AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Me revoila ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exotica
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Bonjour ^^

*cherche par où commencer Surprised* bon voila je viens poster comme tout le monde

Deltanrj Naabaliste ou Cabaleech comme vous voulez Razz lvl 133 avec RP 132 +25 et HF 120 +25 pour le moment
J'ai choisi de poster chez vous vu que je connais... on peut dire tout le monde, que des gens sympa, et parceque vous avez pas mal de plows aussi Oo exemple beyrevra, kilyn...etc Laughing

bon jeu à tous, à bientot IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Hello Deltanouille ! (Une nouille de plus tiens, Lanaa va se sentir moins seule ^^)
Pourquoi tu quittes las espadas? Surprised
Kilyn

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

clair et concis =D
taille, ville, sexe, comment te prénomines tu, combien de printemps as tu derrière toi? Very Happy Mr. Green

Deltanrj a écrit:
et parceque vous avez pas mal de plows aussi Oo exemple beyrevra, kilyn...etc Laughing

huuuum.... , .. je me tâte du coup là. huuummmm.. Mr. Green

bon , tu rejoindras notre équipe de plow Very Happy
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis guilde Aquima stp moi aussi jveux la tripoter Mr. Green
Hayleen

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

un gros pour toi Smile
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

merci ^^

je voulais pas leave les Espadas, mais y a quelques jours tout a changé là bas, histoire un peu compliquée à cause du kick de benssa d un coté (une personne bann à vie) et de l autre coté certains sont jaloux des groupes de dp hl qui se formaient chaque soir (des dp 130+ 135+) voila bref, je me suis co hier et j ai remarqué que myata et gemma ont deguildé et un tas d autres gens que j appréci, alors j ai leave aussi.

pour aqui je demanderai son avis =D

Tarianor
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

aussi Very Happy
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Erf 1 embrouille de guilde c vraiment qque chose que je déteste alors je compatis mon ptit Exo Sad  Pour Gemma et Mya ce st 2 personnes que j'adore alors s'ils veulent venir je mettrai 1 énorme comme pour toi!!!
PS: Bon je savais pas ou poster ça dc je le mets ici (dsl Exounet). Voila en ce moment j'ai 1 vie irl plutot tumultueuse dc je me co vraiment quand je peux et c très rare... (que le soir très tard et qques soirs seulement...) donc je m'excuse pask j'ai pas mal de lv a rattrapper Rolling Eyes  Je vous tiens au jus au moindre changement
Gankutsuou

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Salut Exo,

Je t'apprécie mais ... trop de cabaleechs/naabs tuent le caba donc - 1 Mr. Green (faut pas oublier qu'on a déjà Athry et Shihna ... ce n'est pas facile tous les jours Razz ).

En même temps, on est une guilde de plots donc tu te sentiras à l'aise ici ... =) .

Ps : pour être sérieux 2 secondes, il va falloir penser à ralentir un peu le recrutement car on va guilder autant de personnes en 2 semaines qu'en 3 mois ^_^.
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Deltanouille Very Happy !!!!

bien sûr !:p

T'inquietes mon Chopinou d'amour que j'aime *_* je gère la situation Oo
Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Adolis

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Ne te connaissant pas je reste neutre, malgré les très bon échos ^^

Par contre je suis d'accord avec Gank, ça devient du recrutement de massa là Wink
Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

deltaaaaaaaaaaaaa ^^

oui il leeche ... à mort ^^
plow : bof pas plus que les autres !
Nouille : surement un peu vu qu'il se pointe à nouille's land

Very Happy

Enolaa
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

JE SUIS CONTRE ! Deltaplow il a cassé mon tafari juste pour pas que je lui fasse l'amour :O

Sinon ce sera quand même va mon petit ^^ (j'te ferai payer ça intra guilde en harcèlement continu !)
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Hum si je puis me permettre (et jme permets na mé ho!) recruter pas mal de gens en ce moment c bien pour TA et sièges. Pour apprendre a connaitre c pas top par contre mais je fais confiance a Bey chérie pis si tlm fait des efforts pour s'intégrer et intégrer yaura pas de soucis je pense^^ ça n'est que mon avîs^^ So wait and see
Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Me revoila ^^ Répondre en citant

Non mais là Deltaplow s'pas moi qui l'ai recruté ... j'en veux pas de lui Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Me revoila ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation