AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Alors heu...IvyFisher
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Coucou,

2 guildes où tu es passée ... 2 guildes dissoutes autant dire que tu fais des ravages Mr. Green .

Tu as l'air de connaitre pas mal de personnes en ce bas monde, donc + 1 =) .

Ps : D-gray man éveille autant d'intérêt chez moi qu'un cours sur le structuralisme peut en susciter chez un collégien Razz .

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

C'est quand même connu Mantes !! (enfin peut-être pas pour ceux qui n'habitent pas en IDF xD)
Tu dois en baver pour aller à Orsay depuis Mantes Mad

Sinon D Gray Man, je connais de nom. J'ai tout les épisodes mais je ne les ai pas encore regardé ^^
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Lol Gankounet xD

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

J'espère que celle ci va pas se dissoudre gank ^^".
Et pour D.gm il faut regarder voyons, pas seulement conserver les épisodes =p
Et pour le trajet mantes - orsay j'explique : j'ai une colocation à Bures-sur-Yvette (à une station de rer de orsay) et comme cela je peux aller à ma fac en 10min à pieds sans problème de rer ^^, par contre le retour je me tape le rer b, le metro 14 et puis le train lol. Mais je commence à avoir l'habitude.
Voila ceci est une page de ma magnifique histoire de bures-sur-yvette, à très bientot pour de nouvelles aventures ^^

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Grande fût ma surprise quand j'ai lu Burnes sur Yvette !!!

après nettoyage de mes lunettes... tout est redevenu normal Wink

Je vais voir DGM...

pour moi

PS : moi j'adore le Structurunamalisme !!! Razz
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Mort de Rire  Vous me faites rire =) Et Gank t vilain il me semble que c 1 femme l'auteur de DGM, d'ou 1 style différent.

Ivy moi je suis d'Achères près de Saint Germain en Laye et pour DGM tu les mattes en animes c dommage tu rates^^

Menfin je sais plus si j'ai déja mis mais Okay

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode...

j'aime bien Smile

en plus il y a les paroles du générique au début Okay , mais je ne comprends rien Wink

en tout cas je crois avoir une bonne série à regarder... merci qui ? merci Ivy Mr. Green
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

A oui c'est sur tu n'est pas très loin ^^
Et bienvenue dans le club des fannas de dgm kaousmar Wink, j'espère aussi que tu regarde en vostfr?
Et shakma oui je regarde en anime car en fait j'ai connu dgm grâce à la merveilleuse télé (bon c'est vrai c'était en fr BEURK!) mais je les regarde en japonais sous titrés bien sur :p
Shihna

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Quelle horreur les doublages Fr ! x(
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Shakma a écrit:

Et Gank t vilain il me semble que c 1 femme l'auteur de DGM, d'ou 1 style différent.

Ah, je comprends mieux pourquoi c'est encore plus médiocre que les shonens de bas-étage type Naruto ou One piece Mr. Green

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Je comptais éventuellement y jeter un œil, mais puisque tu compares à  Naruto et One piece  Neutral
Par contre ta remarque pour justifie  que Dgm est encore pire, est irrecevable car erronée hors de propos et non fondée  Mr. Green

Sinon pour Capucine !

Pas vraiment de raison, j'aime bien c tout ^^
Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Mais nan justement c pas un shonen basique de bas étage (mais j'aime bien one piece moi, même si au début j'avoue m'être fait souffrance),il y a des similitudes of course^^ Mais c plus sombre et moins gamin dans la globalité, je vais pas détailler il est tard^^
Ivy si je te dis ça c que l'anime ne respecte pas l'histoire (d'après le peu d'épisode que j'ai vu), et comme l'auteur est malade, les chapitres sont devenus mensuels, donc vive l'attente pour 1 suite en anime :s ça va faire comme FMA au mieux dans 2 ans ils vont reprendre au milieu de l'histoire pour respecter le manga d'origine
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Hu j'ai jamais lu tout ce que vous citez là ? xD
céquoua ? :O

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

Haannnn malédiction!! il faut que je m'achète le manga écrit alors je ne veux rien louper aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Mais je me dis que ça va me revenir cher...on peux pas les lire en ligne?

Pauvre sucre, tu es complètement paumé XD, et il ne faut jamais critiquer sans regarder (ou lire) (je parle d'une manière générale =p).

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher Répondre en citant

dsl, moi je regarde en Fr... *se cache pour éviter les cailloux*

Mais le fait est que je ne peux pas regarder en VOSTFR, car le japonais mais fait tellement rire que je ne peux pas regarder en VO Smile

Arigato sushimi sashimi... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Alors heu...IvyFisher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation