AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
putride

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

je viens a votre rencontre sous la contrainte....... anahyta fait que me taper.... elle m'a dit que ça cessera quand je postulerais chez vous alors me voila ... marre de prendre des coups !!!!!!!!!!!

donc mwaaa cest putride (me demandez pas d'ou sort ce nom.....surement trouvé au fond d'une poubelle !!!!) elem 121 (bon jai aussi un perso 152 mais chut c'est secret) actuellement sans guilde car javais besoin de m'isoler un peu .... mais une folle (suivez mon regard !!) ma taper sur la tronche et m'a ordonné de venir chez vous.....

sinon je me présente je m'appelles henry, je voudrais bien réussir ma vie..... euhhh au secours chuii possédéééééééééééééé.... anaaaaa sort de mon corps bordelllll oO

bon blague a part .... euhh....... je sais pas faire grand chose a part déconner et raler (ana inside xD)...... je suis un grand timide ana et aaspa peuvent en témoigner sur skype je me fais tout petit ....(meme moi j'y crois pas a ce que j'écris)

sinon je m'appelles fabien pour les intimes, je fais de la gestion de patrimoine pour un office HLM (barbare comme nom de boulot ça !!) en gros je suis fonctionnaire et je me tripote la nouille toute la journée..... oups ça c'est dit oO...... je suis souvent co sur le jeu (quand je bosses pas bien sur) cela dit jai 3 perso donc bon je fais beaucoup de va et viens !!!

euuuuhhhhhhh...... fiouu pas doué pour les présentations mwaaaaa.....si vous avez des questions hesitez pas j'ai surement oublié des trucs

PS: Aaspa promis j'embeterais pas ana si tu me guildes (vaut mieux lire ça que d'etre aveugle huhuhu !!!!)
PSS ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est ta fauteeeeeeeeeeeeee vais te PKKKKKKKKK
PSS: désolé aaspa jai pas tenu ma promesse !!!!!
PSSS: ana rackette des mémés
PSSSS: ana vole des bonbons aux fillettes a la sortie de l'école primaire
PSSSSS: ana a un frigo 15 places
PSSSSSS: ana se perd toujours a PP (haannnn oups m'a échappé celui la .....pas taper anaaaaaa)
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

moi je mets un ENORME - 1
Non mais faut pas déconner, j'suis d'accord que la guilde soit en manque de sang neuf mais Putride ... STOP quoi ! y'a des limites à la connerie !

Mes raisons :
- il est vilain
-il est vilain
- ET il est vilain

aprés à cause de lui tout le monde va dire des "SA MAYRE " à chaque phrase, ont va tous se retrouver avec un accenG à la con ... non moi j'suis contre !

Allez Pupute comme j'taime bien et que j'suis plus sur le jeu j'te mets un tout petit
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

Moi je mets ac des cas soc comme lui jme sens moins zarb^^
Shihna

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

Avec tous ces PS, Gank va être content ! Surprised
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

mon pupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te met bien évidemment (hé ho je fais tjrs partie des membres de la guilde sur le fofo =p)

Par contre "timide" heu je suis pas sûre, sur ts tu l'étais pas trop XD. Bon j'avoue entre siphonné on se comprend mdr

Bisoux
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

MDR abusé !

ALORS :

-Deja c'est toi qui me menace tout le temps ! je suis la mal aimée donc j'me prend des coups tous les jours.. et je dois rien dire :'(

-Ensuite : Avant de rencontrer Monsieur, j'étais toute timide et pure ! et en plus ! j'avais peur de lui déja ! alors si je suis bargeot, c'est bien a cause de toi ! (et de bey aussi hein, au passage)

- "Je m'apelle Henri" FAUX !!!! Tu t'apelle Henryette quand tu te travesti... tu cours les rues de paris et moi j'suis tjs obligé d'appeller les flics et le SAMU pour revenir te chercher !

- "je suis un grand timide" ... LOOOOOOOOOOOOL mais bien sur on y crois tous Very Happy

-"Je m'apelle Fabien" FAUX, en bon sudiste on dit "je m'apelle FabienG ! mon dieu faut tout te dire... mdr

PS: Putride arrache les cheveux des gens les plus dégarnis
PSS: Putride me tape de longue et il aime me faire du mal pour que je chouine apres :'( ...
PSSS: Si j'me perd dans PP (merci de l'avoir dis mechant) c'est SA faute.. CAR il a jamais voulu me montrer le chemin !

POUR FINIR ! un enoooooooooooooooooooooooooooorme parce qu'il est tout rose et que c'est mon chouchou à moi et que j'l'adore tout plein comme ça ! :p

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

OMG beyrevra et ana les deux hystériques dégénérées de la culotte vais m'occuper de votre cas !!!!!!!!!!!!
ana le seul truc rose qu'il va y avoir c'est ton fessiers...... vais te fouetter avec des orties tu vas voir oO

au fait poyoooooooooooo jai toujours mon caleçon qui moisi au fond de la corbeille a linge sale... je sais que tu kiff les odeurs et la je pense qu'il a bien macéré depuis 6 mois je l'ai lancé au plafond il est resté collé  !!!!!

shakma ton compliment me va droit au coeur .... uiiii chui bargeeeeeee la faute de ana çaa..... elle me tape trop oO

ma tite ivyyyy t'as intéré a reguilder ou je t'envois le gros naz te botter ton petit kuu oO

thx all en tout cas xD

PS: ana vole les dentiers des mémés pendant leur sommeil !!!!!!!
Hakay
Hakay

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

Et bah moi ... je met
voila =)
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

oui enfin ton caleçon tu peux te le garder ! ça fait plus d'1 an que j'te le réclame et tu refuses ! Un jour tu m'as dit : tu l'auras quand tu seras Mugull ... Donc JAMAIS parceque les mugull ba y'a que des cons ! (oui même toi pupute ! )

Ana heu faux, t'étais déja comme ça quand je t'ai connu y'a plus de 5 ans avec "Sekhmet" c'est vous qui m'avez mise dans l'état dans lequel je suis à l'heure d'aujourd'hui

Oui ma Pas Poyo d'amour revient avec nous dans la guilde, j'ai reguildé la grosse (bien que je ne joue plus j'ai peur de devenir comme Pupute)

ensuite ba petit message perso : je reviendrai pas sur le jeu avant un petit bout de temps prenez soin de mon esclave Toane, faut qu'il soit en forme pour faire la soubrette chez moi o_O

Je vous aime (ou pas)

*mets un genoux à terre, regarde Taria avec des yeux plein d'émotion* Veux tu m'épouser homme parfait de ma vie ? :O
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
VILE TRAITRESSE!!!!!!!

Qu'ils te gardent à vie cloué sur 1 lit d'hopital pour avoir bafoué mon honneur en osant demander la main d1 autre!!!! Et ce, sous mes nyeux....
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

pour moi :p

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Anahyta
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

genre j'etais deja comme ça Surprised
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

Salut putride

Je ne te connais pas donc difficile d'émettre un avis
Je suis plutôt contre la pratique de guilder un reroll donc cependant
Tu m'as l'air sympathique et tu as l'air d'être apprecié par plusieurs membres dont ma déesse et ma beynounette cherie *_* donc
Donc j'étais prêt à te mettre mais j'ai vu l'avis négatif d'hakay donc avant d'en savoir plus sur le motif d'hakay je resterai neutre

* relève sa beynounette cherie * et lui dis * je ne compte pas me marier mais pour toi je ferais n'importe quoi* Surprised
Beyrevra
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

Oui Ana t'étais déja comme ça voir pire ! Mais tu t'es assagies en ma présence =D

Shakma mon toubib veux me garder il a entendu tes priéres !

Han Taria Embarassed Voila pourquoi tu es l'incarnation de l'homme parfait à mes yeux, tu me vois telle que je suis et non comme Shakma qui ne voit que le sexe et l'argent !
Shakma prends en de la graine  !
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!! Répondre en citant

J'aime pas les graines ça sfume pas jpréfère les têtes^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: euhh.... cest moiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation