AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tite choute (l)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

LOL nan c pas ça mais quel pervers jvous jure!!! Jpasserai presque pour 1 ange a coté de toi! (presque hein) Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:17 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

damned O_O

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Anahyta
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Bonjour all !

Alala j'avoue que j'suis mdr en vous lisant ! Vous venez d'me faire rire pour la premiere moi d'la journée ! merci ! Mort de Rire

Merci a tous pour mon annif et pour les ! Comme dirait mon poto MomoSpeceDeWeshDeLaMortQuiTueDesMamy, ça fait ZiZir ! (non pas Zizi mais Zizir ! je vois arriver les pervers en herbe mdr)

Bey... me bloquer sur msn, effacer mon tel... t'en es pas capable, tu es folle de moi... combien de fois va falloir que j'te l'repete ! Razz  

Mon tit bichon d'amourrr qui grogne ? Surprised omg tous aux abris ! mdr :p

Bah en tout cas j'ai hate d'etre parmis vous, j'pense que va y avoir moyen de bien s'marrer !

Bon jeu a tous !

*attend la décision finale... la grosse voix qui dira : TU VAS A BALTARRRR * (ouai un peu trop de nouvelle star ça laisse des traces, veuillez m'en excuser ) mdr

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

Erf un point négatif chez ana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle regarde la nouvelle staar !! avec un peu plus de malchance elle regarde aussi secret story et star ac' u_u
*hum.. ? réchéflis* Mr. Green
Adolis

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

C'est super secret story !  Shocked
Tu es en train de blasphémer là Kiki.

Et puis surtout, tu vas froisser notre mg, je l'ai vu se repaitre de cette ineptie cette été Mr. Green
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

T_T
ça devrait être interdit ce genre d'emission moisie dont le seul but est l'abrutissement T_T

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Tite choute (l) Répondre en citant

OMG je t'aime déjà!!!!!!!!!! Je vais trendre ouf voir ske ça donne Razz  
+111111111111111111111111111111111111111 prenez la svp elle va bien mdivertir Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Tite choute (l)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation