AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lordcoolman, aimerais bien venir^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordcoolman

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Toute facon si je les quittes toute suite sa servirais a rien, vous voulez apprendre a me connaitre^^, alors aussi bien resté la pour le moment et après quand on va se connaitre un peu plus , de voir dans qu'elle je vais^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grobeu
Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

mais c bon la.... on va pas recruter en desespoir de causes.....
t'es bien chez eux , restes y ....
t'es pas encore guldé que ca ronfle fort....c'est pas gagné donc de ma part
Kilyn

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

ué Lord, c'est pas une guilde de secours qu'on a.. c'est pas si l'autre veux pas de toi qu'on te prend.. c'est en fonction de ce que tu veux, et en attendant, bah de rester guilder chez ta guilde actuelle, le temps qu'on te connaisssent mieux, montre que t'es pas très motivé par l'envie de nous rejoindre.. tu aurais voulu vraiment tu aurai /gleave afin de montrer ton envie de venir.. mais là, d'apres tout se que tu dis, c'est pas le cas.
Nous on est pas venu te chercher hein, on te demande pas de venir de force, on te demande pas de faire un choix entre ta guilde et la notre. C'est a toi de venir nous convaincre, pas a nous de venir te chercher ^^
donc , t'as pas l'air d'avoir envie de venir.. 

(tout se que j'ai dis est pas clair, mais jme comprend XD)
lordcoolman

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

mais oh j'ai pas dit vous êtes une guilde de secours, je dit juste entre temps de se connaitre jva resté chez RockStar, j'aime pas ne pas pouvoir parler sur un jeu :S, un jeu de multijoueur quand tu as personne avec qui parler devien vite lassant, et entre nous que jet quitte toute suite la RockStar sa changeras pas que sa va prendre 1-2semaines avant de pouvoir venir dans votre alliance, se n'ai pas que je ne suis point motivé par votre alliance, sauf me battre pour pouvoir venir cela n'est pas mon point fort, je me dit si on doit se plier en 4 pour rentré dans une alliance, est-ce que celle si veux de vous
ptitefraisetaree
Guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^ Répondre en citant

Salut lord,

Je suis un peu beaucoup (passionnément, a la folie) en retard sur le forum. je me mets donc a jour en commencant par ta candidature

Je te connais pas mais ce sera un -5 (pour compenser ceux qui hésite).

Tout simplement parce que tu fais plus de fautes que moi! j'ai déjà du mal a supporter mes fautes,c'est pas pour supporter les tiennes!!!! lol
en plus pour rester dans ton style d'écriture, tout est dans un gros paragraphe c'est pas structuré. ça donne pas envie de lire.

Pour le problème avec aaspa moi je suis neutre, tout est de la faute de hayleen qui te dirige vers la voie du mal!!! XD

et enfin pour terminer, quand on pose sa candidature dans une guilde on ne dit pas "je reste parcequ'on maide, ca le fait pas de partir". Deja ca fait mauvais genre dans une candidature de vouloir rester chez la guilde qu'on voulait quitter et en plus ca signifie que si tu te plait pas chez nous mais qu'on t'aide tu restera.

bon, après réflexion, je rajoute -5 ce qui fait un petit 0 au total.

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Lordcoolman, aimerais bien venir^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation