AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature de Jianal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Traduction du cerveau Homo Homo Shakiens: "j'aime les chinois ! (avec tout ce qu'ils ont de petit Very Happy )"
Ce qu'ils ont de petit= leur petit nem= miam mais pas ceux la lol
Bey ça j'ai bien remarqué et tant mieux^^
Pis c le chinois a coté de chez vendeur de nems qu'il faut taper il m'a tout confusé a copiter les... japonais? (c jap les nems du coup? xD)
La cultivation générale et moi^^

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 02:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

pour que tu sois plus culturé, les nems c'est Vietnamien

Hayleen t'es pas conne ! 
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 03:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Ba franchement, je pensais que c'était chinois ces batonnets :O

Sans indiscrétion tu es d'origine Viet? Si oui tu sais les faire maison? Very Happy

1 colis plein de nems contre.. euh ba... des crêpes pleines de rhum???? xD
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

han des crêpes au rhum *_*

Tiens ça me donne une tite idée !!
Si ça vous dit, voici une petite recette de gâteaux Ukrainiens (omagad *___*) alcoolisés et forts bourratifs Very Happy

Alors voila !

Tout d'abord :

- il faut : un 3/4 d'un verre de crème fraîche.
- 2 oeufs.
- 2 verres de farine.
- 2 cuillères a soupe de sucre.
- 2 cuillères a soupe de beurre xD (des gros morceaux de beurres en fait :p).

Ensuite, une fois les ingrédients à votre portée Very Happy :

Prenez un saladier ou un pot n'importe, mettez du lait dedans et battez les oeufs en y ajoutant le sucre et de la levure !! (pour faire une pâte quoi).
Mélangez le tout pour que ça fasse une bonne grosse pâtes bien solide !! Twisted Evil

Ensuite, prenez la pâte et foutez là sur une planche pour l'abaisser et en faire un truc tout fin :O !
Après, faites des petits ronds dedans, (des cercles de... euh... d'un diamètre équivalent à la longueur d'un stylo Oo).

Ensuite O_O, prenez le NUTELLA O_ô !
Et tartinez en dans les cercles de pâtes Twisted Evil
Refermez les ptits ronds de pâtes afin de faire des espèces de boulettes remplies de Nutella (mais pas trop hein).

Faites chauffer de l'eau salée (un peu) jusqu'à ce que ça bouille à fond !
Mettez les dedans en regardant si les boulettes sont bien fermées et étanches (sinon le Nutella s'en va dans l'eau et c'est dégueulasse :s).

Laissez cuire jusqu'à ce que les boulettes remontent à la surface (pour un gâteau réussi, il faut que les boulettes sautent hors de la casserole toutes seules).
Pendant ce temps, faites cuir le beurre ailleurs pour qu'il fonde bien ! mais sans le cramer !
Sortez les boulettes (elles sèchent rapidement !!), et arrosez les de Vodka (de la vraie hein pas de la poliakov imbuvable) et de beurre fondu !!

Les boulettes, une fois sorties de la casserole d'eau bouillante, absorbent bien l'alcool et le beurre donc vite!!

Laissez refroidir un moment,

Et mangez :O

(attention, une seule boulette vous fait exploser l'estomac tout en vous arrachant la gueule, mais... c'est trop bon Very Happy)

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Mdr ce topic sur le recrutement s'est transformé en topic de cuisine ^^'
Hayleen

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

J'avoue pas mal la facon dont ca a derivé
Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Non je ne suis pas viet ^^ mais oui je sais faire les nems façon traditionnelle et non tu n'auras pas de colis parce que mes crêpes je les fait à la bière et c'est meilleuuuuuur ! 
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Et nan les crêpes au rhum c bien meilleur :O ya pas photo
Aaspa merci pr la recette franchement j'en ferai^^

Pour la dérive vu le nombre de gens pas chauds je met pr régler l'affaire
Et la bibine ça fait gonfler l'oublie pas Bey :p
Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Mouahahahaha xD j'étais en train de me dire qu'avec tout ça le pauvre n'avait pas eu sa réponse.... 

M'en fou j'suis celib, bien comme ça et j'veux pas plaire aux mecs parceque ce sont tous des salops ! (ça c'est fait  Bannir )
Kaousmar

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

c'est pas vrai...   Bannir
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

si O_o

Kaousmar

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Non  Bannir

Je ne suis pas un salop Mr. Green

c'est trop facile de généraliser Mr. Green

DONC NON !!! Bannir Bannir Bannir
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Je cautionne^^
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

Beynounette a toujours raison na !

Kaou, acceptes ce que tu es !! Twisted Evil

Kaousmar

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jianal Répondre en citant

NON NON NON !!!!    Bannir Bannir Bannir Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jianal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation