AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Mouhahaha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schazenan

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

A que coucou !

Bon les jeunes !
Déjà d'une bravo d'avoir créé votre guilde !
Comme certains le savent déjà j'ai été hésitant à vous rejoindre ou non. Ceci étant dit j'aime assez ma solitude Rappelzienne mais ! Car il y a un mais, seul pour sièger c'est pas facilement évident !
C'est pourquoi je vous demanderai s'il m'était possible de m'allier à vous dans le jeu !
Je sais vous pourriez me dire mais rejoins-nous donc plutôt que faire ton caliméro esseulé ! Mais c'est que voilà j'ai décidé de réunir dans ma guilde des gens de ma ville.

Donc à l'heure actuelle nous ne sommes que trois mais je suis seul maître à bord, car maître de moi-même (putain ca veut rien dire faut que j'arrête de lire les post de retif sur le forum officiel !)

Bon bref voulez-vous d'un assassin plow pour vous prêter main forte dans d'éventuelles siège?

Bien à vous
Schaz !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athryiaa
Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

Hmm, je sais pas trop...
Les Assa, c'est nul en siège xD

Plus sérieusement, je viens à peine d'arriver, je pense pas avoir trop mon mot à dire.
En fait, j'ai pas envie d'avoir mon mot à dire. xD
Je l'ai dit 1M de fois, je suis ici pour m'amuser sans prise de tête, ce qui signifie que je suis open à tout, tant que ça me fait pas chier Cool
Et donc pour aller dans ce sens, je dirai juste un truc : Schaz est cool, zéro prise de tête avec lui , même quand il me pique un spot de WP Razz

Athryiaa.
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

Pourquoi pas je pense juste que vu qu'on est tout recemment formé ca serait nice d'attendre un chouilla de temps voir deja comment cela se passe entre nous sieges TA etc mais apres pouruqoi pas a ne pas mettre a l'écart je dirais^^ avis donné
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

Ben je dis pas non, ça peut être sympa Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

comme il a été décidé qu'on ferait souvent des sièges et TA, pourquoi pas. Des membres motivés à siéger c'est cool ^^
après on fait pas que ça, mais bon tu le sais ^^ fun fun fun, entraide, déconne, fun, lecture du forum pour être au courant de tout, voilà à peu près dans les grandes lignes Smile

est-ce que tu peux nous donner le pseudo de tes potes stp par contre ?

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

Pour le fun (mouhahaha l'attaque de moon à poil je veux en être)
Mes deux collègues sont Katchoupy et Gigashi.
Pour l'information : je veux bien flooder votre forum aucuns soucis :p
Pour l'info IG : un mp on enchaine en channel guilde et c'est bon Smile
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

vous voyez mes idées de TA nu ca interesse!!
Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

A partir du  moment on y a "nu" dans le truc, ça intéresse forcement Wink
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

bog si je te montre une armoire nue ou un mur nu ca t'interessera pas^^ quoique t'es tordu toi!

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

Oui ba c'est sur que nu c'est bien bon Smile Quoique personne n'est vraiment nu dans Rappelz, enfin si nos banques mais c'est une autre histoire.

Euh sinon je tiens a dénoncer Athryiaa qui n'a aucune espèce d'imagination puisque sa signature (que l'on pourrait croire pertinente et bien trouvée) ba euh il a la même partout. Bon donc conclusion il n'a qu'une seule bonne idée par an ca craint :p
Athryiaa
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

Au passage Schaz, tu m'as plagié ma signature sur un forum où je squattais jadis Razz
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

Hum en fait je rectifie, j'ai pas tout compris.
Tu veux faire une alliance de guilde ou tu veux rejoindre notre guilde en tant que membre ?

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Kilyn

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

il veux s'allier.. perso je suis pas trop fan des alliances moi -> c'est bof pour la communication direct, et sa empêche certaine chose (genre le règlement de compte xD ). Pis nan sérieusement, créer une alliance peut faire qu'on s'allie avec des personnes que l'on ne peux pas voir (je parle pas pour toi shaz, mais ta guilde va bien finir par s'agrandir ,et personnellement j'aurai pas envie de me retrouver allié avec des personnes que j'aime pas :/ ).
Donc je veux pas vraiment d'alliance :/
Asilia
Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 06:25 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

moi je met un gros !!!! car c'est schazenan na !!!
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: Mouhahaha Répondre en citant

hello ^^

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient : même si je ne sais pas vraiment comment cela fonctionnera en TA ou siège !!
Par contre une alliance avec seulement une guilde de 3 membres m'apparait comme légèrement inapproprié, vu que le but est d' être nombreux et par conséquent de gagner !!
sinon pour shazenan !

Lanaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Mouhahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation