AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature Stirure
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anahyta
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

HAN BEYREVRA JE TAIME AUSSI DE TOUT MON COEUR MA CHERIE DAMOUR DE MON COEUUUUUUUUUUUR !!!!!
voila c'est a elle que j'appartient !

Sinon, Candidature Acceptée.

Mp moi quand c'est bon pour toi Smile et bienvenu parmis nous Smile

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakma
Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

HAN JAMAIQUE!!!!! Ramène moi dla Gan** :p
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

*Tranche un bras de Beynounette à l'aide d'un hachoir à fromage et l'étripe avant de la manger et de jeter les restes d'os dans un bain d'acide sulfurique plein de bulles* !!!!!!!!!!!

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMPPHHHHH GROOOHHHHH Twisted Evil

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

Gankutsuou a écrit:
"Choisir comme pseudo "Gankutsuou", trouves-tu qu'il s'agit d'une blague pas marrante ?" -_-
C'est juste le meilleur animé, inculte ! Va t'instruire : http://www.animeka.com/animes/detail/gankutsuou.html *_*

C'est juste une question de point de vue... Mad
Et donc, en prenant comme pseudo le titre du pseudo-meilleur anime, penses-tu être le meilleur ? *_*

Gankutsuou a écrit:
Sinon, j'aime bien le questionnaire de Shishi, je pense qu'on devrait l'adopter comme modèle de candidature *_*.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

Gankutsuou a écrit:
Et, + 1 pour le jeune Stirure, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur Chopin et il m'a paru sympathique.

Haha, ça m'aurait étonné que cela se passe sur un autre que Chopin ! x)

Stirure a écrit:
Mmmmh ... Peut etre poser plus de questions niveau IG Wink

Comme quoi ? Surprised
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

Combien de potions bleues a tu dans ton inventaire ? Surprised
Quelle est la somme de ruppys que tu a dépensé le mercredi 5 mai 2010 ? Surprised
Combien de DP a tu faites depuis ton début dans le jeu ? Surprised
Combien de mobs a tu farmé depuis que tu es lvl 54 et 32,14% ? Surprised
Mad

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais mon 1111ème message !! Very Happy prochain objectif, 2222 !!!!! Very Happy

Airways
Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

comme j'aime foutre la merde sa sera

mais bon vu que je suis pas méchant sa sera +2 (pas d'émoticone pour ça bouuhhh) ^^
Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

@ Shishi

Quels sont tes dernières lectures ? Tes préférées ?

Le chan monde avec Ckn qui m'insultait de l'avoir gentillement exploser en miette *-* :p
Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

NON MAIS !

Ma Anahyta d'amour fait quelque chose ! Aaspa il est méchant avec moi  Crying or Very sad
Stirure

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

Mmmmh Shakma Jessica Alba Wink Non pas pou te faire plaisir mais certainement parceque j'ai le meme point de vu que toi Razz
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

Stirure a écrit:
Mmmmh Shakma Jessica Alba Wink Non pas pou te faire plaisir mais certainement parceque j'ai le meme point de vu que toi Razz

Euhhhhhhhhhh jvais p'tete revoir ta candidature heinG

PS: N'amour !!!!!!!!! tu fais pas d'mal a ma Bey de mon coeur heyyyyyyyy ! =O

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

Maiis euuuh Sad
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

J'ai rien fait han, c'est elle qui complote contre moi Shocked                                                                                                                                                                                          Twisted Evil

Bien d'accord avec toi Stirure, Jessica est... est... est... bienvenue chez nous Very Happy

Teyysa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Stirure Répondre en citant

Airways a écrit:

comme j'aime foutre la merde sa sera

mais bon vu que je suis pas méchant sa sera +2 (pas d'émoticone pour ça bouuhhh) ^^

oui dsl de te decevoir pour le +2 Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Stirure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation