AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature Sekune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sekune

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Bonjour =)

Bon, euh.. commence par où, qui, quoi? Shocked

Alors, par qui.. bah moi Confused J'me présente, Sekune ^^
Quoi.. bah ma classe !! Paladin lvl 120 à l'heure actuelle de tout de suite maintenant, Mon pet, un magnifique yeti tout blanc et plein de poil lvl 119+25 !
Où... Dans les bras de mon chéri Confused Laughing

Pour ce qui est de la vraie moi.
Qui.. je m'appelle Stéphanie *-*
Quoi.. mon âge?!?  22 ans =)
Où.. toujours dans les bras de mon chéri Laughing

Hum voilà je suis pas très douée pour les romans, si vous avez des questions ou autre, ben j'y répondrais Smile

A bientot ig ou sur le fofo ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyn

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

" Dans les bras de mon chéri "  j'espère qu'on parle de la même personne =o    xD

Il va sans dire que pour moi c'est un enorme ouiiiiiii namour *-*
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

pour toi ^^

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Heu le pk c'est maaaaaaaaaaaaal !

Repeat after me : pk paaaaaaaaas bien

Bon trêve de plaisanterie, faut la faire up la demoiselle y'a plus de palouf de mon lvl ! 
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Bientôt je retankerai Beynounette -,..,-

Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuut,

Citation:
 Hum voilà je suis pas très douée pour les romans, si vous avez des questions ou autre, ben j'y répondrais =)

Ce n'est pas grave ... au fond Sekune présentation ... Mr. Green Jean Blaguin, humoriste, enchanté Razz .

(Oui c'était nul mais j'assume ^^)

Du coup, j'ai des questions vitales pour la suite de ton recrutement ! *ressors son vieux questionnaire* :

Es-tu plutôt :
Mer ou montagne ?
Thé ou café ?
Boxer ou caleçon (ce que tu préfères pour un homme) ?
Victoria Beckham ou Keira Knightley (faudrait trouver version homme, j'avoue ^^ )?
Michael Bay ou Clint Eastwood ?
Naruto ou Princesse Mononoké ?
Chat ou chien ?
Blond ou brun ? (Attention !! de ta réponse à cette question découle ou non un avis positif, c'est la question piège, la question à 1 000 000 mouhahahahaha Twisted Evil )

Il me semble que j'ai déjà dp avec toi sur Chopin, d'ailleurs tu n'as pas un prêtre aussi (Lloulyan je crois) ? Enfin, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours Surprised .
J'attends les réponses au questionnaire pour voter Mr. Green , quoique je me demande si auras toujours envie de venir après mon post xD .
Shihna

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Bravo Gank pour la blague, j'aime bien ! xD
Aaspartham a écrit:
Bientôt je retankerai Beynounette -,..,-

Oui on attend tous ça ^^ (Gank, toi aussi on t'attend...)
sekune

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

bonjour,

Lol oui c'etait nul mais c'est pas grave xD

Mer ou montagne ?
Montagne
Thé ou café ?
Thé
Boxer ou caleçon (ce que tu préfères pour un homme) ?
Boxer *-*
Victoria Beckham ou Keira Knightley (faudrait trouver version homme, j'avoue ^^ )?
Keira Knightley
Michael Bay ou Clint Eastwood ?
Clint meme s'il est moche, l'autre n'est pas mieux Mad
aucun des deux! Dora?! ca passe pas? xD
Chat ou chien ?
Chat
Blond ou brun ?
Hum...*reflechis* Brun!!!

"Il me semble que j'ai déjà dp avec toi sur Chopin, d'ailleurs tu n'as pas un prêtre aussi (Lloulyan je crois) ? Enfin, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours" <== Non c'est exact Smile, mon pretre 114 presque 115 qui prend la poussière Wink
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sekune t'a raté la question à 1 000 000 !!!!!!!!!!!!
Honte à toi !!! :O

Shihna
Shihna

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Dora c'est 50% du VIP Pass *_*.

Au fait, qui t'a parlé de notre guilde ? Et pourquoi veux-tu nous rejoindre ?
sekune

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

erf Mad Désolé T_T il se passe quoi du coup alors ? :s

Kilyn m'a parler de votre guilde, et pour vous rejoindre bien parce que d'après ce qu'on m'en a dit, vous êtes une guilde sympa, ou y'a pas de prises de tete, et ou on est libre de jouer comme on le veut, pas d'obligations... ET :p parce que y'a Kilyn
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

sekune a écrit:
aucun des deux! Dora?! ca passe pas? xD

Non ... ça ne passe vraiment pas Crying or Very sad . Enfin, c'est une qualité pour Shihna mais bon c'est Shihna quoi ... Mr. Green

sekune a écrit:
Blond ou brun ?
Hum...*reflechis* Brun!!!

Perdu ... Sad

sekune a écrit:
erf Mad Désolé T_T il se passe quoi du coup alors ? :s

Bah ce qui se passe c'est que ... :

Mr. Green

Bon, comme je suis dans un jour de grande bonté, je te laisse une seconde chance Razz ... même si c'est intolérable, impensable de préférer les bruns aux blonds Neutral (cette affirmation n'est pas sujette à commentaires ... qui seront sûrement désobligeants, oui je vous connais bande de plots xD).

sekune a écrit:
"Il me semble que j'ai déjà dp avec toi sur Chopin, d'ailleurs tu n'as pas un prêtre aussi (Lloulyan je crois) ? Enfin, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours" <== Non c'est exact Smile, mon pretre 114 presque 115 qui prend la poussière Wink

Ah comme quoi j'ai encore de bons restes Surprised . D'ailleurs, tu faisais souvent tes dp avec Hesta, un élem, il me semble ^_^.

Et, + 1 =) .
Shihna

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Hé Gank :

Kilyn

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 04:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

ôô
Osef de ta question a 1m gank :p  elle est prise sekune, alors hop bas les pattes Very Happy
Kaousmar

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Sekune Répondre en citant

Bonjour Smile

Pour avoir répondu Dora, je met +2 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2019)    Sujet du message: Candidature Sekune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation