AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

guildage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loveSUSUCRE
Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

bonjour a tous et toutes j'aimerais guildez mon reroll chez vous pour la bonne ambiance des membres, mon main est ds la guilde dailung pseudo Djhck

pour l'instant je lache mon glad et je reprend le jeu avec mon reroll qui s'appel Ivyy mage 38 accompagnée d'une rp 42

je connais deja susucre , ivy , ma maman (poyo) , under

pour l'irl : je suis michael 25ans , habitant en belgique ,
pour se qui est de mon tempérament , je suis calme tres calme , sauf qd ya under sur TS oui oui nan ! (maman px confirmer) Mr. Green Laughing  

voili voilou
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'était donc toi Ivyy qui ma suivait XD. Faut pas me faire peur comme sa mdr, je me doutais d'un reroll mais je savais pas de qui Oo.

Bisouuuux djjjjjjjjjjjjjjjj chériiiiiiiiiiiiiii

Moi je dis parce que tu choisi très bien les resto x)
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

itou, personnage fort sympathique que ce cher Fiston Dj Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Owiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon fiston adoré que j'aime fooooort (tout ça oO) Djjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

*chante Hamtaro*
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Saluut,

Oh un belge et un vieux ... personne n'est parfait, comme on dit Mr. Green . Oui, à partir de 25 ans c'est la dégénérescence de la jeunesse et la jouvence de la vieillesse (faut que j'arrête les examens le samedi, ça ne réussit pas à mon cerveau Surprised ) .

Blagues pourries mises à part, + 1 =) .  
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

La jouvence de la vieillesse, c'est joliment dit :')

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Moi je dis tu me fais souvent rire sur le chan géné et ça me suffit perso^^

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

J'en sais rien...

+0
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

HAN kiki, qu'est ce que ce +0??? pas biiien vilain kiki XD

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Si y'en a une qui sait pourquoi je met pas c'est bien toi..
Mais j'ai pas mis pour autant. pour un pb mineurs comme ça, jvais pas empêcher un de vos amis de rejoindre la guilde (même si je suis pas pour le fait qu'il guilde qu'un reroll chez nous.. ca fait guilde de seconde zone.. fin bref)
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Je sais pq mais je trouve sa pas une si bonne raison, vu que ce n'est qu'un jeu... Sa me déçoit de ta part de réagir comme sa qd mm.... Surtout met si sa te chante mais ce montrera bien que tu dépend énormément de jeu = geek à fond.

La guilde où on est ne s'appelle telle pas : délire absolu? Que signifie cela pour toi? pour moi cela signifie que rappelz n'est qu'un jeu pour se divertir et papoter avec des gens tout aussi délirant ^^. Certes je ne suis pas à un niveau aussi haut que toi mais sache que de l'xp perdu se rattrape toujours.

Franchement...Je me sens même débile d'être obliger de t'expliquer cette chose aussi simple...

Et tu rajoute aussi guilde de seconde zone, sa revient à mon explication du jeu... Une guilde est un groupe de personnes se réunifiant afin de pouvoir jouïr de privilèges (bon vais pas les énumérer tu sais très bien ce qu'est une guilde, enfin je l'espère).

C'est tout, je t'apprécie kilyn même si parfois tes réactions sont parfois étonnantes...

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Malgré le plaidoyer d'Ivy je suis du même avis que Kilyn.

Guilder un reroll, on l'a déjà fait et c'était franchement pas génial... Le problème s'est posé également pour la demande d'Aphellion (en plus du conflit avec Bey) et certains ont aussi émis des gros doutes. 

Donc pour moi c'est aussi +0 ^^

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Non, j'ai dit que ce n'était qu'un détail sans importance, mais qui m'a fait vraiment chier sur le coup. (gâcher 5 eb pour pas perdre de l'xp, et se faire rez parcho à la 6ème mort, sa fait vraiment chier, j'aurai voulu perdre l'xp, j'aurai tp ville.. fin bref)
Et surtout de sa part, c'est pas un low qui débute, il est du meme lvl que moi qui plus est, donc il sait ce que c'est... Je trouve ça vraiment débile de rez parcho et d'avoir des parcho dans son inventaire à se lvl...

Et je ne dépend pas du jeu de la façon dont tu le dis, juste en donnant mon avis sur la chose. Pour preuve que je ne joue pas vraiment.
Non l'xp perdue ne se rattrape pas mais se regagne (l'xp qu'on gagner et qu'on perd est de l'xp perdue, donc du temps perdu) mais osef. (et a mon lvl, c'est 1h que je doit gâcher pour ravoir cet xp )

"Une guilde est un groupe de personnes se réunifiant afin de pouvoir jouïr de privilèges" 
Oui, mais pourquoi mettre son perso dans une guilde puis un autre dans une autre, et imaginons un autre dans encore une autre?
T'as une guilde pour ton perso, dans laquelle t'es avec ceux que tu t'entends etc.. enfin le principe d'une guilde quoi. Si t'as des reroll, bah t'es la même personne, donc normalement tu choisis de rester avec ta guildes.
Les autres personne dans d'autre guilde avec lesquelles tu t'entend et bien tu les met en FL.
Sinon j'aurai guildé mes rerolls dans 36 guildes différentes avec tout ceux que je connais, et qui ne sont pas tous réunis sous le même drapeau.
Enfin, chacun sa conception d'une guilde.

Et j'ai pas mis , juste un avis neutre.
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Tiens j'ai toujours cru que AbsolutDelirium c'était pour la biére qui portait le même nom et non pas pour Délire Absolu *déçue* Mad (non je ne suis pas alcoolique !)

Aprés il est vrai que Aphellion a été "refusé" non seulement avec mon mais aussi parce que son main était chez Symphonia et que ce perso n'était qu'un reroll. 

*Sort l'apéro pour détendre l'atmosphère*
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Jt'aurai bien suivi Bey chérie si j'avais pas 1 bonne vieille gueule de bois en bonne et dû forme^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: guildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation