AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tite choute (l)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Voila tout est dans le titre ^^

Donc je vais la présenter puisque c'est une féniace :p, nan je lui ai pas donné le site pour lui faire sa présentation =)

Anahyta alias Ma tite choute d'amour =), chaman 126 ou plus xD, une femelle de 28ans Shocked
Avec elle sait ... rire , joie, deconade .....
Ce prend pas la tête a par si on la cherche comme a peu pres tout le monde , et si on sent prend a moi elle sort les croc  Mad   Twisted Evil Laughing

Je sais pas trop quoi dire a vrai dire, elle sait trés bien ce que je pense d'elle ^^
J'espere juste qu'elle poura entrée car avec elle sait chan guilde annimé pendant qu'on est connecté Exclamation   Wink
Voila une tite présentation vite fait ...

Mais le principale ce n'est pas de démontrer avec des mots ... mais le faire resentir a le personne chaque jours Embarassed

Et pour finir je dirais .... :     

Very Happy "Ma tite choute d'amour que j'aimeeeeeeeeeeee" Very Happy  

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

NIAH Hakay c'est quoi ces fautes impardonnables pour un BTS ? :O

Anahyta *_*

Donne lui l'adresse du fofo qu'elle vienne coucouter le forum sinon y'en a beaucoup qui ne pourront pas mettre le fameux  Very Happy

Eh !

"Femelle de 28 ans", je dirais plus une Superbe Entité Féminine et Divine de 28 ans \o/ !

Puis c'est Anahyta hé ! :p

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Ma Anahyta d'amour que j'aime à la folie plus que tout au monde ! 
Exotica
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

moi j ai qu une chose à dire, je veux changer la couleur de mon pseudo Oo ouinnnnnnnnnnnnnn

Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Han femelle c cool ça Mort de Rire  Plus sérieusement Aaspougnette a raison j'aimerai bien qu'elle passe blabla(en fait jveux juste savoir si elle est casée ou pas Mr. Green )
Hakay

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Lool y'a pas de soucis je lui ai donné le lien Razz
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

HumHum pas touche à Anahyta .... sinon j'montre les dents, je /gleave et je pk tout le monde ! 

C'est tatoué sur mes Fesses : Anahyta's Property © !!! 
Adolis

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Pour l'instant je serai tenté de mettre ...
Jusqu'à ce que la demoiselle en question vienne compléter sa présentation et discuter.
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Bonjour all !

Vous l'attendiez tous ! la voici, la voilà ! la grande Anahyta !

Donc j'me presente :

Anahyta, 28 ans, célib, chiante, jalouse, casse-bonbecs, raleuse, pète souvent, pue même :/ (dsl hein) rote aussi (mais que en groupe) et sinon, gentille à ses heures perdues !  Very Happy

-Mais... Anahyta ? qu'est-ce qu'il vous a pris tout à coup de vouloir postuler chez nous ? Surprised

-Et bien... vous savez... mon ptit bichon d'amour me manque et la vie est si triste sans lui.. alors j'me suis dis "POURQUOI PAS??" ça à l'air d'être une guilde bien sympathique avec le divin Aaspartham ! être si grand, si beau et si fort ! Ma Beyrevra de mon coeur ! (d'ailleur va falloir qu'on cause toi entre deux calins ! c'est MON bichon alors tu joue pas à touche touche ! namého ! c'est pas parce que j't'aime que j'te prete tout grrrrrrr ! mdr) , et bien d'autre personnes qu'il me tarde de connaitre et avec qui j'vais passer des moments de fous ! allons y ma foi ! lançons nous ! Laughing  

Et bien voilà ! j'ai pas grand chose a dire et je remercie mon ptit bichon que j'aime d'avoir si joliement dit certaines choses Embarassed

Peut-être a bientôt chan guilde Smile bon jeu a tous et toutes ! Wink

PS: ça s'trouve j'me suis gourée de partie pour repondre, mon pc m'a fait un truc bizare Oo (non non j'me drogue pas mdr...)
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Je ne peux mettre que Ô Sublime Anahyta :O
Par contre tu t'es gouré d'Aaspartham, celui que tu évoques n'existe pas Oo
M'enfin !

la^^

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

"gentille à ses heures perdues !" = > je confirme ... mais elle a vraiment trés peu d'heures perdues :/ xD .. voir pas du tout mdr
Hann aggresse pas Bey comme ca Grrrrrr, nan mais oh ! moi aussi je sais me facher Grrrrrrrrrr
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Gné ?Oo commentt ça existe pas ? j'ai pas compris Mad

Jme fache plus fort que toi Hakay fais gaffe grrrrr :p
Bey elle aime quand j'la torture !
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Owiiii fait moi maaaal ! Grande folle va (L)

Non mais depuis le temps qu'on se fait des calins et qu'on essaye de faire des bébés (au moins tout ça d'années) j'espére que j'ai quand même la priorité dans ton lit ! 

Mais Hakay j'te le laisse si tu veux j'irai voir ailleurs Mad (owii fait le chaton GroaAaAaAaA)
Airways
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

hmm je dirais pour ma tite Ana *-* je risque de prendre cher en coups de fouets avec Poyo et Ana *en rêve déjà :p*

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Salut,

Tiens il reste des personnes avec qui j'ai pas encore eu de problème oO
Bon bah alors ^^

cya =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Tite choute (l)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation