .. enfin si un peu quand meme xD
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Owiiii Hakaynounet (c'est ridicule comme petit nom tiens) couche moi !

Anahyta elle est venue exprès sur msn pour me crier : NON NE RECRUTE PAS HAKAY, j'vais encore me faire râler dessus moi Sad

J'ai pas de harem Shakma tout le monde sait que je n'aime que Critium oO (Sebol chéwi si tu lis ces lignes saches que j'y ai été contrainte par la force !)
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Loool owiiiiiiii xD mdr, rho jai eu .. Hakaynounet .. Kaynounet... Kaykay xD je m'y habitu^^

Mais nan tkt pas .. elle est reparti Mugull... elle m'abandonne donc elle le mérite xD

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Salut,

pcq t'habite en Normandie Cool
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

celib, 21 ans... tout est dit donc .. ! !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Mouah ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation