AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature de Jianal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jianal

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila ayant un peu parler se matin avec Aaspartham et recherchant une guilde, jai decidé de postuler chez vous.
Cabaliste de Niveau 117
Homme faucon 116, salamandre 116, sirene 115, fee bleu 115, orc 112 sont les pets qui maccompagne regulierement en jeu
Ensuite mes motivation sont pas tres nombreuse en se moment juste délirer entre personne que je connais et up mon personnage en meme temps.
Et aussi de pouvoir faire quelque TA pour delirer.

Ha oui il est 16H30, jespere etre grouper a 16H31. Ha on me dit que cest pas possible, ha quil faut que tous les membres de la guilde disent leur avis. Wink

Pour moi un gros pour jianal. Mort de Rire

Allez sur ceux, Bon jeu a vous et bonne continuation.

Jianal le caba low qui poutre les paquerettes.

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaousmar

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Han !!! il poutre les pâquerettes !!!

bonjour Smile mais c'est mal parti pour toi Mort de Rire

Ps : je suis paquerettophile Shocked

parce que tu es classe pet comme moi Okay

Donc total 0 pour l'instant Mr. Green
Exotica
Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

un autre cabaleech oo/

parceque t'es une personne avec qui je me suis jamais prit la tête, parceque t'es un naab xD
parceque t'as plus de pets que moi =x

sinon ça fait Razz
(bisous jiji oo)

Kilyn

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Bonjour,

Jianal a écrit:

Ensuite mes motivation sont pas tres nombreuse en se moment juste délirer entre personne que je connais et up mon personnage en meme temps.
Et aussi de pouvoir faire quelque TA pour delirer.

Mais si t'as pas de motivation, tu joues pour ? ôO
Les personnes que tu connais sont? =o

Et sinon, avant tu étais guildé? chez?

Et pour ce qui est du côté irl, tu peux nous donné une rapide présentation ou pas? ^_^

voilà, donc pour le moment je ne donne pas d'avis, même pas un neutre =D
Jianal

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Jianal Répondre en citant

Heu pour repondre a Kilyn (dsl je sais deja pu comment sa s'ecrit),

niveau guilde: Nightbringer, Mugull, eagleliberty, Kisscool et aventurier.

Par contre niveau Irl rien du tout, je ne vois pas linteret de parle de ma vie personnel, surtout sur une parti recrutement forum si tu veux savoir quelque chose de moi mp moi en jeu et la je te repondrais (mode timide off) Smile

Heu et jai pas envie de postuler dans le vent comme jai fait chez les dragonia sinon je retourne dans ma guilde en solo sa ira plus vite^^.

Bonne continuation a vous,

Jianal

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Jianal a écrit:

Par contre niveau Irl rien du tout, je ne vois pas linteret de parle de ma vie personnel, surtout sur une parti recrutement forum si tu veux savoir quelque chose de moi mp moi en jeu et la je te repondrais (mode timide off) Smile

On demande pas de raconter ta vie privé ou de donner ton numéro de carte bleu non plus =)
Mais je sais pas, au moins ton nom et âge, car comme tu l'as dis tu veux être entre personne que tu connais, bien aide nous à te connaitre, juste ça.
Fin ça reste un jeu ok, mais on joue pas entre bot =D
Une guilde qui ne cherche pas a se connaitre, et juste pour up, y'a mugull, d'où tu es sortis si je ne m'abuse.. donc bon ^^

Jianal a écrit:

Heu et jai pas envie de postuler dans le vent comme jai fait chez les dragonia sinon je retourne dans ma guilde en solo sa ira plus vite^^.

Bah écoute...

D'une part, là tu postules pas dans le vent puisqu'on te répond..
D'autre part en disant ça t'as vachement l'air motivé pour venir chez nous, ça fait peur..

j'aime bien être chiant Twisted Evil
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

JIAAANNNNNNNNAAAAAAA D AMOOOOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRRR Very Happy

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Jianal Répondre en citant

Bon allez je vais me preter a ton jeu Kilyn (meme si j'en ai pas l'humeur se soir), mais je vais aussi faire comme toi^^. Very Happy

Alors la politesse veux que la personne demandant le prénom et l'age d'une autre personne devoile deja la sienne.

Donc jattend que toi tu me donne la tienne et moi apres je te donnerai la mienne, comme sa, je pense que sa ira mieux.

Sur ceux je retourne a mes paquerettes.

Ps: Bijourne Hayleeeeeennnnnn comment que tu va depuis le temps ???? (Sort le pâté et tape la discute^^)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Ben Kilyn tu te souviens plus de Jiji ? O_O  (Je sais plus si Jiji était encore chez EagleLiberty quand tu es arrivé Kiki :p)

Sinon, ben, vu que je te connais depuis euh... on va dire plus d'un an, mon Jijiounet d'amour (Oo), et que de toute façon ben voila quoi ! ^^

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Salut,

Il me semble que j'ai connu ton assassin "Jiana", + 1 pour moi =).
Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

kilyn tu me rappel Evelyn quand tu voulais pas donner de détails dans ta candidature Razz
fin je dis ça je dis rien

Jianal

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je rajoute juste une chose, je suis groupable tout de suite.

Bonne continuation a vous.

Jianal

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Jianal a écrit:

je n'aime pas cette phrase... je rejoins Kilyn sur ce point.
Kilyn

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Aaspartham a écrit:

Ben Kilyn tu te souviens plus de Jiji ? O_O  (Je sais plus si Jiji était encore chez EagleLiberty quand tu es arrivé Kiki :p)

Non je me rappel pas l'avoir connu chez EL =/

Exotica a écrit:

kilyn tu me rappel Evelyn quand tu voulais pas donner de détails dans ta candidature Razz  

C'est fais exprès XD

Jianal a écrit:

Bon allez je vais me preter a ton jeu Kilyn (meme si j'en ai pas l'humeur se soir), mais je vais aussi faire comme toi^^. Very Happy

Alors la politesse veux que la personne demandant le prénom et l'age d'une autre personne devoile deja la sienne.

Donc jattend que toi tu me donne la tienne et moi apres je te donnerai la mienne, comme sa, je pense que sa ira mieux.

Bin c'est toi qui pose une candidature, c'est donc à toi de te présenter =) comme pour un entretien pour un emploi oO  Okay

Mais bon allez, je m'en fou, bienvenu =)
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Je suis tenté de rejoindre mon Kiki et mon Kaou Sad
C vrai que t'as vraiment pas l'air motivé...
Enfin jdis ça mais paie ta candidature Shak Mort de Rire *

Verdict: Ne se prononce pas (useless? qui a dit que j'étais useless??? :O )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jianal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation