AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Laureen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

C'cou !

J'aime pas les présentations, j'vais tacher d'faire cour. Déjà, franchement, je sais pas qui a fait le skin du forum, mais c'est moche ! Asilia t'as aucun goût !

Bon, comme le nom du sujet l'indique, je suis Laureen, petite PK refoulée qui lutte quant à la question existentielle... R6 or not R6. Actuellement lvl 112, sage, ch'veux bleu, grosse poitrine (vive les armures rembourées) toussa quoi !

IRL, j'm'appel Aurélie. Pour le reste, ça sera si affinitée il y a ! On obtient pas des info d'moi si facilement naméoh.

Donc pour en revenir à nos moutons, je n'ai pas posé ce sujet au hasard dans "recrutement", et oui, je veux vous rejoindre ! Hm? Ma motivation? Bhein j'suis partit d'ma guilde d'avant car j'ai pas à répondre aux questions indiscrète d'un jeune prépubère qui se prends pour mon père. Je recherche une guilde sympa où j'pourrai vivre ma p'tite vie tranquilloux sans avoir de compte à rendre ou d'expliquer pourquoi je fais ci ou ça, et de tout les membres que je connais des AbsolutDelirium, ça devrait bien se passer !

Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un donjon à vider, et à bientôt j'espère ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyn

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:12 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Laureen a écrit:

C'cou !

J'aime pas les présentations, j'vais tacher d'faire cour. Déjà, franchement, je sais pas qui a fait le skin du forum, mais c'est moche ! Asilia t'as aucun goût !

Moi j'aime bien, et les autres aussi j'imagine puisque rien a était dit à ce sujet concernant un éventuel changement..  car je ne pense pas qu'on débarque sur un forum pour une demande de recrutement en commençant par "c'est moche" ..

Laureen a écrit:

IRL, j'm'appel Aurélie. Pour le reste, ça sera si affinitée il y a ! On obtient pas des info d'moi si facilement naméoh.

On ne te demande ni ta situation, ni tes mensurations, ton nom oui c'est sympa de le connaitre, mais également ton âge s'il te plaît. Oui cela a une quelconque importance vis a vis des discussions qui peuvent avoir lieux ^^

Laureen a écrit:

...Je recherche une guilde sympa où j'pourrai vivre ma p'tite vie tranquilloux sans avoir de compte à rendre ou d'expliquer pourquoi je fais ci ou ça...

En effet tu n'auras pas de compte à rendre chez nous, ni à expliquer pourquoi tu fais ce que tu fais, tu fais se que tu veux, osef (enfin dans la limite du possible, on reste une guilde quand même) ! Donc oui tu vis ta vie, mis a part le fait de pk des groupe sous EE sans raison apparente que je n'accpeterais pas (si c'est pour leur rendre la monnaie de leur pièce, jpourrais comprendre, pi jferais pareil.. mais c'est se rabaisser a leur niveau et rentrer dans une spirale infernal et de prise de tête.. a évité malgré tout!), ou de ne pas impliquer toute une guilde dans tes histoires, si problème tu as :p

Laureen a écrit:

Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un donjon à vider, et à bientôt j'espère ! Smile

J'espère que tu t'amuses pas a allé pourrir les dp ou les empêcher de dp?? =/

Bon bin pour résumé, je reste neutre quand à ta demande (le est un pour les formes, il ne compte pas sur ma position pour ton guildage^^ ).. j'en ai appris plus sur toi dans tes quelques lignes qu'au travers de rappelz.. je dirais que je t'appréci plus sur rappelz qu'aux travers de ta "présentation" :/

voilà pour ma part, a++ ig =)
Laureen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:30 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Bon, à la vu de cette réponse, malgré qu'elle soit neutre, je retire ma candidature. Je recherche une guilde qui accepte tout les types de jeu avant tout, tant pis. Bhein oui, pas de compte à rendre, ça prends en compte le PK aussi.

J'entrerai pas dans un débat inutile pour les autres réflexions, bonne soi... euh journée à tous, et bon jeu.
Kilyn

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:41 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Désolé pour cette réponse un peu sèche :/ mais attend l'avis des autres membres avant de décider de te retirer (car malgré tout si tu es venu poster ici c'est que tu portais un certain intérêt à la guilde), on décide tous ensemble, et il se peut qu'eux même ne soit pas d'accord, ou aient des choses a redire sur ce que j'ai dis ^^ 
Athryiaa
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:26 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Laureen...   Sad
Asilia
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Han LAUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN

Tu retire ta candidature et je devien anti pk !

Non mais moi je te met car

1) c'est grace a toi que je suis traqueuse ()
2) qui m'a montré quelques ficelles du jeu ()
3) car tu ne te prend pas la tête et tu ne te la péte pas ()
4) tu pk ? et alors ? qui n'est pas au courant et le pk fait parti du jeu c'est comme les dp ^^ ()
5)parce qu c'est toi ^^ (+111111 )
6) is tu part je devien anti pk XD ( -_- )
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Laureen !

Kilyn : Laureen a un sens de l'humour à la hayleen, donc le "c'est moche" c'est une boutade !

Pour ce qui est du pk massif de donjons, bin perso ça me gène pas. ok ça pourrait nuire à la guilde, mais bon, perso je sais que tu fais ça pour te marrer donc bon, tu t'amuses bien comme tu veux hein ^^

Donc pour ma part, un grand BIENVENUE !!! mais si il y a ne serait-ce qu'un on devra se passer de toi ce qui serait dommage =/
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

hello

je trouve également ta présentation "moyenne" ^^ : mais apparement si on te connais on peut te comprendre Smile
Comme je ne te connais pas et bien je donnerais un timide car je pense que pour une présentation à une nouvelle guilde , on se doit d'un minimum d'informations : il ne faut pas que tu oublie que beaucoup ne te connaisse surement pas !!
Quant à ta vie irl, elle te regarde ^^

alors à bientôt ig !!

Lanaa
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

pour moi deja papoté avec toi sur le jeu et tu as l'air sympa et no prise de tete ca me va bien ^^ j'ai bien saisi l'ironie du post moi ta presentation me va bien et comme toi je deteste faire ce genre de trucs=) pour moi : welcome
Gankutsuou

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Salut Laureen !

Je ne te connais que de réputation ... elle n'est pas flamboyante mais les ragots m'importent peu !
Tu as le soutien de plusieurs membres je ne vois donc aucun inconvénient à ta venue, hormis le fait comme le dit Chiméa de ton penchant pour le pk qui pourrait nuire à l'image de la guilde. Que tu te fasses chasser par les détenteurs du donjon dans lequel tu pk c'est ton role play, cependant j'espère que ceux-ci sauront faire la différence entre tes actes individuels et la guilde ... oui je n'ai pas envie de me faire chain pk en continu (même si je suis en pause rappelz mais c'est une autre histoire).

Voilou, je précise juste que bien ayant aucun compte à rendre à la guilde, nous ne sommes pas un groupe de mercenaires mais une "confrèrie" liée par l'esprit d'entraide et le fun =) .

Tout est dit pour ma part, Bienvenue ici Wink .
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

héhé t'inquiete laureen en pk c'est comme khoff avec les produits bio ^^

Du temps des equilibria / girlspowa ou autre jamais son pk n'a engendrés de problemes avec les autres membres de la guilde =)
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Ben vu les avis de tout le monde et vu que tu as l'air sympathique, je mettrais ;p

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Xilor

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : PK POWAAAAAAAAAA !!! Smile

Je pense que vous l'avez compris, pour moi c'est aussi ^^ Bienvenue Wink

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Désolée, mais ma candidature restera retiré. Va falloir passer anti-pk Asilia !

Je vais m'expliquer un minimum tout d'même.
Déjà, je vois pas en quoi ma candidature est moyenne. J'ai dit le nécessaire, je détaillerai pas ma vie IRL à des inconnus. Faut me parler pour ça, et franchement quand on me demande mon âge car ça peut servir dans les discussions qui peuvent avoir lieux, ça fait très penser à si j'ai 12 ans j'ai moins d'importance que 20, auquel cas j'me serai clairement trompé de guilde, à moins que tu dises ça pour éviter de parler cul à une gamine de 12 ans ofc.

Ensuite, j'ai pas envie de rejoindre une guilde où certains membres ne comprennent pas le PK. Même si je trouverai toujours ça stupide de ne pas accepter qu'on peut être PK n'importe où, et que c'est pas forcément malsain de ne pas avoir le même comportement que soi-même. Bref, pour éviter d'avoir des membres sur le dos à l'avenir (j'ai assez eût droit à ça) j'ai mit carte sur table direct, j'ai eût les mauvaises réponses, c'est dommage car tout ceux que j'connais son chez vous mais ça ne m'empêchera pas de vous parler.

Pour c'qui est des futurs PK que vous recruterez peut-être, vous en faîtes pas hein... Avec le prix de la déesse, personne ira se vanger sur les autres membres... Et dans le pire des cas, y'a les plumes de désir.

Bref vous l'aurez compris dans ce post je pense, je retire ma candidature pour éviter les prises de tête inutiles.
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

erf snif :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Laureen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation