AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Y en a marre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grobeu
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Bon ayé je fais mon post pétage de plomb bis

Il y a peu, je prenais en grippe un guildage....

Aujourd'hui je pleure...je pleure tous les bons moments de rigolades....
Serait finis? Serions nous basculer dans la dimension du jeu pex a tout prix?
Rappelz est un jeu et restera un jeu comme tel, tant que j'y serai, ce sera pour le fun...Si l'inverse se produit, alors je ne quitterai pas la guilde mais le jeu....

Pas de ta
pas de siège
pas de pk party
pas d'event guilde
pas de dp guilde

Que reste t il passer le r5?

Le pex....mdr^^

Recrutement massif ou inexistant....peu importe..mais qui sont tous ces guildés qui ne se connectent jamais, mis a part les rerolls?

Alliance? siege ou non?

J'ai un franc parler que certains connaissent déja (cf aas) et dont je m'excuse pour d'autres (cf shakma). Aussi je pense que la guilde est molle car rien ne se passe. Avant j'étais content de me détendre après un jour de taff, et de rejoindre cette guilde de joyeux allumés, fêtant un r5 en ta sur l'antre ( ca c'était fun) ou dansant nue devant les adversaires en sièges pour les déconcentrer.
Aujourd'hui, je me co et ne dp qu'avec misszya ( cf irl) ou ivy de temps à autres....
Je n'en suis qu'à mon 2 eme perso r5 et j'ai de longs projets...lol^^Mais seul du coup...

Advienne que pourra....ce n'est qu'un jeu....Révéilllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz VVVVVVOOOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Oyé Grob !

Alors concernant TA à l'antre pour fêter le R5 ou danser nue devant les adversaires en sièges (Bisous Hayleeeeeeeen ! ), comme tu l'as dit, il n'y a pas de TA/Siège donc on ne peut pas vraiment refaire ça.
Enfin si, il y a des TA/Sièges mais faut voir avec les widow ou Ado qui est la plus proche d'eux. Et puis, c'est aussi dû à la mentalité des joueurs en général qui en siège, ne pensent qu'à casser la pierre et non plus à se taper les uns sur les autres !

Après pour ceux qui ne sont jamais co, c'est qu'ils ont arrêté le jeu mais qu'on a décidé de garder (cf. chimi, hay, foxx, manu, supo, etc... et leurs rerolls). Personnellement, ils ne me gênent pas. :/

Et puis, tu sais que l'on n'a jamais pu dp ensemble parce qu'on a jamais été dans la même tranche de level :'(  (et t'es pas le seul dans ce cas-là, je n'ai jamais dp avec Asi, Gank, Ado, Ivy, Zya, etc... :/ )
Le seul moyen pour que l'on joue dans la même party, c'est PK party (mais je n'ai pas trop envie d'avoir le redname) ou avec de la chance "Anti-PK party" comme y'a eu récemment avec Tiv, Ado et Arès où j'ai poutre 3 R6 en même temps *_* (encore merci Tiv xD ); TA/Siège ou éventuel event guilde (mais là je n'ai pas d'idée d'event).

Sinon, je trouve que la guilde n'est pas si morte que ça :/
Je rigole bien avec les gens et récemment Gank a bien voulu jouer avec moi, si ce n'est pas un signe de bonne santé ça ! :O

Voili, voilou ! Prend un kitkat Grobounet ! Tu te sentiras mieux Very Happy (enfin j'espère Mad )
Have fun.
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Salut,

1) Ta/siège : cela fait déjà plusieurs semaines qu'ils ont recommencé. Reste juste à trouver un adversaire qui cherche autre chose que des rupys ... Pour les modalités de Ta/siège confère le topic crée par Adolis.

2) Pk party, on n'en a jamais fait à ma connaissance ^_^.

3) Event guilde, idem mis à part peut-être un court moment où on devait se lancer de petits défis entre membres moyennant une petite récompense (c'était une merveilleuse idée de Chiméa *_* , et j'avais obligé Aaspa à écouter mon petit poney de Rondo à Horizon Twisted Evil )

4) Dp guilde : on essaye d'en organiser -autant que faire se peut- étant donné que chaque membre a ses horaires de connexion ... mais si ils se font en général le soir à partir de 19/20h/21h. Quand je me connecte, je demande si des 100 + veulent dp (si j'ai envie de jouer mon prêtre).

5) Le recrutement n'est ni massif ni inexistant, il se fait au compte-goutte sur la qualité des candidats afin d'éviter les kikoo et autres boulets. Pour le nombre de membres, il y a de nombreux rerolls (confère un autre topic sur le forum) et certains anciens qui ont arrêté le jeu mais qui sont -à raison je pense- toujours dans la guilde.

Voilà, en espérant avoir éclairci les points d'incertitude.

Ps : si on pouvait déplacer ce topic qui n'a pas vraiment sa place en partie publique, merci.
Shihna

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Je me rappelle d'une PK party où Jpsniper nous avait bien fait chier... Mad
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

ça fait 30 minutes que je réfléchis à ce que je pourrais écrire comme réponse mais rien ne sort de cette cervelle périmée à part une putain d'envie de fumer !
Je sais même plus ce que je t'ai dis hier Grob' :/ mais je crois que c'était pas mal !

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Mdr owiii la resurgescence de bons souvenirs qui revient!! Les sieges a poil (ils avaient pas aimé les adversaires, j'avais pas vraiment fait grand effet.. ), les fetes de R5 dans des donjons bcp trop hard (meme une TA sur l'antre a 5 ou on a du mourrir environ.. + de 30 fois chacun! mention speciale a poupi et ses bottes magiques qui avait reussi a faire tout le tour x)), les pk party c'etait enorme  (a moon, pont de laksy etc..exact jpsniper qui nous avait poursuivi pendant un treeees long moment.. le boulet), l'event guilde entre nous aussi ouais qui etait tres sympa et les dp guilde qui finissait toujours n'importe comment.. owwwii le bon vieu temps *_* mais bon si y'a plus tout ca mon ptit grobeu chéri c'est pour une seule et bonne raison.. Votre deesse (que je suis) etant partie et bah.. vous pouvez plus rigoler muahahahaha j'ai un tel pouvoiiiiiiiiiiirrrr !!!! \ooo/
Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Alors à la lecture de tout ça je dit : t'as pas tord Hector ! mais honnêtement tu dis avoir un franc parlé, c'est la 1ere fois que j'te vois parler depuis que je suis guildée.

Tous ces soucis ne remontent pas d'il y a 2 jours mais bien avant, au lieu de rester dans ton coin à ruminer, lorsqu'on parlait d'alliances pour TA, de solutions pour sièges je t'ai pas vu réagir ou proposer quoi que ce soit.
Quand Ado et Aaspa se cassaient la tête pour satisfaire tout le monde jamais tu nous a dit que tu n'étais pas content.
Pas de dp guilde ? proposes tu de monter des dp avec les gens co de ton lvl ou plus ou moins ? 

Oui il y a un GM mais il est là pour coordonner tout ça, pour moi une guilde c'est pas JE VEUX et j'attends qu'on m'apporte, pour moi ce serai plutot Je vois bien ça et je vais me renseigner si ça interesse le groupe.

C'est peut être mon coté "social" mais une guilde c'est une sorte de mini société et pour moi c'est trop facile de partir en claquant la porte sans s'être exprimé auparavant et sans avoir essayé de foutre un coup de pied dans la fourmiliére.
Même si sur le fond tu as raison j'approuve pas.

Enfin bonne continuation Smile
grobeu
Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

mdr barns...apprends a me connaitre ca fait 2 mois que je rale et orgabnise des dp guildes, a part ado et ivy ou ama personne n'a meme repondu alors osef bon jeu dans votre mini société!!!!
Adolis

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Tu m'as groupé une fois.. ce n'est pas un pluriel... et je n'ai pas souvent vu d'annonce de ta part.

Ta et siège on essaye d'en faire, mais c'est vrai que c'est plutôt limité vu nos effectifs.
Pa de pk party ? oui et bien demande aux dev de baisser les exigences de la déesses...
Pas d'event guilde, si tu en avais proposé certains auraient surement suivis...

Il est facile de gueuler, lorsqu'on ne propose pas grand chose (pr ne pas dire quasiment rien). Et surtout de gueuler et de partir sans en parler vraiment avant.
Bref, on va dire que ton coup de gueule c'est de la fumée pour cacher le feu.

Maintenant chacun ses attentes d'un jeu, je comprends que les votres n'étaient plus en accord avec celles de la guilde, et vous souhaite de trouver une "mini societé" qui vous correspondra davantage.
Shihna

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Franchement, prenez tous un kitkat...

Et Grob, bah bonne continuation :'(

PS: qu'est-ce qu'il est nul ce terme de "mini-société" !!
loveSUSUCRE
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

mini-société Arrow  jeu

oups tromper de post Bannir
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

interdiction de s'engeuler O_o (c'est écrit dans la charte :O) !
Grob' me dis pas que t'a déguildé ? :s

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Moi je dis tralala pouet pouet mangeons tous du chocolat, soyons gros et vivons heureux <3
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

A cette heure si c 1 bon gros pétard qu'il faudrait a certains Sad
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Si seulement... ... ... a la place je me fais chier sur msn en regardant les simpson Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Y en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation