AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Canditature Kammikaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kammikaze

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

Bonjour, j'ai un champion 114 qui a été hacker en 2009 vers le temps de noel et j'avais arreter rappelz a cause de sa Sad  et je vien tous juste de recommencer rappelz mais vue que j'avais pu de stuff sur mon champion j'ai recommencer un perso :p un rodeur lvl 30 ( je c'est c newbie Embarassed ) et mon ami Aresius ma parler un peu de vous :p c'était mon pretre préféré dans le temps avant que je sois hacker ...

Irl je m'appelle Léandre , j'suis un Qc un pur Very Happy  j'ai 15 ans , jsuis étudiant donc je joue pas toute la journée , je joue souvent le soir et le week-end et des fois jsuis sur la 360 hihi Smile

donc c,est un peu sa :p

voila a bientot *-*

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresius
Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

pour ma part :p

je savais pas pour le hack   Neutral
IvyFisher
IvyFisher

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

Certes tu es un pote d'ares mais je constate 2 mauvais points : tu es un low trop jeune, et ta présentation est un peu maigrichonne.

Je suis navrée pour ton hackage, je compatis *_*

Mais bon cela sera pour moi.

PS : Zapréci ke técriv oci b1 ke ns          XD
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

Bonjour !

Je sais pas trop quoi dire à part que (tout comme le dit notre chère Ivynounette d'amour) tu es un peu jeune - perso le lvl je m'en fous :p-
Faut savoir que toutes les personnes de - de 18 ans qui ont postulé ont été recalées en raison du jeune âge, pour éviter quelques malentendus en chan guilde Oo (les discussions étant souvent axées vers des choses "adultes" O_o)

M'enfin tu es un ami d'Aresius donc je sais pas Sad
Je pencherai aussi vers le pour qu'il y ai pas d'ex candidats jaloux Mad

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

oO 1 pote de mon loulou d'amour :O
osef du lv, par contre pour l'âge j'espère ne pas te traumatiser Sad
Ares toi qui le connait mieux tu penses qu'on peut le faire basculer du coté obscure de la force?^^
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

Hum.... *musique d'attente des chiffres et des lettres on * hum....
Bon, osef du lvl, ensuite l'âge... ça coince un chuya vu parfois souvent les discussions chan guilde :/
Aprés j'ai vu des mec de 30 ans être super cons et d'autres de 15 ans être plus que mature

Je reste sans avis mais un penchant pour un p'tit MAIS j'en parlerais a Jacob !
Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

Ok alors on aura la réponse de ce trouduc euh Jacob d'ici 3-4 mois xD
Gankutsuou

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

Salut Maiwen,

Je te connais un peu, dans mes souvenirs tu étais un joueur plutôt sympathique ... ce qui me met donc mal à l'aise face à notre règle de n'accepter aucun joueur de moins de 18 ans, d'autant plus que tu es un proche d'Aresius IG.

Donc, je reste neutre Mr. Green .

Ps : Je suppose que ce Jacob est celui qui apparait en avatar mais, qui est-il ? oO
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

hum, je crois que la charte va être changée Surprised

suis toujours neutre je réfléchis :p

Anahyta
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

OMG Shakma ! On n'dis pas du mal de mon Jacob !!!!

Jacob, c'est celui qui joue dans Twilight le ptit frère ! Very Happy c'est un louppppppppppppppppppppppppppppp
Gankutsuou

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

Oki, en gros, c'est le nouvel avatar des fantasmes de jeunes nubiles hystériques à chaque vision de leur icône  Mr. Green
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Canditature Kammikaze Répondre en citant

han comment que tu parles mal à ma m'amour Chopin !!!!!! Surprised

DUEL -,..,-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Canditature Kammikaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation