AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Mouah ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Heuu .. *Fait le timide* ^^

Bonsoir je suis un gentil garçon, avec un personnage, sorcier, ce nomant Hakay lvl 130 suivit d'une rp 129.... mais sa .. on sent fou generalement dans les petites guildes =).
En suite dans la vie IRL, je suis étudiant, ouè j'ai obtunue mon bac ^^ il me fallait minimum ca pour pouvoir m'inscrire :p.
Donc etudiant en Electrotechnique si ca interresse quelqu'un ^^ mdr.

Je suis la car beyrevra me fait la cour :p mais aussi car les tites guildes son souvent les plus sympathique ^^.
Que dire de plus ... j'ai 21ans .. celibataire...ce prend pas le tete a par si on me cherche ^^ apres ... posez des questions =)

voili voilou, j'espere etre bientot partie vs =)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Hakay tu couches ? Mad
Sinon Hakay, il est gentil, il est mignon (mais un petit peu Breton)

Moi je mets
Tarianor
Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

je dis même si  il est un peu breton xD
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:13 (2009)    Sujet du message: Mouah ^^ Répondre en citant

Mais lol Bey ton harem est de qualité en + *jaloux* bon allez même si t pas 1 fille Mr. Green
Administrateurs