AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Un petit Coucou d'un Furry
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarbes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Salut à vous Smile

Juste un petit passage sur votre fofo pour voir un peut ce qui s'y dit par ci par la ^^
Vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et de bon membre Smile Encore GG à vous Adolis et Shakma pour notre petite séance de Soul, revenant, takin Smile

PS : Voilà Adolis je connais ton prénom et ton âge ...... xD

ne m'oublie pas ..... ^^ 

Tarbes Glad 107 FurryGuildGueb
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum =),

Et bien, ton post est à marquer au fer rouge puisque tu y félicites sans ironie la performance d'Adolow Shocked . 2 choses l'une soit elle a respé, soit l'assa est devenu cheaté lors d'une Maj secrète Mr. Green ...
Je veux pas être méchant mais bon ... une plotte (blonde qui plus est Razz ) qui joue le perso le plus useless de Rappelz c'est comme mettre le roi des plots (Aasplot) Gm de la guilde des membres les plus useless (nous, bah oui on a quand même 2 traqueurs Hl, on a du potentiel Mr. Green ) ... ça paraît inconcevable et pourtant on l'a fait Cool . Pour reprendre le titre d'une formidable émission de la 1 ère chaine de propagande, de lobotomisation, euh d'informations de France : c'est incroyable mais vrai Okay !

Cela dit, félicitations pour ta classe, on peut dire que tu as du goût ! Vive les Glads !

Ps : si tu veux des infos à propos d'Adolow, je peux t'en concéder quelques unes croustillantes moyennant Rupys ... Je plaisante Adolow *pas taper * .
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

:O !

Bonjour Very Happy 

(panne d'inspiration Sad)

N'écoutes jamais Adolis, Tarbes, c'est une harpie doublée d'une furie triplée d'une blonde (héhé) attention !!

Sinon ben bienvenue sur notre forum bleu. Bleu comme le cieeel d'azuuuurrrr, Bleu comme la chemise d'Hakaaaayyy, Bleu comme les yeux d'Adoooooo..lowww, bleubleubleubleubleubleuuuu.

J'espère que tu n'aura pas trop mal aux yeux en lisant les quelques pages de celui-ci! Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Oua si les yeux d'adolow sont bleu cyan sa doit faire peur XD

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Merci pour votre message de bienvenue Wink

Ben écouter j'ai passé peut être 4 heures d'affilé avec elle et je dois bien avouer que j'ai rarement vue un Assa jouer aussi bien sont perso. Je ne dit pas quel est unique mais pour les assa que je fréquente en dp ben la elle me semble unique ^^
Le forum m'as un peut éblouie au début mais on s'y habitue assez vite, puis j'ai pas des dizaine de forums a visiter non plus ( "recrutement" et "parler a la Guilde") donc on s'habitue ^^
Adolis

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Je m'apprêtais à dire que mon caractère plow n'est que relative au point de vue, ou que Aasplow et Ama me tirent vers le bas...
Mais je préfère me contenter du post de Tarbes qui est sans doute la meilleure des défenses Smile

Et même si tu as triché pour avoir mon prénom et mon âge, je n'oublierai pas notre très agréable virée à pp (surtout que j'aime faire râler Shakma^^) Mr. Green
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

*Tire Adolis tellement fort vers le haut qu'elle se cogne la tête contre le plafond*

Voila, Ô Grande Adolo.. is ! oups Oo 

J'espère que vous me pardonnerez mon écart de conduite envers vous ! Very Happy

BWAHAHAHAAHA Very Happy !

Bisou ? :$

Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Very Happy

Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Adolow a les yeux bleus ! Adolow a les yeux bleus ! Les yeux bleus, Adolow a !
Bon sinon, faut arrêter la drogue. Adolow bien jouer, c'est comme gagner au loto sans y jouer Laughing . C'est juste que c'est une Absolut donc on a l'impression qu'elle joue bien ;p .
Gankutsuou a écrit:
Cela dit, félicitations pour ta classe, on peut dire que tu as du goût ! Vive les Glads !

Si tu aimes tant que ça les glads, pourquoi tu ne joues pas la classe ? x)
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Car mon objectif n'est pas d'être R 7 -je considère que le lvl 129 est un lvl honorable  Razz - mais de up mes pets évo 3 donc bellu powaaa =) .

Et Tarbes oui faut arrêter la drogue xD, en fait elle leech mais elle a reçu des leçons des leecheurs pros de la guilde donc ça ne se voit pas Mr. Green .
Shihna

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:53 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Gankutsuou a écrit:
Car mon objectif n'est pas d'être R 7 -je considère que le lvl 129 est un lvl honorable  Razz - mais de up mes pets évo 3 donc bellu powaaa =) .

Haha, dis plutôt que t'en avais marre de te faire poutre par une certaine personne (qui est caba) et son bâton R4 Mr. Green .
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

et ba moi je dis vive les animistes XD
Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Et ba moi je dis vive Tarbes lol

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 05:44 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

Merci Shak Smile ^^
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry Répondre en citant

et j'enchaine sur 1.... JOYEUX ANNIVERSAIRE IVY JOYEUX ANNIVERSAIRE IVY     JOYEUX ANNIVERSAIRE IVY  JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Un petit Coucou d'un Furry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation