AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Laureen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

re coucou

je trouve que tu t'emballes un peu vite !!
Ton age, ton sexe ou ta religion ne m'importe aucunement : c'est seulement les infos de ton personnage qui le sont laureen Smile : en effet vu que tu souhaites nous rejoindre, en dire un peu plus sur ta manière d'être, (pour ceux qui ne te connaissent pas) n'est pas aussi insurmontable ^^
Quant au fait que tu pk, cela ne regarde que toi

à bientôt ig

Lanaa
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyn

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Parler cul avec une gamine de 12ans, ouai pas terrible, et une gamine de 12ans dans une guilde où l'âge moyen est de 20 n'aura pas les même centres d'intérêt/discussions..
Et donner ton âge n'est pas détailler ta vie irl -_-'  ...
Laureen a écrit:

Ensuite, j'ai pas envie de rejoindre une guilde où certains membres ne comprennent pas le PK. Même si je trouverai toujours ça stupide de ne pas accepter qu'on peut être PK n'importe où, et que c'est pas forcément malsain de ne pas avoir le même comportement que soi-même. Bref, pour éviter d'avoir des membres sur le dos à l'avenir (j'ai assez eût droit à ça) j'ai mit carte sur table direct, j'ai eût les mauvaises réponses, c'est dommage car tout ceux que j'connais son chez vous mais ça ne m'empêchera pas de vous parler.

Bah j'espère que tu parles pas de moi, parce que jsuis loin d'être un anti pk !!  c'est juste que t'as façon de dire "jfais ce que je veux j'ai pas de compte a rendre", et le "jvai vider un donjon..",  pourquoi tu cherche une guilde ? t'as plutot l'air de vouloir jouer solitaire en disant sa..
enfin voila, moi jte connais pas plus que ça..

Alors si juste pour ce que j'ai dis, tu te retire malgré l'appui de tout les autre bah écoute, apprend a ecouter le point de vue des autres, et t'inquiète tu m'aurais pas eu sur le dos comme tu dis ..

Laureen a écrit:

Pour c'qui est des futurs PK que vous recruterez peut-être, vous en faîtes pas hein... Avec le prix de la déesse, personne ira se vanger sur les autres membres... Et dans le pire des cas, y'a les plumes de désir.

Pour sa, bah maintenant je te met même si tu as déjà retiré ta candidature.. c'est un coup bas directement contre moi ou gank
Gankutsuou a écrit:

Que tu te fasses chasser par les détenteurs du donjon dans lequel tu pk c'est ton role play, cependant j'espère que ceux-ci sauront faire la différence entre tes actes individuels et la guilde ... oui je n'ai pas envie de me faire chain pk en continu

certe le prix de la déesse a augmenter comme t'as dis Laureen, cependant sa n'empêchera pas les gueguerres, on a déjà eu droit a sa, et c'est casse-c.... Les boulet et rassemblement de boulet en guilde y'en a tellement...
Laureen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Bon, comme t'as l'air d'aimer quote, je vais m'y mettre.

Déjà, quand on se fait limite engueuler pour une boutade, ça donne pas forcément envie de donner d'avantage de détails.

Citation:

Parler cul avec une gamine de 12ans, ouai pas terrible, et une gamine de 12ans dans une guilde où l'âge moyen est de 20 n'aura pas les même centres d'intérêt/discussions..
Et donner ton âge n'est pas détailler ta vie irl -_-'  ...

En attendant, t'as pas répondu à la première partie de c'que j'ai dis (et sous entendu demandé).

Citation:

Bah j'espère que tu parles pas de moi, parce que jsuis loin d'être un anti pk !!  c'est juste que t'as façon de dire "jfais ce que je veux j'ai pas de compte a rendre", et le "jvai vider un donjon..",  pourquoi tu cherche une guilde ? t'as plutot l'air de vouloir jouer solitaire en disant sa..
enfin voila, moi jte connais pas plus que ça..

Déjà, le j'ai pas de compte à rendre n'est pas vis à vis du PK. J'vois pas où t'as vu que c'était le cas d'ailleurs. Et si, je parle clairement de toi. C'est pas parce que t'as une vision du PK qu'il n'y en a pas d'autre, et tu refuses clairement la mienne. J'ai pas besoin de te citer, regarde ta première réponse et tu verra.

Pourquoi je cherche une guilde? Pour avoir des gens avec qui causer, pour DP de temps en temps, etc... Là, c'était surtout pour être avec certaines personnes que je connais et apprécie. Surtout que de toutes les personnes que je connaissais, je savais qu'aucunes ne me prendraient le chou.

Citation:

Alors si juste pour ce que j'ai dis, tu te retire malgré l'appui de tout les autre bah écoute, apprend a ecouter le point de vue des autres, et t'inquiète tu m'aurais pas eu sur le dos comme tu dis ..

Pour rester polie, t'es mal placé pour parler d'apprendre à écouter le point de vu des autres. Et c'est pas parce que je retire ma candidature que j'ai pas pris en compte leur point de vu. Pour ne pas t'avoir sur le dos, franchement, qu'est-ce que j'peux en savoir? Au vu de ta première réponse, j'ai p'tete pas envie d'essayer ?

Citation:

Pour sa, bah maintenant je te met même si tu as déjà retiré ta candidature.. c'est un coup bas directement contre moi ou gank

Absolument pas pour toi ou Gank, si tu regardes même chichi a peur pour la réputation de la guilde, j'voulais juste ajouter un truc à ce qu'à dit Asilia. Faut pas te sentir visé hein Calimero. Oui oui, là ça te vise, tu peux comprendre mon ennuie à force Smile

Et pour ton dernier quote bah... J'ai eut un soucis qu'une fois, qui s'est reglé en 3 min avec une plume de désir. Je sais gérer mes problèmes y'a pas à s'en faire, j'suis une grande fille...

@Lanaa: Sur ma manière d'être ? Quels détails en plus tu aurai voulu?

Une dernière chose, vos smileys aussi ils sont moche =p
Kilyn

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

oui les quote sont un moyen plus rapide pour dire se qu'on a à dire à propos d'un truc dans un post ! alors je m'en sert puisque c'est fait pour..
moué ajouter un truc a ce qu'a dit asilia.. vu la tournure de ta phrase, sa veux plutot dire, que comme jsuis là, les recrutement de pk ne sont pas possible, et que si par miracle y'en avait, tu rajoutes que comme la déesse à augmenter ses prix, les représailles n'existeraient plus... nan jte jure jme prend pas pour caliméro, t'en avait clairement ce que jtai dis...

et dans le genre la personne qui cherche pas les prises de tête, t'es même pas encore guildée que tu t'emballes pour un rien, et te prends la tête qd même..

ha et dernier truc, le pk, je pk beaucoup aussi, alors tkt pas pour ce que j'en pense..
Laureen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Alors ça, si c'est pas caliméro Smile, oui tout est contre toi j'avoue tout, je t'ai toujours détesté -_-"

Je dirai plutôt dans le genre qui cherche pas les prises de tête, si on me fait chier d'entrer d'jeu j'vais pas venir Smile
Kilyn

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Laureen a écrit:

Alors ça, si c'est pas caliméro Smile , oui tout est contre toi j'avoue tout, je t'ai toujours détesté -_-"
Bah tu vois Mr. Green
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

meme pas envie de tout lire, débrouillez vous

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Let it be comme on dit ^_^. 
Hayleen

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:50 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

ma chanson préférée gank ^^ Bisous quand meme laulau et stop pourrissage de post vous deux Very Happy peace and love and enjoy and fun
Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: Laureen Répondre en citant

Comme le dit hayleen , have enjoy and fun por favor !! ^^
... Sad moi je voulais juste en savoir un peu plus sur ton perso : c ' est tout !! Sad
Et ta présentation ne m'indiquait pas grand chose !
Mais restons en là ...

Lanaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Laureen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation