AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tite choute (l)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Bonjour,

Si le forum est fiable, il semblerait que tu fêtes un nouveau printemps aujourd'hui, donc Joyeux anniversaire =) .

Anahyta a écrit:

Anahyta, 28 ans, célib, chiante, jalouse, casse-bonbecs, raleuse, pète souvent, pue même :/ (dsl hein) rote aussi (mais que en groupe) et sinon, gentille à ses heures perdues !  Very Happy

T'es une femme quoi Mr. Green .

Concernant ton recrutement, je ne souhaite pas te séparer de tes petits compagnons donc + 1 pour moi.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adolis

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Vu la réponse d'Ama, je suggere qu'il sorte pour faire une place a Ana  Mr. Green (cf : t'es une femme quoi)
Shihna

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Hakay a écrit:
Anahyta alias Ma tite choute d'amour =), chaman 126 ou plus xD

Anahyta a écrit:
Bonjour all !

Vous l'attendiez tous ! la voici, la voilà ! la grande Anahyta !

Chaman... Grande... C'est possible ça? x)

Bref, bienvenue ici et joyeux anniversaire!
A bientôt. Wink
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!! O_O !

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Anahyta
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Bonsoir all ! bon bah j'vais essayé d'repondre sans oublier personne Very Happy

Et oui Kilyn, aussi bizare que ça puisse paraitre, il existe encore des gens avec qui t'as pas eu d'soucis Very Happy

Gankutsuou : Vi effectivement j'aurais dit "je suis une femme", ça aurait été plus rapide c'est pas faux lol (en rapellant bien évidement que si les femmes sont si chantes parfois, c'est qu'un homme est passé par là et qu'il n'y est sans doute pas pour rien ! n'est-ce pas ? :p )
Je pense qu'une personne se reconnaitra mais je ne citerais pas son nom (Hakay) oops :p
Adolis : je dirais c'est inadmissible ! =x Bannir

Shihna : Et oui ohhh c'est possible hein ! Bon ok disons que j'me compare à Beyrevra qui fait 1m20 les bras levés et debout sur un tabouret donc forcément, vu sous cet angle, ça fait grandir =x mdr (Je t'aime ma Bey de mon coeur)

Et pour finir, je remercie tout le monde pour les et pour mon annif :p merciiiiiiiiiii Very Happy

Si c'est ok, Hakay m'a dit que jetais guildable vendredi soir (bah ouai parce que j'en sais rien moi, c'est lui qui retient ! qu'est-ce que j'ferais sans lui :/ )

Puis encore pour finir... je fais un groooos bisouuuuuus a mon tit bichon d'amouuuur ! Very Happy (oui à vous aussi rhooo :p )
Hakay

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Anahyta a écrit:
Si c'est ok, Hakay m'a dit que jetais guildable vendredi soir (bah ouai parce que j'en sais rien moi, c'est lui qui retient ! qu'est-ce que j'ferais sans lui :/ )

... la preuve que les femmes n'ont pas mémoire .... de ce fait je rejoind la possition de Gank xD... une femme reste une femme avec tout ses defauts ...Aller c'est pas pour ca qu'ont vous aiment pas au contraire ... les opposés s'atire comme on le dit bien souvent mdr xD

Bisous tite choute d'amour n'a moi =)
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

uh la up ... barbatruc ! :O

et bien 

Enolaa
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Joyeux anniversaire en retard!!!! Bon j'ai eu la réponseque je voulais t célibataire donc tu peux postuler pour mon harem Very Happy
Je mets j'ai adoré ta présentation (1 fille qui assume de roter et de faire caca, le rêve) nan plus sérieusement j'apprécie les gens de caractère =)

Ado tu me manques Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Moi j'attendais qu'elle confirme que la date de son anniv' était la bonne pour lui souhaiter Very Happy

Donc Bon anniv' Ana =p
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

* étrangle, écrase, égorge, mutile, découpe Shakma et balance les restes un peu partout dans rappelz en pâture aux animaux*

Tu ne touches pas à Anahyta !
Tu ne dragues pas Anahyta ! 
Tu ne regardes pas Anahyta !

PS : Anahyta je te renie !  * BlackListe Anahyta, supprime son msn, supprime son tel et va pleurer toutes les larmes se son corps car elle a le coeur brisé*
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Muahahahaha...

ouais Arrow
Exotica
Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

bonne anniv anahyta, je metterai bien :p

Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Mais lol Bey kècé kcette crise oO Tkt pas quand yen a pour une, yen a pour 2! (je dirais pas de quoi)

ok je Arrow ...
Hakay

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

*Console Bey* Very Happy

Shakma !! nan mais oh c'est ma tite choute pas touche Grrrrrrrrrr
c'est pas de bonne maniere ca, c'est privé demi-tour !!!

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Quand y'en a pour 2, y'en a pour moi ! n'est-ce pas Shak ? hein non c'est pas sa? Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Tite choute (l)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation