AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lordcoolman, aimerais bien venir^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Tu as moins de 18 ans lordcoolman non ? =)

Ce n'est pas une question piège hein x).

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordcoolman

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

19 ans, mais je suis pas doué en pervesite:P malgré que sa dépend avec qui^^ Very Happy
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Déconner ok
Mais premier contact avec toi tu me sors du n'importe quoi Oo

T'aimes les minou, tu veux du sexe, tu veux que je te laisse les femmes et que je prennes les hommes looool ?? J'espère que tu dis pas ça à tous les gens que tu recontres mdr
T'a fait que me parler de sexe y'a ptetre un souci non ? :O
Je te connais même pas quoi :s

Déconner je veux bien mais faut pas abuser

Enfin bref, ça plaira pas à tout le monde ça et ça m'a pas trop plu non plus

Alors si t'es en manque sors un peu je sais pas moi, mais dis pas n'importe quoi à quelqu'un que tu connais pas
Bref -_-

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
lordcoolman

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

calmos Smile hey ho y'on dit t'étais pervers, alors j'ai voulu mfaire accepter et sa pas fonctionner -_-, et je suis très ouvert d'esprit, je n'ai aucune gène c tout
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

lol ça a pas fonctionné non ^^          (dsl je suis sur les nerfs en ce moment)
Fais attention la prochaine fois ! :p

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Just LOL ,
lordcoolman

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

sinon bizarre ma guilde une fois jai dit jpensais quitté commence a m'aider^^ mais c tant mieux Razz
Kilyn

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 03:45 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

lordcoolman a écrit:

mais toi tu mconnais un peu kilyn Sad tu m'apprécie bien^^

Certes, mais un peu ne fait pas tout, et ce n'est pas parce que une personne te connais et t'apprécie que tu va te faire accepter des autres d'une guilde :p  ....
surtout si :
Aaspartham a écrit:
Déconner ok
Mais premier contact avec toi tu me sors du n'importe quoi Oo

T'aimes les minou, tu veux du sexe, tu veux que je te laisse les femmes et que je prennes les hommes looool ?? J'espère que tu dis pas ça à tous les gens que tu recontres mdr
T'a fait que me parler de sexe y'a ptetre un souci non ? :O
Je te connais même pas quoi :s

Déconner je veux bien mais faut pas abuser

Heu pour sa Lord t'as un peu dérapé là.. tu parles cul a qqun que tu croises dans la rue? Mort de Rire   retiens toi lol.. même moi tu me mp "ma chérie.."
 jte connais pas assez pour sa.. et jsuis pas un gayzounourseuuuh !! namého XD

Hayleen a écrit:

Ouais en general pour discuter cul y'a toujours asilia athryiaa gank aaspa.. toute la bande de pervers de la guilde quoi =)

Et ça c'était de l'humour XD pas la peine d'aller les mp et parlé cul avec eux Mort de Rire Mort de Rire (surtout si tu leur a jamais parler avant oO )

lordcoolman a écrit:

et je suis très ouvert d'esprit, je n'ai aucune gène c tout

On a vue^^ mais c'est comme tout, faut en avoir un minimum de sa aussi, encore plus avec des inconnus ^^

lordcoolman a écrit:

sinon bizarre ma guilde une fois jai dit jpensais quitté commence a m'aider^^ mais c tant mieux Razz

Bizar ta guilde, faut que leur membre parle de /gleave pour s'occuper d'eux?! profite du fait qu'ils veulent t'aider et te parles en ce moment, chez les Rockstar yen a des sympa ^^ mais leur parle pas cul si tu leur a jamais parlé avant XD part pas la dessus comme sa sans raison hein ^^  Toi tu vas passer pour le pervers de service Mr. Green

Bon mis à part tout ça, si tu veux toujours faire partis de notre guilde, on va créer un groupe de farm, et on discutera tous ensemble directement avec toi Smile beaucoup mieu pour en apprendre plus ^^
lordcoolman

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

bha on verras pour le groupe de farm, mais vue que la la rockstar m'aide bcp , jveux pas trop les quittés :S je trouve que sa se fais pas une fois qui t'ont aider tu te pousse, c genre désolé du mot, mais c carré être un trou du cul qui profite des autres :S et je suis pas comme sa
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

hello

aucun inconvénient à ta venue

Lanaa
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

comme on tourne autour du pot...

comme ça c'est clair net et précis et ça évite des bavardages inutiles Smile

bonne continuation dans ta guilde, surtout qu'elle a l'air de t'aider en ce moment donc profites-en bien ^^

++ in game et bon jeu à toi

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

je comprend tkt, p-t plus tard si je suis pour quitté ma guilde on veras, car la sa ne serais vraiment pas sympa je trouve, il m'ont bcp aider en 2 jours et les quittés par après sa se fais pas :S
Xilor

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:55 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Honnêtement, ta façon d'écrire me fait mal aux yeux, certes c'est peut être pas ton fort l'orthographe, mais je pense qu'un minimum d'effort te tuerais pas... C'est pas mon fort non plus mais je m'applique un minimum... Rien que pour ça je dis car j'ai pas envie de passer 1/2 heure à devoir déchiffrer chacune de tes phrases sur le canal guilde.

Ensuite je remet un car c'est un peu du foutage de gueule... Tu dis que ta guilde te gonfle ya pas d'ambiance, pas d'aide etc... tu veux leave, quand tu leur dit que tu pars ils t'aident donc tu reste... Perso je les aurais envoyé chier royalement, ils se foutent bien de ta gueule et tu repercute ça sur nous et c'est pas ce qu'on recherche, tout du moins je le pense.

Oui j'suis dure, froid et tout ce que vous voulez encore dans mes propos, mais c'est mon avis, et n'étant pas très actif IG, je veux donc pas que juste le fait que je sois contre te pénalise si les autres veulent bien de toi. Donc disons que je reste neutre...

Sur ce, Messieurs, Dames absolutdeliruimiens, je m'en remet à votre jugement Wink

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:11 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

perso se n'ai pas mon but de faire du niaisage entre les guildes :S , votre guilde m'intéresse vraiment, la RockStar a beau de se foutre de ma gueule comme tu dit , (cela si c'est le cas), mais c'est dans mes principes, de ne pas tourné le dos a quelqu'un qui t'aide :S
Kilyn

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Xilor,  Lord est canadien, donc tu lui excuse ses fautes stp ! merci =D

Lord ce qu'a dit Xilor est vrai, ta guilde se fou de ta gueule, ils ne te parlais jamais, ne t'aidais pas, tu disais meme que je t'ai parler et aider plus qu'eux en 2 jours qu'il ne l'ont fait depuis que t'ai chez eux... et quand tu leur dis tu pars, ils se mettent a t'aider.. toi aussi tu peux comprendre que sa sa s'appel du foutage de poire..  sa n'a rien a voir, ni a faire avec tes principes là, il t'aide uniquement pcq tu leur dit que tu les lache..

enfin bon, si t'es pas sur de vouloir les quitter mieux vaut que tu ne les quittes pas^^  bon jeu lord, a++ ig ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation