AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Adolis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adolis

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Adolis, assa lvl60 avec un sala lvl59 IG et Elodie, 20 ans IRL, j'aimerai bien vous rejoindre pour avoir des gens avec qui raconter des conneries en farm  (et pas pour faire baisser le niveau moyen de votre guile, non non^^)
Je viens de quitter ma guilde, pour manque de communication et une bonne pub de Xilor m'a convaincue de tenter ma chance ici ^^

En attendant pleins de petits et d'éventuelles questions.. a+ IG !

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Hello !

Alors, OSEF du niveau moyen de la guilde, je te rassure. ^^
Par contre, j'ai une question : Quelle est la guilde que tu viens de quitter?
Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Coucou Elodie ... 20 ans ... tout est dit Mr. Green .

Non, je vais reprendre mes esprits quand même ^^, je ne mets pas de + 1 car je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et que je ne plussoie pas les inconnu(e)s même si ils/elles ont l'air sympathiques Wink . Je privilégie l'entrée dans des groupes de farm avant l'entrée en guilde même si la tienne ne devrait pas poser de problèmes =) .
Je suis donc dans une neutralité positive (oui j'aime bien inventer des concepts bancals Razz )

Voili, voilou bienvenue sur le forum en tout cas et peut-être à bientôt Ig si je décide de me reco un jour Surprised .
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

bin ^^ je te connais un peu et puis j'ai tamé ta sala alors avoir ce bout de chou dans la guilde ça serait fun ^^

voili voilou, ++ in game Smile (et dans des groupes de farm si monkkii arrête de faire des afk -_-)
Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

car c xilor ki la conseille et lui, il sait deconner (cf event de lantre, os 14 fois en 2 minutes)
Kilyn

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

bon, bah moi jte connais pas non plus, en revanche je te met qd même^^ t'as l'air sympa et sans histoire , et pis tu connais chimi, et xilophone Very Happy
Adolis

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 02:57 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Comment ça Gank tu me plussoies pas... Crying or Very sad
Pourtant Elodie.... 20ans... tout est dit ! Ça suffit pas ? ^^

Sinon pour la guilde, c'était les Magicpower. Y'avait de l'entraide si besoin était, mais a part ça, le chan était mort..

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

grobeu a écrit:

car c xilor ki la conseille et lui, il sait deconner (cf event de lantre, os 14 fois en 2 minutes)

Alors là,trop trop trop trop fort grobeu (j'ai quand meme réussi à atteindre 21 mort en tout Razz ) mais le plus beau reste les 25% d'XP (à peu près) que j'ai perdu quand j'ai accompagné le reroll d'asi, qui se faisait faire les boss de LM par chiméa Razz. Bientôt lvl 1 xD

Pour moi, ben je pense que mon avis est clair, par ce que c'est une très bonne amie IRL, par ce que c'est une assa, par ce que elle a à peu près mon lvl, jme sentirais moins seul, par ce qu'elle a un joli pet (par contre son nom... xD), et pis encore plein de je sais pas pour quelles raisons, mais y'en a certainement Razz
Gankutsuou

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Oui, je deviens frileux concernant mes "plussoiements" pour les candidatures, sans doute est-ce dû aux expériences peu glorieuses du recrutement vécues chez Equinoxia Wink .

Cela dit, je ne suis pas incorruptible ... * sifflote*

Arrow
Hayleen

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Gank commence pas a la soudoyer..

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Naaaaannn moi je sais pourquoi Gank ne plussoit pas !!!! c'est pcq xilophone a dis dans un autre post (où il disais qu'Adolis allé poster ici ) qu'Adolis était déjà prise xD  Mort de Rire
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

+ 1

: )

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Lanaa
Guilde

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

coucou

Pourquoi pas ?? ^^

Lanaa
Xilor

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Kilyn a écrit:

Naaaaannn moi je sais pourquoi Gank ne plussoit pas !!!! c'est pcq xilophone a dis dans un autre post (où il disais qu'Adolis allé poster ici ) qu'Adolis était déjà prise xD  Mort de Rire

Xilophone ?! C'est quoi ce vieux truc ? Ca va pas le faire là... En tout cas, mdr Razz

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Adolis Répondre en citant

Donc en gros j'ai loupé un grâce a toi Xilor !

Malgré ton post bien sympa, je vais être obligée de te pk IRL demain è_é ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Adolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation