AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lordcoolman, aimerais bien venir^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Ouais en general pour discuter cul y'a toujours asilia athryiaa gank aaspa.. toute la bande de pervers de la guilde quoi =)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

lool^^ et heureusement que tes p'tites noreille toute chaste ne sont pas là pour entendre de telles ignominies... enfin je sais pas comment elles font quand c'est ta bouche qui les dis ? oO  XD
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Moi? c'est quoi des histoires de cuuuuul? (en mode elfe de naheulbeuk) =)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

"l'elfe: mais c'est quoi cette chose froide dans ma culotte?!" .... enfin tu connais la suite :p
lordcoolman

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

bha lol a date elle mplais bien^^ heureux de voir que je suis pas le seul a avoué que je suis pervers:P, mais je suis surment celui qui a la plus grosse, comme je dit si souvent si je me la crois pas, qui va me croire XD
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

lordcoolman a écrit:

désolé gankustuou je suis un mec^^ et je suis hétéro:), en tout cas au derniere nouvelle Laughing

Mon Dieu ! Tu as écorché mon nom ! IMPARDONNABLE ! Crying or Very sad

Pour ma défense, je ne suis devenu un pervers que depuis mon entrée en guilde (oui avant j'avais une âme prude
)  ... bizarrement certaines forces nous entrainent vers ce cercle Mr. Green .

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

oui mais la sa m'aide pas, j'ai pas eux de Sad vous voulez pas de moi c sa:(
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

bah par rapport aux autres ont les connaissaient déjà avant depuis longtemps^^ et chez nous on recrute pas qui veux comme sa ^^
donc d'abord on apprend a te connaitre Smile
lordcoolman

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

mais toi tu mconnais un peu kilyn Sad tu m'apprécie bien^^ et moi j'apprécie ma tortue Very Happy elle gère ^^
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Fan de tortue? C'est un bon point ça  Okay
En évo3, ils ont une de ces que... carapaces! Embarassed
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

ouais une grosse et dure et epaiiiiseee!!! carapace!
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Hum
Je veux pas faire le rabat-joie mais premièrement je te connais pas du tout
Deuxièmement la conversation d'hier soir avec toi en mp m'a un peu gonflé : )
Troisièmement fais attention à ce que tu dis quand tu parles à quelqu'un que tu connais pas
Quatrièmement, tes minous, tes chattes, tes pervers, tes "je veux du sexe", tes "laisse moi les femmes"et autres trucs peuvent ne pas être très appréciées par certaines personnes dans le coucou guilde.
Cinquièmement, pas envie de recruter à l'arrache ^^

Je reste donc neutre pour l'instant et j'attends de voir. Si on a des groupes de farm on t'invitera pour qu'on te connaisse un peu mieux.

Voila ! J'espère que tu m'en voudra pas j'ai pas été gentil la :p

A+ IG

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Asilia
Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

pour ce que disait ganku =)

Avant de te guilder il faudrai que l'on apprene a te connaitre genre dans les groupes de farm et tout et tout ^^
Asilia
Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

des explication aaspa au fait !
lordcoolman

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

lol si on peu pu déconner XD, moi il m'ont dit t'étais pervers alors bha koi, jme suis essayer :S p-t pas dla bonne facon mais bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation