AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Je postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toane

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Bonsoir,

Malgré ce que j'ai pu lire précédemment je viens postuler chez vous.

IG : je suis un mage lvl 30 je viens juste de débuter (il deviendra surement Elem)

Je sais je suis un tout petit, mais c'est Beyrevra qui m'a dit de venir poster ici, je la connait IRL et vu qu'il est impossible de la joindre parce qu'elle passe beaucoup (trop) de temps sur le jeu j'ai décidé de m'y mettre aussi. J'ai pu tester Rappelz avec les différents perso de Dom donc j'ai une vague connaissance du jeu.
Pour ce qui est du stuff, des pets elle me fournit tout, merci =D
Je n'ai pas de rerol, j'ai tout juste un main =(

IRL : je suis un mâle de 26 ans, prénommé Alexandre, policier (oui la perfection n'est pas de ce monde). Comme dit plus haut je connait Beyrevra IRL, je suis son pire cauchemar, ou son plus beau fantasme je ne sait pas lequel choisir 

En lisant cette dernière phrase elle va surement me tuer mais ce n'est pas grave =D

Voila en espéarant que j'ai pas fait trop long ou trop court, sinon mp moi IG pour plus d'info ou pour faire conaissance

NB : Dom m'a dit de faire un passage élogieux à son sujet alors je fait : elle est belle, gentille, douce, elle sent la pêche et si elle avait pas un si mauvais caractère ça pourrait être un ange.

NB 2 : Il ne faut pas toujours croire ce que vous dit la police =D
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Espece de petit merdeux va ....

moi je mets ! (mouahaha tu fais moins le malin là hein t'es obligé d'être soumis !! j'aime :'] )

sinon plus sérieusement il est bien, malheureusement un peu blond sur les bords mais bon ça fait son charme hihihi

ps: il a mentit Surprised il est lvl 1 vu qu'il a delete son perso et recommencé un news xD

IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

HANNNN ma poyo est parfaite *_*

Donc pour ce mensonge je met
Pour ton humour à 2 balles je met XD
Et parce que tu as l'air sympa et que tu connais aime poyo (oui oui ne le nie pas) +2

Tu es un low donc

Total = =D

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Parfaite je pense pas =O loin de là !

Je ne le nie pas que je l'aime depuis le temps que j'essaye de la séduire, mais elle reste impassible à mes avances... cette gonzesse est un bloc de glace
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Faut y aller au chalumeau avec ces bêtes la Very Happy
C tout ce qui m'est venu a l'esprit pour l'instant la suite demain xD
Gankutsuou

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

+ 1 pour le poulet  Razz

Profite d'up avec des pets Hls jusqu'au 9 mars car ce ne sera pas la même paire de manche après la maj =).
Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

oh on va s'calmer hein  !

si je résiste à tes avances c'est pour ton bien Very Happy Une fois que j'aurai cédé à tes avances tu auras la satisfaction de dire : j'ai galéré mais j'ai réussi
c'est juste pour ça sinon tu sais trés bien que t'es scandaleusement sexy ! ®
Anahyta
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

A savoir avant que tu rentre dans la guilde :

Règle numéro 1 : Bey est à MOI.
Règle numéro 1 : Bey est à MOI.
Règle numéro 3 : Bey est à MOI.
Règle numéro 4 : Se référer aux règles numéro 1,2 et 3.
Règle numéro 5 : Si tu ne respecte pas les règles Précédentes.... AIE !!!
Hakay

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Après une soirée partouze avec lui et Bey (Rhooo soirée groupe a 3 quoi :/)

Ce qui en ressort ... il aime faire chier Bey ... donc un concurrent direct :p, il est gentil, mignon .. mais il est blond mdr xD.
Pour moi pas de soucis =)
Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Mdrr Ana xD
Pfff tu fais foirer tous mes plans Sad
Pour une fois qu'un mec pas  trop moche, pas trop con s'intéresse à moi tu le fais fuir !  (xD)

Oui ba Hakay et Toane vous avez pas intérêts à vous liguer contre moi OU CA VA CHIER ! (de toute j'suis plus guildée mouahahahhaha =x)
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Pourquoi tu as deguilder :O
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

*se suicide*
Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

ca mettra de l'animation en plus  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Je postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation