AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature de Jianal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adolis

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

J'aime pas trop non plus la motivation, ni le fait que tu veuilles même pas nous donner ton prénom et ton âge...

On te demande pas un questionnaire en 4 pages et des tof anthropométriques ^^
On s'y est tous prêtés et ce sont des questions simples, rien de vraiment perso.
Pour ne pas avoir la même réponse que Kilyn, et bien que tu puisses le lire plus bas dans les candidature et que ce soit toi qui postules, je m'appelle Elodie et j'ai 20 ans.

Pour le reste, je penche beaucoups vers le

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jianal

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Alors de une pour mes motivations, je vois pas se que sa change, tous le monde a des motivations pour jouer, moi jen ai mi quelques une a par une qui est vrai ( celle de delirer entre ami(e)s parce que le reste pour moi et completement futile), je nai absolument pas besoin de motivation pour jouer, tant que le jeu me plait je reste dessus voila.

Ensuite on me soule pour que je donne mon prenom et mon age se qui ne vous avancera a rien vu que vous mappelerez pas 24 ans ni par Vivien en jeu, mais par Jianal. Apres m'avoir prit la tete avec sa, (quand jai ecrit jai pas envie de postuler dans le vent comme chez dragonia) une personne ma fait pareille que Kilyn du coup pas etait accepter, donc voila la sa fait pareille que la bas.

Ceci et mon dernier message, jattend la reponse, si negative, tempis jen mourrai pas, j'irai voir ailleur meme si franchement j'ai pas envie d'allez voir ailleur.

Bonne continuation a vous et bon jeu.

Jianal

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Moi qq fois on m'appelle bien Capuuuuuuuuuuuuuu sur rappelz XD (des gens se reconnaîtrons dans ce message x)), en plus on peut donner des ptits surnoms sympa =p
Ceci est signé : incruste qui sert à rien ^^"

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Je ne vois pas comment je pourrais délirer avec une personne qui se prend la tête sur une question aussi futile.

Je n'ai vraiment pas envi d'en apprendre plus sur toi...

c'est aussi mon dernier message...

"tempis"
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Ca va et toi depuis le temps vivi? Very Happy quel bon vent te rammene vers tes anciens compagnons de guilde de y'a lgtps! et exo compare pas kilyn a evelyn stp t'as pas le droit, evelyn est comparable a personne XD

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Oui sa va, comme tu peux le voir javance un peu avec mon cabaliste, sa fait un bail quon ta pas vu sur rappelz. (meme si pas fait pour sa le poste^^)

Bon jeu a vous.

Jianal

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Ben pour te dire Hayleen l'ennuie et la solitude, et jai su que plusieur personne des eagleliberty etait ici, des personnes que j'avais bcp appréciées a l'époque et que japprécie toujours. Donc jai decider de postuler ici^^.

Bye

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Normal si tu me vois plus j'ai arreté de jouer ^^ (oui on s'eloigne un peu du sujet mais soyons fifouuu /d°
Guilde

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Moi Shak j'le dit t'es Useless Surprised (ah non t'es pas traqueur pardon autant pour moi)

Une face de mugull oO BOUH LES MUGULL (pas tapper Hakay et Ana Mad)

Sinon j'connais pas, jamais joué avec, jamais eu de prises de tête avec (enfin pas que j'me rappel) déja rien que ça c'est exceptionnel, jamais parlé avec ... bref inconnu au bataillon

Juste que j'le trouve froid et pas trés motivé (mais s'tun avis personnel) même si Kiki s'tun plow (VA MOURIR KIKI)

Voila pour rester dans mon role totalement useless comme Shak je ne me prononcerai pas
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Perso ... j'aime pas ces paroles ...
Rien qu'a le lire je le trouve désagréable ...

Bey ... les mugull ont changé le seul lien qui reste avec eux c'est les personne sympa qui reste ... le reste osef ^^

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens a m'escuser au prés de Kilyn, il y a eu un quiproquo sur un de ces postes, j'ai mal lu se qu'il a ecrit et je me suis peut etre emballer un peu vite, donc voila.

Bonne continuation a vous.

Jianal.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Attadez moi ya 1 truc que moi pas comprendre, toi Jia + toi Hakay = Mugull (au passage oui a mort les guildes anti pk^^)
Mais toi Hakay pas connaitre Jia? ou pas aimer? ou pas guilder en mm temps pitètr?

Si c 1 vilain comme moi je suis tenté de mettre , il se prendra les cailloux a ma place Razz  je déconne

Conclusion: blague + blabla = Post Useless

Bey on fait 1 concours? xD
Hakay

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Oui je suis ex-Mugull ^^
J'ai été guildé pratiquement du debut, jusqu'a juin 2009 ^^
Donc j'ai du le croisser, mais je ne men rappel plus.
Donc soit cette personne a été discrète, soit a fait un bref passage eclair....
Mais d'après ce que j'ai lu.... heureusement qu'on ne sait pas parlé car sa serait parti en sucette ^^
Je n'ai rien eu de particulier avec lui avant son post... mais ce qu'il met resorti c'ets:
->On lui pose des questions = réponses brève ..
->Tu lui demande des détails = pourquoi faire ^^

En gros, si cette personne n'est pas capable de dire le minimum .. c'est qu'il ne va pas s'intégrer...
Voila ce que j'en pense... après .. je suis qu'un nouveau =)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Donc pour eclairé un peu, tu etais guilder chez les mugull quand jy etait, jy suis resté 3 mois, apres je parti parce quil  y avait des problemes a cette epoque la, mais toi Hakay tu ne jouais presque pu a rappelz a se moment la, voila pk tu te rappele certainement pas de moi, apres tu pense se que tu veux de moi.

Bonne continuation.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Oki .. mais le truk ne vient pas du fait que je ne jouais presque plus car je jouais le week-end... apres ca on sent fou complétement c'etait une parenthèse^^.
Moi je regarde ce que tu as ecris avant ... apres que tu t'excuse je trouve ca bien ^^
Mais bon ^^ je suis borné ^^
Après vue ce que tu as dis au debut .. tu connais du monde... donc bon ce que je dis on s'en fou un peu ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jianal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation