AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Je vient postulé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyrevra
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 199
Localisation: Mons - Belgique

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

Bijour,


Si possible aussi avoir ta classe et ton lvl ^^
_________________
~A L'impossible Nul N'est Tenu ~
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
loveSUSUCRE
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 116
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

sa maman il la mit au debut de son post lol
c un pretre lv100
Revenir en haut
Shihna
Shihna

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 603

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

Il a dit qu'il était prêtre level 100  Okay

Edit : Aaah DJ, t'as été plus rapide !! :"(
_________________
N'est stupide que la stupidité !
Hakuna Matata.
Revenir en haut
loveSUSUCRE
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 116
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Haury


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

lol oki , j ai 23 ans sa fait longtemps que je connait cette guilde, car j ai joué a rappelz un bout de temps et apres je me suis barré car le commerce été detruit puis toujours enchainé les dp a force le train train m'agacé , maintenant que le jeux commence a etre de plus en plus complet je mis remé (dsolé pour l orthographe j'avoue que je suis pas un champion lol) sinon quoi dire de plus euh... ^^ , dans une guilde la deconne passe avant tout et puis ,votre logo me plait bien aussi et shihna a été  très sympas hier avec moi . il ya holie une animiste 101 et Swana une championne lvl 80 qui devrait postulé aussi tot ou tard , on a toujours joué ensemble ,un gars de votre guilde a été marrant avec holie ya pas longtemps pour une tenue Oriantal donc la force de laide et avec vous et j'apprecie enormement cette mentalité .(c'est mieu ?)^^
Revenir en haut
Shihna
Shihna

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 603

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

Si tu rentres dans la guilde, on va te faire travailler ton orthographe huhu. ^_^
Tu vas devenir fou parce que l'on va toujours te reprendre et aussi parce que tout le monde l'est ou le devient chez nous, tu penses être à la hauteur ? :O
_________________
N'est stupide que la stupidité !
Hakuna Matata.
Revenir en haut
Gankutsuou
Gankutsuou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 438
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

Re-salut,

Oui c'est mieux Wink (même si, la ponctuation peut aider à ce que ton texte soit plus aéré et lisible -oui je sais je suis pointilleux et un brin agaçant- Mr. Green ) mais il faut que tu saches que la guilde compte très peu de 95 + et 100 + actifs ... j'en ai 1 en tête avec notre cher Kaousmar, le reste est soit composé de rerolls peu actifs ou de joueurs connectés tous les 5 mois huhuhu.
Cela dit, si d'aventures toi et tes amis veniez à être guildés, vous constitueriez un petit groupe pour jouer ensemble ^_^. Donc, je suis plutôt favorable en attendant de mieux te connaitre Ig =) .
_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen Wink .
Revenir en haut
Beyrevra
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 199
Localisation: Mons - Belgique

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

Oui bon hein pardon ! J'ai du mal, j'ai l'alcool qui attaque les neurones.

Donc moi je ne suis pas forcément contre , même si j'avoue je ne suis pas beaucoup avec vous ces temps ci (mais promis je m'y remettrai sérieusement)

Oui Holie a eu de la chance, parce que Peinedecoeur c'est un salop en vrai, il aide personne ! (mouahahahah la répute de merde que j'te fais Mad)

Je suis du même avis que Gank, la voix de la sagesse et de la raison de la guilde (o_O), il y a peu de joueurs de votre lvl, mais si ça ne vous pose pas de soucis why not ?
Je fais confiance à Shishi (quoi que ....), il dit que vous êtes cool, vous devait l'être je ne vous connait pas

Soyons fous ! plus y'a de fous et moins y'a de riz
_________________
~A L'impossible Nul N'est Tenu ~
Revenir en haut
MSN
Shakma
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 584
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

aussi^^
_________________
God bless you
Revenir en haut
Critium


Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

Revenir en haut
Shakma
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 584
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

COPITEUR!!!! xD
_________________
God bless you
Revenir en haut
Critium


Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

c'etait surtout pour virer la tete de l'autre con
Revenir en haut
Shakma
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 584
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

La faute a Shihna, oui j'ai bien dis SHIHNA

Lapidons le!!!!!!!!
_________________
God bless you
Revenir en haut
IvyFisher
IvyFisher

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 444
Localisation: Yvelines :D

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

De toute façon il n'y a pas vraiment des gens de mon lvl non plus *sifflote*

Alors NA, et j'attends aussi l'animiste (je ne serais plus seule *_*)
_________________
Revenir en haut
MSN
Hakay
Hakay

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 194
Localisation: H-Normandie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Je vient postulé Répondre en citant

Ouahhh les fautes *_* même moi j'en fais pas autant Rolling Eyes , de plus le forum corrige un minimum de fautes xD

Sinon tu as dis "shihna a été  très sympas hier avec moi" .. je sais pas d'où tu sors cette bétise ... Shin gentil oO ... mais bon je suppose que tu aime sortir des blagues =)
_________________
Donne moi ta main et prend la mienne .. =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Je vient postulé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
-- Theme by ShadyNeighbor - EQ graphic from www.freeclipart.nu/ --
Theme Converted for phpBB2.0.4 by phpBB2.deTraduction par : phpBB-fr.com