AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature Critium
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critium

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 02:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, Critium, 4eme du nom, fils de Sir Marcel et de Dame Lapoli. Je suis, ici pour d'une vous proposer ma candidature mais aussi pour repondre a une question de votre chef de guilde, qu'elle a ose timidement, derriere sa fine moustache de creme chantilly, me demander.

La presentation:

Tout commence en l'an 1503, ma mere apres mainte souffrance arriva a me mettre au monde dans un flot de sang et de defection assez immonde. Non contente d'avoir completement degoute mon pere a vie de la toucher, elle me donna le prenom le plus stupide au monde, Critium. Vous l'avez donc comprit a present mon nom complet est Critium Marcel. Certain diront, Mon dieu il est bien nomme, il aurait mieux fait de s'arreter a dieu.

Depuis toujours Critium est un jeune homme bien batit sauf la ou il le faudrait. Il est d'une nature verdoyante, aime les plantes, surtout quand elle ne pousse pas, et les chocolats.
Cet etre fidele a un jour trouve son ame soeur en Poyo. Allez comprendre pourquoi, cet etre rachitique, denue de toute envergure, a su attire son attention. Bien mal lui en a prit, Elle est en faite perfide, cupide, moche, capricieuse.
Mais l'amour rend aveugle et pour supporter une telle l'aideur il faut bien l'etre...
Le Critium vaque a ces occupations en ne s'occupant que de sa machiavelique moitie pour laquelle il ferait n'importe quoi. Elle le ronge depuis longtemps, et continuera de le ronger pour des decennies jusqu'a ce que la mort nous separent, ou pire encore.

Treve de baliverne ! Passons desuite a la 2eme partie de ce laius.

La question de la chef:
Pourquoi le prix de vente des EB est en baisse ?

J'aurais plusieurs explication a proposer toute aussi utile les une que les autres.

1ere Reponse:
Les mouettes continuent a chier sur les joueurs de rappelz, ce qui les empechent de jouer correctement, vu qu'ils sont obliges de passer par la laverie pour nettoyer tout ca.

2eme Reponse:
Les joueurs de rappelz ont apprit a jouer et a ne pas mourrir. (LOLOLOLOLOLOLOL)

3eme Reponse:
Le nombre de pigeon voyageur d'ile en ile est en augmentation constante, ce qui cree des fluctuations de l'espace temps, tout ceci provoquant un desequilibre interne de l'hotel des ventes. Les vendeurs s'en retrouve confut, et qui dit confut dit confucius !

4eme Reponse:
"Si le poil est raclé, une peau de tigre ou de léopard ne se distingue pas d'une peau de chien." Confucius

5eme Reponse:
Les rappelziens ont pu tamer plein d'ange, ce qui provoque des gros heal dans le cul, qui aide a ne pas mourrir. Doit on dire merci au bouclier ?

6eme Reponse:
Les fees bleues pullulent comme les mousissures sur le jardin secret de Poyo.

7eme Reponse:
Aaspartham a mit partout du sucre, les gens sont donc bien plus content de mourrir et ils ne pensent plus a l'exp perdu lors de ce deces. Vous pensiez vraiment que c'etait de la neige sur l'ile perdu ?...

8eme Reponse:
Les joueurs sont heureux de mourrir car ils peuvent passer plus de temps dans le repere des ours.

9eme Reponse:
Ils font moins de pk vu le malus que ca apporte.

10eme Reponse:
Si vous avez lu jusqu'ici, vous etes vraiment pas tres tres malin...

Vini, vidi, vici.

Critium est beau, Critium est grand, Gloire a Critium.

PS: Y faut forcement un ps dans un message aussi long comme ca ca permet de le rallonger encore plus pour rien. J'aimerais remercier tout ceux qui ont participe a ce post, les pouces, les index, les majeurs, les annulaires et bien sur le plus petit mais pas le dernier, l'auriculaire. Un Kiss special a mes deux yeux et a mes neurones !

PS2: Un post scriptum special Poyo, Ta vu j'ai ete soft avec toi pour une fois :)

Merci a tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airways
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

huhu Critium est de retour pour le meilleur comme pour le pire (bien que le meilleur avec Critium est rare).
Enfin, je te dirais comme chez les Angel Soul, c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins (d'ailleurs avec tes 5cm pas étonnant que tu ne puisses faire plaisir à ces dames).

Sinon, je dirais à Cricri d'amour, et là Susucre n'a qu'à bien se tenir au titre de plow, un candidat hors-pair arrive dans l'arène ;o

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je suis outrée d'une telle familiarité entre nous Sir Critium Marcel 4ème du nom. Comment osez vous prétendre que je puisse manger aussi salement ? Soucieuse de remettre les choses dans leur bon ordre, précisons tout de même que la chantilly n'était que pure illusion de ce grossier personnage.

Une question me vint a la lecture de cette prose si poétique, vous aimez les plantes mais également Dame Poyo. Doit on en conclure qu'elle est encore verte ?
Si tel est le cas assurément vous vous fourvoyez ! Dame Poyo est la plus jolie des plantes en son jardin, vaste terrain de jeux aux trésors inestimables, et non pas propriétaire d'un petit lopin de terre en friche comme vous l'affirmez dans votre sixième réponse.
Je ne peux en déduire que seul les êtres dignes d'en savourer la beauté et les plaisirs y sont conviés.

Quand à savoir ce qu'elle vous ronge... il y avait il là de quoi ronger ? Là où n'existe pas d'emblée la grandeur, il n'y aura jamais matière à grandir. L'esprit est ainsi fait, ou bien développé à la naissance ou incapable d'effectuer le moindre sursaut d'éclat. Il semblerait que vous n'eussiez pas été doté de cette attribut ô combien primordial et qu'à présent il vous est plus appréciable de penser que votre frustration vient de Dame Poyo, source inépuisable de vos tourments.

Je ne peux néanmoins qu'applaudir la finesse de votre plume, parfois dure pour l'être déléctable qui partage votre vie, mais toujours élégante.  

PS : bien que le devoir d'éco laisse à désirer, ce sera un grand oui pour moi ! Doit on guilder aussi les co-auteurs ?

Dernière édition par Adolis le Jeu 14 Jan - 16:41 (2010); édité 2 fois
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Mon Cher et tendre Critium je n'ai qu'une chose à dire : VA TE FAIRE FOUTRE P'TIT CON !

Bon ok je ferai mieux plus tard pas envie de réfléchir à une réponse construite (j'ai perdu l'habitude depuis que tu as déserté le jeu mon amour).

Mais quand même pour mon amour de toujours 
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

cricriii

PS : mes fesses sont mieux que ton logo

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Surprised un revenant qui revient =)
Critium, sa faisais longtemps Smile
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

oO Alors d1 j'ai pas tous lu trop barbant et de 2 c pas 1 présentation ça Surprised

Moi je te connais pas du tout donc si tu peux me faire 1 présentation de mon niveau (cad avec 1 langage courant et des infos autre que la manière dont ta maman t'as pondu^^) ba je donnerai mon avis.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur le poète, mes salutations les plus distinguées
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

xD
:p

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Critium c'est un pretre 122 qui savait jouer (leecher) fût un temps mais qui est devenu une grosse merde depuis Mad
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Tiens, une présentation originale d'un joueur qui m'avait laissé une bonne impression pour les quelques dps que j'ai pu faire avec donc =)

Et fais tourner, t'as l'air d'en tenir de la bonne Wink .  

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 04:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Mes amis ne vous trompez pas, je ne recherche pas de guilde/clan/confrerie.
Je suis la uniquement pour discuter et echanger quelque phrase en votre noble compagnie.

Quoi qu'il en soit:

*Rentre dans le stade plein de supporter et d'investisseur potentiel*
*Regarde le ring, appercoit son ennemie dans la cohue des flash qui crepitent pour prendre cet instant historique*
*Se rapproche doucement du lieu de l'affrontement en donnant quelque coup de poing dans le vent pour finir l'echauffement et montrer qu'il est bien pret a en decoudre*
*Tord les cordes du ring et monte*
*Regarde droit dans les yeux son adversaire du jour*
*L'adversaire se retourne, lui laissant decouvrir son nom imprime sur le peignoir: Adolis*
*Sourit un court instant et enleve son peignoir*
*Le match va pouvoir commencer*

Dame Adolis,
Vous avez engage avec moi ce soir une joute verbale. Nous ne pouvons savoir qui va en sortir vainqueur. La seul chose dont nous sommes sur, c'est qu'a la fin de ce combat, un seul restera debout pour continuer d'enfoncer son adversaire dans les abimes de sa folie.

Sachez tout d'abord que je suis heureux de vous avoir comme ennemie et que je ne vous prend pas a la legere. Votre prose semble affute, le regard parrait lucide sur le sort qui nous attend.
Le combat va etre intense.

Vous decidez de vous ranger du cote de l'infame Poyo. Rongeuse parmit les rongeuses. Vous a t'elle envoute aussi de ses longues tentacules ? Vous a t'elle hypnotise de ses deux globes (occulaires) ?
La vile gredine, elle l'avait deja fait auparavant sur d'autre victime. Elle s'agite, ca rebondit, ca vacille et voila que l'esprit est enivre par ces formes genereuses.
Son secret lui vient de boudha m'a t'on dit, avec lequel elle s'est accouple avec il y a de cela quelques annees dans un musee.

Je pense, au contraire de vous, j'espere meme, toute chose peut grandir, encore faut il lui donner le temps ou les motivations. N'importe qui peut evoluer dans une sphere qu'il n'aurait jamais imagine pour peu qu'il decide un jour de Grandir ! Grandir interieurement, Grandir exterieurement ce qui compte ce n'est pas ou mais face a quel danger (ou plaisir) on se grandit !
Ceci est mon let motiv depuis mon adolescence, et c'est grace a ca que j'avance chaque jour et que chaque jour je grandis de plus en plus.

Avant de s'agrandir au dehors, il faut s'affermir au dedans.

Restons ensemble ferme ! (Oui oui meme Poyo !)
Kilyn

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

u_u Désolé la flemme de tout lire.. Mais si je me fie au début de ton long et magnifique discours =o tu n'es pas là pour postuler, donc t'aurais du faire ton post dans "parler a la guilde "et non  pas "recrutement" =)
Faut tout lui apprendre Okay
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Critium tu fais plein de fote d'aurtaugraffe ça peut pas aller Mad

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Mon Cher et tendre Critium,

Votre démarche me touche au plus haut point, vous venez par la présente montrer à la vue de tous  notre amour (éternel, charnel...)

Même si vos attributs masculins sont minuscules (voir quasi inexistants) je vous aime, et je vous appartiens corps et âme par delà le temps et l'espace temps (oO). 
Ce n'est pas votre physique (fort heureusement car il n'est pas avantageux) qui a fait que je soit tombée sous votre charme non, c'est votre subtilité d'esprit. La façon que vous avez de me dire des ignominies rend celles ci douces et chantantes à mes oreilles, votre façon bien particulière de décrire la gente féminine nous place nous damoiselles au stade de divinités, votre vision du romantisme est du meilleur goût. A mes yeux vous êtes l'homme idéal (aprés Aaspartham je doit le concéder).

Petit retour en arriére sur notre magnifique rencontre afin de vous présenter un peu à mes nouveaux camarades de jeu.

Cette histoire débute un soir à LM alors que j'étais encore chez les DragonSoul. 
Nous étions en dp reroll avec Atinéa et Ffséphirtoh. Nous recherchions des heal. Atinéa recrute Maryelle et Critium. Dés les premiéres secondes je suis tombée sous le charme, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais avoir un tel coup de foudre pour quelqu'un.

Mais voila, Critium n'étais pas un heal comme les autres, déja il était nu ! (oui il n'avait pas de stuff). Aprés quelques papotages, Atinéa décide donc de le guilder. Au début un peu timide, voir quasi transparent, il prit peu à peu de l'assurance, notamment sur TS.

Avec le temps nous apprîmes à nous insulter avec plaisir, se "décendre" avec amour et se dévaloriser mutuellement toujours avec classe. Aprés de longues heures de conneries, de dp, de duotage reroll et farmage parfois jusqu'à des 5h du matin, l'amour que j'éprouvais pour Lui ne cessait de grandir. Une complicité  s'installa, je me retrouvait souvent seule à comprendre ses jeux de mots foireux, nous nous comprenions, nous étions en symbiose. 

Depuis ce jour, je voue un amour dévorant pour Critium, cet homme au charme inexistant, au physique repoussant et à l'esprit torturé... 

Adolis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Critium Répondre en citant

Ravie de constater que votre peine était résolue, et vous en ayant fait la promesse la nuit passée, je me dois à présent de me fendre d'un billet Sir.
Je me dois cependant de vous mettre en garde : l'inspiration ni est pas !

Nul besoin de combattre ! Si grand était votre esprit, vous sauriez que l'amour que je voue à Dame Poyo ne souffre que d'une unique faille, profonde, qu'apporte les médisants dans votre gout.
Vous tentez certes de vous y engouffrer tout entier, mais cela restera peine perdue malgré votre impressionnante verve. Ma dévotion envers elle est sans borne tant l'ardeur qu'elle met à envouter est forte, tant ses yeux accrochent mon regards et sa générosité me comble d'extase...

Par ailleurs, vous désirez vous affermir et grandir ? Je ne doute point que votre entrainement soit assidu et je ne me permettrai de remettre en cause la fermeté de votre volonté, de votre imagination ou encore de votre poigne. Mais je sais que ce genre de volonté ne peut grandir qu'au dedans d'êtres doués d'une grande ardeur et d'une chaleur sans pareil. Avouez Sir que vous ne tenez fermement ni l'attribut dont je faisais acte dans mon précèdent billet, ni l'environnement propice à toute éclosion de grandeur !

Enfin j'ai ouïe dire tantôt, qu'après moult réflexions, vous désireriez venir en notre sein.
Je vous exhorte donc à nous dévoiler davantage de votre personne afin que mes confrères puissent statuer sur votre possible participation en tant que compagnon de jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Critium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation