AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Présentation de la guilde Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaèt

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

Bonjour les AbsolutDelirium,

Après une petite discussion IG avec Hayleen, je me permets de faire un petit saut sur votre forum...

Mais faisons les choses dans l'ordre :

Tout d'abord, présenter notre guilde ^^

Nous sommes donc les Imperium, guilde créée il y a pas vraiment longtemps avec Maddie, Nightsword, Firstblood et moi (Gaèt).

Notre principal but est de nous amuser et de maintenir une excellente ambiance au sein de notre guilde. Pour le moment, ça marche plutôt bien Smile
Pour ça, on aime faire souvent des dp guilde, on organise des "sorties boss" pour les quêtes des plus bas lvl et toutes les semaines on fait des raids.
Nous comptons actuellement 39 membres (lvl moyen de la guilde 74), avec 9 R5 (très souvent connectés pour la majorité) et 6 R4 et beaucoup de r3 prochent du r4 pour le reste.

Que dire de plus ?
Notre principal but est de nous amuser, sans prises de têtes... (quoique sauf erreur, ça je l'ai déjà dit Very Happy  )

Bon, pour le reste, comme je sais que Night va pas tarder à passer par votre forum, il complètera la présentation^^
Ou au pire Maddie interviendra, voire First ;P

En ce qui concerne le rédacteur de la présente missive : Gaèt, glad lvl 117 IG et irl, je suis un braaaavvveeee Suuuuuiiiiiisssseeeee.

voilà pour les modalités d'usage, voulues par la plus élémentaire des politesse Wink

Sinon, la raison de notre passage sur votre forum (hormis la volonté de vous faire un petit coucou) c'est que nous voulions voir avec vous si une alliance pour les raids et les sièges (voire même pour des dp et/ou wp^^) vous intéresserait.

Actuellement nous sommes alliés avec les Fondateurs (MG Sobreman, animiste lvl 127) et les Crusades.
Malheureusement, nous avons l'impression que tout le monde montre pas, dans l'alliance actuelle, la même motivation que notre guilde...
Nous ne cherchons pas à upper à tout prix, mais on recherche plutôt des gens sur qui on peut compter s'ils disent être là...

Ah oui, la raison de cette proposition ^^ : Pour avoir dp avec certains d'entre vous, on vous connaît un peu. Et de ce qu'on vous connaît, on vous apprécie bien. De plus, étant donné que nous avons des lvl proches, ça nous semblait intéressant...

Alors voilà, si vous avez des questions ou des remarques ou une réponse (ou envie de dp ou d'une bonne wp, ou envie de passer le temps, ou trop de stuff xD ou je ne sais quoi d'autre) n'hésitez pas à mp un de nous (Night l'assa, First l'autre glad, Maddie la super heal, Gaèt le... (?) ).

Ou à répondre ici Smile

Conc à+ et bon jeu à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthsword

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

Voilà, je crois qu'après une si longue et précise présentation de notre guilde, il est préférable pour moi de ne rien ajouter Laughing
On ne recherche pas a avoir une énorme guilde mais plutot une guilde sympthatique avec une ambiance très cool sans contraintes du uppage a fond. Mais aussi des membres actifs.
Chacun monte a son rythme tranquille et l'entraide entre joueur est le soucis majeur.
Sinon en ce qui me concerne, a mon lvl (Assassin lvl119) j'ai trouvé un groupe super sympa pr les DP et WP ( Gaet, Maddie, First, Holryk et Seelshadow) avec de temps en temps erna, wado et aussi une certaine Lanaa de chez vous. Okay .
Dans la vie je travail ds un Bureau d'etude en tant que Tech.Electronicien et j'ai 38ans. Voila en résumé ce que je pouvais rajouter sur la présentation des Imperiums et de moi.
En ce moment nous sommes en alliance avec les Fondateurs et les crusades et pour dire la vérité, on ne sent pas beaucoup de motivations ( a part quelques membres ) et l'organisation est très décevantes. donc si pas d'organisation peu de motivation ou de joie de s'amuser en TA et siège.
Connaissant certain de vos membres (perso pas trop pour moi mais j'aimerais bien:)) et surtout votre etat d'esprit je pense comme mes autres collègues mg qu'une alliance pourrait etre sympathiques. A vous de juger si cela peut etre intéressant pour vous.voila sur ce a+ ds le jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

Au fait, si vous voulez venir voir notre forum : http://Symphonyhearts.1fr.1.net
(forum des anciens Symphonyhearts avec qui nous avons fusionnés).
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

bonjour, bonjour !
Vous avez l'air d'être très sympathiques, et avoir à peu près les mêmes objectifs que nous mais...
personnellement je suis contre toute alliance.

Pourquoi ?
parce que cette guilde a été montée d'abord pour la bonne humeur et le partage, nous ne recrutons que par bouche à oreille, et les TA et sièges ne sont pas une priorité.
oui nous en faisons régulièrement, mais uniquement avec les membres qui le souhaitent et ceux qui sont motivés.
si nous remportons une TA, tant mieux, si nous remportons un siège, tant mieux, mais c'est plus pour le fun que pour avoir un donjon, donc une alliance n'est pas nécessaire Smile

Sinon, au plaisir de faire des wp et dp antre avec vous ^^ je suis animiste 123 (très bientot 124) avec un tit loup à up evo 3 et qui double invoc, qui aime pas leecher et qui aime déconner :p

à bientot IG ^^

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

bonjour,

moi j'aime plus les alliances, trop de déception par rapport aux membres des autres guildes.. en effet notre guilde a été refaite pour l'entente et la bon humeur et tout et tout, hors dans une alliance, bah on ne sais pas trop avec qui on va s'allier, et personnellement, je n'ai pas envie de m'allier avec des personnes que je n'aime pas ou que je peu pas supporter , je veux pas de prise de tête (je ne parle pas pour ceux que je connais des Imperium bien sûr, mais vous m'avez compris) .

wala, sinon see you ig, Kilyn pretre 115.. erf non jvais pas faire concurence a Mad ^^
Asilia
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

Bonjour a tous les imperium.

Je vous avouerais franchement que ayant une legere experience coté guilde j'ai pu m'appercevoir que les alliances etaient assez embettentes et ce quelque soit l'alliance enfait .

Je m'explique.

Une alliance veut dire en gros une qui domine et l'autre qui est dominée

Des obligations ( ta a tel heure et tout et tout ) ce qui n'est pas marrant =)

Personnelement ce que je recherche c'est juste une guilde fun pour papoter et quand le coeur nous en dit et quelque soit leur paf on part TA ou event ou autres ^^

Enfin bref voila mon point de vue sur la chose =)

( Asilia traqueuse 136 )
Athryiaa
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

Merci Asilia, j'ai rien à ajouté, on a la même philosophie toi et moi Wink
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

Ba perso jvous aime bien j'en connais quelques uns vous etes sympatoches comme tout mais bon alliance ou pas perso je m'en fiche rien n'empeche de deconner avec vous et comme dans notre guilde faut la majorité absolut :p (lol) je crois que la reponse sera non meme si pour ma part ca ne m'aurait point derangéSmile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai bien lu tout vos messages et je constate qu'il n'y aura pas d'alliance avec vous Crying or Very sad

Very Happy

Comme le mot d'ordre de notre guilde est aussi "PAS DE PRISE DE TÊTE" (ok, je sais, ça fait plus qu'1 mot, mais bon^^), je comprends tout à fait votre point de vue et le respecte entièrement (ça vous fait une belle jambe vous me direz, parce que ça change rien de toute façons lol)

Par contre je me réjouis de vous croiser IG et de jouer avec vous pour des wp ou dp antre (pour ce dernier et pour le moment avec nous, conseillé uniquement à ceux qui ne sont pas frileux et qui ont un certain stock d'eau bénite^^)

A tout bientôt IG et longue vie de délires absolus à votre guilde...
Asilia
Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

Longue vie a la votre Egalement =)

Paix et prospérité a chacun de vous ^^

et Vive le PK !!!
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

vive le pk? Oo asilia tu vas finir par etre pauvre !
Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium Répondre en citant

oui pauvre mais avec ma harpie ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> Parler à la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation