AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

guildage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Bah je ne devrais même pas avoir à le demander hein ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

J'aime bien ^^
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

C assez trash^^ j'aime le style mais pas celle la dsl Sad
Ou alors me faut 1/4 L d'alcool dans le sang^^
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

lol ^^
Je trouve la musique bien mais la voix derrière est... euh... O_O

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Adolis

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Enooooooooooooooorm pour Dj !
Hakay

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Bon j'ai lu un tit coup xD Vive le week end qui commence tien xD

Pour repondre a Kiki en premier .. les heals meurt souvent si tu as un mauvais tank ^^... donc tu le sais des le demarage :p
Les EE coute aussi cher que les EB ... stop d'acheter les EB ^^ car une EB te rend ton exp okay .. mais une EE tant fais gagner plus ^^
Puis comme Ivy la souligné .. ce n'est qu'un jeu :/ faut pas tomber dans la dependance de l'exp.. sinon vous finirez comme les HL qui en ont eu marre de jouer ^^.

Sinon pour ce qui est de la candidature ... je mis OPPOSE FORTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma raison ? Ivy ma promis d'etre violente si je disais non :O mon choix a été vite choisi :p

Jolie Mix =) j'ai l'oreille pour ce genre de musique xD
Bisoux xD =)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Au risque de me répéter, comme je l'ai dis, c'est pas mourir et perdre de l'xp qui m'avait fait chié. Les EB.. on me les a données.. j'achète déjà pas d'ee c'est pas pour acheter des eb.
Et je suis mort 5 fois avant, utilisé 5 eb, et ce qui me faisais chié c'était le fait d'avoir gaspillé ces 5 eb pour rien (comme si tu faisais un dp sous ee, mais que tu meurs suffisamment pour finir le dp avec autant d'xp qu'en commençant - ce qui m'est aussi déjà arrivé.. - ).
Alors je répète que si je voulais rez en ayant foutu en l'air les eb précédente pour du vent, j'aurai rez en ville vous croyez pas?
On n'était pas en dp, donc le rez ville je peux le faire, pas besoin d'être rez par un parcho..............  donc merde au HL qui se promène encore avec des parchos rez.

Et l'xp non je m'en fiche, pour preuve que dans les wp où j'y laisse mes plumes, je demande a me faire rez parcho ou bp si y'a. C'est juste que là, il m'a fait gaché 5 eb en gros avec son rez parcho. j'aurais pas eu d'eb dès le début j'aurai pas fait le con avec toktokie.. je serais mort une fois et j'y serais pas revenu.  Voilà c'est tout.
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Ba au sujet des parcho de rez, toi mon kiki tu es un heal donc facile de rez xD, mais dj lui ne peux point rez avec des super sorts qui brillent Oo (oula je m'égare), moi aussi j'ai encore une bonne centaine de parcho rez XD, mais c'est vrai que now j'ai ma super pimp qui peut rez YOUHOUUU.

Et bon pour les eb gachées, ba si sa te fais aussi chier que sa je rembourse celui qui te les a donné et puis basta :p

C'est tout pour le moment...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: guildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation