AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lordcoolman, aimerais bien venir^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordcoolman

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:29 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Bonjour , je suis certe pas très avancé dans le jeu charmeur level 34, je fais parti de la RockStar ( pas pour longtemps j'espère) hier j'ai rencontré kilyn, un mec fort sympatique quoi, et vue je parle + avec lui qu'avec ma propre guilde , je me suis dit que si tout les mecs de sa guilde son comme lui sa va être sympa, il y a pas vraiment d'ambiance dans la RockStar, en tout cas je me sent exclus, kilyn m'as conseiller et m'as aider a me refaire un pet vite fais^^, je suis toujours a la recherche de conseil, est votre guilde a l'air d'être bonne et prête a aider, genre typique du mec qui dit prêt a aider et qui pense a sa XD , mais moi l'aide que je recherche c des conseils comme koi monté en skill et tout^^ , je me suis tjrs débrouiller dans les mmo, que sa sois WoW ou metin2, j'ai toujours des persos puissant, et même la je trouve depuis que j'ai mon nouveau pet que sa m'aide^^ je pourrais en écrire long sur kilyn , mais se qui est a savoir c que j'en ai marre d'être obligé de mp tjrs pour lui parler Very Happy , après sa si vous voulez un récit je suis déja bien parti ya qu'a demander:) a vous de voir, je suis motivé, beau, grand et intelligent, mais je ne suis surtout pas imbu de moi même Very Happy .

P.S a ne pas remarquer que je suis nul dans ma langue natal XD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

hum peux tu poster une photo de toi sous 3 angles différents s'il te plait en couleur format A4 a la lumière au milieu d'une piece vide =) je recrute a la tete muahahahhahah !!!
Shihna

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Une en blanc, une en noir. Merci Mort de Rire
lordcoolman

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

je déteste les photos alors sa seras impossible dsl
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

mdr hayleen ! en plus t'as oublié un truc : demander son age a ce jeune homme :p
rhalala tu penses à rien...

sinon pour revenir au sujet du post, bin tu risque de t'ennuyer vu ton lvl mais bon comme le chan guilde est souvent animé ça devrait compenser Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

oui pour le moment je suis low mais comparé a vous sa mprend pas de temps de up de level^^ sauf lavue je farm les fée bleu pour pouvoir avoir une carte XD
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

hou bin le farm a jamais empêché d'xp ^^ après on a pas un objectif de lvl up vite dans la guilde, donc si tu prends ton temps c'est pas grave, en plus tu t'amuseras surement plus en prenant ton temps plutot qu'à pex comme un malade collé au pc à cramer EEE sur EE (mais ce n'est qu'un point de vue ^^)

bonne chance pour ta carte de fée Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

je nutilise pas de EE je suis tjrs a 10-20 d'énergie gros max^^ mais j'accumule les energie 500 et 1000 Razz après sa je regarderais pour utilisé des EE^^
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Vous êtes timbrés avec vos photos, le pauvre il va prendre peur  Mr. Green .

Euh, concernant ta candidature, je pense que ça serait pas mal de l'intégrer dans des groupes de farm, histoire de papoter un peu avant de le guilder Razz . 'fin c'est juste une proposition, vous en faites ce que voulez (sachant que ma parole est divine Mr. Green ) .

Ah oui, question déjà posée, mais je veux savoir aussi ^^, tu as quel âge ?  Non, moi ce n'est pas pour savoir si c'est une cible potentielle contrairement à d'autres *sifflote* (enfin sauf quand c'est une demoiselle x))

Oui je connais la Arrow

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

désolé gankustuou je suis un mec^^ et je suis hétéro:), en tout cas au derniere nouvelle Laughing
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Lordcoolman, je suis navrée, on ne peut pas te guilder...

à Chaque fois que je viens sur ce sujet ça me met "Internet explorer ne peut pas afficher cette page" -_-

donc tu es en train de traumatiser le pc de mon papa, c'est pas le meilleur argument pour se faire guilder !

(ps : je déc ^^)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

lol pas ma faute si le pc a papa est pas fait en béton^^, est c bien au moins il auras appris quelque chose se pc^^ a ne pu avoir peur de la déconnade:P
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Gankutsuou a écrit:
Euh, concernant ta candidature, je pense que ça serait pas mal de l'intégrer dans des groupes de farm, histoire de papoter un peu avant de le guilder Razz . 'fin c'est juste une proposition, vous en faites ce que voulez (sachant que ma parole est divine Mr. Green ) .

Que de sagesse dans tes paroles Gank Shocked  

Chiméa a écrit:

mdr hayleen ! en plus t'as oublié un truc : demander son age a ce jeune homme :p
rhalala tu penses à rien...

Elle pense Hayleen ? Oo  elle réfléchit tout autant qu'un miroir c'est pour dire XD

Bon allé lord,  âge, sexe, taille (de toi xd), pointure, yeux, nationalité, langue parlée... en fait oué, met nous un cv et une photo pour hayleen, et tu noteras ton age en dessou xD  (et oui, l'age est une condition d'entrée.. bien obligé avec les discussion de certaine personne.. *siflote, ne vise personne en particulier* :p Mort de Rire
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

ouais parce que quand kilyn se met a parler cul jusqua 5h du matin ca peut devenir vite hard... Mad

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Mort de Rire   Shocked Embarassed en même temps sa se fait a 2 hay :p jparle pas tout seul ^^ XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation