AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Un Bébé caba :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyron
Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:14 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous sauf a Ana un simple salut lui suffira Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Cela est donc pour une candidature suite aux TRES nombreuses pleures d'Ana disant que je lui manque etc etc Rolling Eyes  ,je postule ici même avec mon jeune mais ô combien vaillant Chabaliste !

Donc :

Chabaliste ( et ouai comme le yéti qui joue au rugby ! ) ,cabaliste ( si si Okay  ) lvl a se jour 65 mais qui grimpe vite ! ( faut qu'j'm'y mettre faut qu'j'm'y mette Shocked  ) donc qui passera 90 aprés validation des quêtes Evil or Very Mad , ayant pour compagnon principal Scintillant ma petite luciole blanche 153 ( Ana j'ai un dragon au fait !!! je sais pas si je te l'avais dis) et son gros baton qui brille Razz  

Voila pour l'essentiel du perso, donc mon main est Cyron noble sage 155, j'ai aussi un bellu 105 mais je joue pour depanner seulement car le bellu... bin .. j'aime pas Neutral . Je suis principalement co sur le sage car le reroll n'a jamais était mon truc mais bon le caba est plutot pas mal a jouer donc why not Cool .

Je souhaite donc guildé mon ptit perso chez vous pour retrouver s'te foutue chaman qui la sauvagement abandonner chez mugull, connaitre du monde déja connu ou non enfin toussa toussa Very Happy , je suis trés généralement dispo pour les siege et TA au quel je peux apporté ma luciole Idea , j possede TS2, 3, (non pas 4!!) et skype.

Voilaaa je reste dispo pour diverse question si question il y a Arrow

PS1: j'avais idée de mettre un emote de chaque donc je met ceux qu'il me manque Bannir Mr. Green Question Twisted Evil Embarassed Mad Razz Laughing Surprised Sad Smile Mort de Rire
PS2 : Vieille console
PS3 : Console plus recente
PS4 : Ana ton avatar m'irisse le poil :'(
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

originale cette candidature xD

pour moi !

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Anahyta
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Mdr... c'est une blague ta candidature ? nan mais ... FRANCHEMENT t'as cru que j'allais mettre ? -_-' putain y'en a qui ont vraiment peur de rien !

Ah je savais pas que t'avais un dragon =o depuis quand ?

Bon sinon ton lvl est un peu petit j'avoue MAIS si t'es sur te vouloir le up y'a pas d'soucis car on veux recruter pour TA et siège donc....

Bon ça m'fou aussi la gerbe de dire ça mais... j'vais te mettre ton parce que t'es un trés grand ami, qu'on est tjs resté en contact et que nos délires depassent les gens les plus tarrés de cette planete ! Very Happy
MAIS je me dois d'en parler à mon Jacob !

Et tu deteste mon avatar parce que ça t'fait mal qu'il soit avec moi et pas avec toi HEIN ! mouhahahahhah
Dsl de te rendre.... triste Cyron mais... il ne veux définitivement plu de toi... Crying or Very sad
Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

parce qu'il aime bien embêter Ana Razz  
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

+ 1

J'espère que tu apprécieras ton caba histoire qu'on te voit connecté régulièrement  Razz
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Didon Taria ! =o tu va pas te mettre de son coté hein !
De tte, tlm m'embete, je suis la mal aimée :'(

Si pas de d'ici ce soir, Candidature acceptée.
Gankutsuou

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Qui aime bien, châtie bien, dit-on ... même si dans mon cas ce n'est pas vrai  Twisted Evil
IvyFisher

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Mouais ta oublié le plus important!

ASV XD

bon allez , vais pas déblatérer dessus ^^
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

aussi j'aime bien ta candidature
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Candidature acceptée
Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Ok Ana tu le prend comme ça ??? PARFAIT !!
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Very Happy

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Anahyta
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 06:40 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

OUAI ! mp moi ce soir ! et viens TA demain soir aussi tiens ! a cv !
Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Un Bébé caba :o Répondre en citant

Oki je vais éssayé d'être la

Merci tout le monde pour vos messages Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Un Bébé caba :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation