AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bonjour ! Bonjour !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitatchi

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Vous êtes sur le répondeur de l'elfe !! ... eeee... ouhla ! *connecte son cerveau et lache naheulbeuk*

Messieurs, dames, bonjouuuuuur !

J'ai flashé sur votre guilde suite à la rencontre de quelques membres fort simpathiques et j'ai l'audace de vous proposez mes services Smile

Ig je suis une petite clerette lvl 23 (vi mais j'vais ixpé vite c'est promis !!) nommée Hitatchii. Pour le moment armure et arme banales... J'ai un copain qui entraine mon Yeti jusqu'au lvl 80 (il sera donc 80 + 10 \o/) mais en ce moment j'me trimbale une fée bleue qu'il a si joliement nommée Biatch....................... *shame on me* ^^

IRL je m'appelle Laura, mon corps a 19 ans, mon cerveau en a 7 ou 8, pas sure, j'habite dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, en Picardie, dans l'Oise... je vais au lycée (comme ma présence sur le forum à cette heure ci ne le montre pas lol), en terminale Littéraire (bientôt le BAC !!! O_O).

Quoi d'autre sur moi ? J'aime danser, rire, chanter, les mangas, la japan expo, le cosplay, le heavy metal, le speedcore, les bracelets avec des chtio picots dessus, les harley davidson des copains de ma mère, la vodka – orange et le Malibu – cola ainsi que, non sans blague, les jeux videos, les peluches, le chocolat, mon yeti ingame et rencontrer de nouveaux gens ^^

Sur le jeu on me connait plus sous l'avatar d'Hitachi, prêtre lvl 56 et playerkiller de masse ^^ (roooo si peu : 150 pk dont 147 crimes). Me suis mise à pk avec lui parce que je m'ennuyais Sad pauvre moi !

Je crois que c'est à peu près touuuuuut... si vous avez des questions, j'y répondrais volontieeerrr...

J'attends vos réponses et avis avec impatience et nervosité... surtout...^^

Bisous @ bientot !!!

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

oooooh quelqu'un de déjanté !!!

ça sera ! la guilde s'appelle Absolut Delirium mais nous n'avons que des membres sérieux, qui se prennent au sérieux, ne sont pas là pour déconner mais pour pex à mort, nous sommes stricts, sévères, anti-pk, age mental de 50 ans, euh... ah merde ! non en fait c'est tout le contraire !!!

t'as l'air fort sympathique Smile une demoiselle en plus ça va plaire à Gankutsuou ^^ (mais une demoiselle pas libre de plus ça ça va pas lui plaire =/ )

je me prononce pas encore (même si je pense plutot à un avis positif) hésite pas à nous mp in game pour papoter avec les membres Very Happy

PS : Ptitefraise et Hayleen sortez du corps de cette demoiselle !!!
PS2 : ne tiens pas compte du (mais je pense que t'auras compris que c'était une boutade)
PS3 : une console de jeu
PS4 : pas encore sortie celle là

aller, j'arrête mes anneries, à + in game ^^
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Wouuuuh chouette présentation ^^
Vu que je t'ai croisé et que je t'ai trouvé super sympa, ce sera pour moi :p

(Attention a Gankutsuou dès qu'il voit une fille il devient fou Oo)

, et encore :p

Spèce de Low !

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Hitatchi

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

*Mets Aaspartham dans son café et le bois d'une traite*

Spèce de HL sadique ! Twisted Evil

Ok j'refoulerai ma timidité pour vous harceler ig ^^ (ouai on dirait franchement pas mais... chui une tite fille timide ^^)
Pour Ganku j'vais attendre qu'il me donne un joli avant de lui avouer que je suis folle amoureuse de Sympo ! Cool

Pour le moment, le jeu lag et ca m'agace... j'repasserai en flash toutes les heures pour voir si ça freez plus parkeceypacool !

\o/contente d'avoir ,, et encore et un presque \o/
Gankutsuou

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour, et 
Citation:
 IRL je m'appelle Laura, mon corps a 19 ans.
bienvenue sur le forum ! Okay

Tu as l'air déjanté bien que tout à fait normale par rapport à certains spécimens de la guilde dont je tairai les noms Mr. Green (petit indice l'un est useless, l'autre est plotte :p ).

Citation:
J'aime danser, rire, chanter, les mangas, la japan expo, le cosplay,la vodka – orange, les jeux videos, le chocolat.
Mon dieu, je me suis dit que tu avais bon goût jusqu'à ce que je vois :
Citation:
je suis folle amoureuse de Sympo !
Mouahahahahahahahaha, mais bon personne n'est parfait Razz .

Tu pourras partager ton goût pour le chant avec Hayleen qui, sporadiquement, se plaît à nous livrer des concerts mémorables sur Ts =) .

Enfin, sous doute est-ce dû à mon âge avancé (papy ganku /on) mais je ne connaissais pas le "speedcore" qui est donc "le style hardcore le plus rapide" (oui je mets la définition au cas où d'autres dinosaures passent dans le coin Mr. Green ).

Malheureusement, comme tu n'es pas célibataire, tu ne peux pas bénéficier de mon plussoiement, dommage, tu avais l'air sympa ... roh ça va je déconne, j'attends de te connaitre Ig avant d'appuyer ta candidature =) (qui ne devrait rencontrer aucune opposition ^^).

A la prochaine, Ig Smile

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Heeeeiiinnn ??? J'ai pas dis que j'étais pas célibataaaaiiiiire !!! J'ai dis j'ai "un copain qui up mon yeti" ca veut dire que c'est... un copain qui up mon yeti lol ^^ Je savais qu'il fallait que je le précise en gros, souligné, en rouge... mais j'ai pas osé Mort de Rire (ça fait limite appel desespéré là mouarf !)

Un exemple de speedcore si ça vous interesse (comment ça osef ?! Mr. Green ) ici : http://www.youtube.com/watch?v=BiaQcca-2l0

J'ai adoré la citation juste avant de me souhaiter la bienvenue MDRRR !
Hayleen

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

erf folle amoureuse de sympo :/ je suis pas partageuse je suis mechante jalouse egocentrique egoiste.. merde j'ai chopé le syndrome du R6 Sad

donc je dirais: VOUS??!! ZEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (a dire avec la voix d'eli kakou pour ceux qui ont un peu de culture)
Nan je reserve mon verdict mais une fille completement allumée de plus dans la guilde au fond ca peut pas faire de mal (ah moins que..)^^
A bientot ig :p

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

OO très bonne présentation ^^ sa t'as pris quoi? 2h pour réchéflir à comment t'allais te présenter? XD

alors pcq :

Hitatchi a écrit:
->je suis une petite clerette lvl 23 è_é je partage pas !!!!
->mon cerveau en a 7 ou 8, pas sure erf tu vas pas réussir à tout comprendre qu'est-ce qu'on dit =(
->Pour Ganku j'vais attendre qu'il me donne un joli avant de lui avouer que je suis folle amoureuse de Sympo ! Cool on fait pas souffrir Gank si impunément =/

mais pcq

Hitatchi a écrit:

->J'ai flashé sur votre guilde suite à la rencontre de quelques membres fort simpathiques et j'ai l'audace de vous proposez mes services Smile mouahaha vi vi on sait =D
->J'aime danser, rire, chanter, les mangas, la japan expo, le cosplay, le heavy metal, le speedcore, les bracelets avec des chtio picots dessus, les harley davidson des copains de ma mère, la vodka – orange et le Malibu – cola ainsi que, non sans blague, les jeux videos, les peluches, le chocolat, mon yeti ingame et rencontrer de nouveaux gens ^^ elle est bien cette petite !! ^^
-> playerkiller de masse ^^ (roooo si peu : 150 pk dont 147 crimes). Me suis mise à pk avec lui parce que je m'ennuyais Sad pauvre moi ! ha bah moi c'est pas DONT 147 crime mais ET 147 crime (enfin un truc dans le genre xD )

et pcq t'as mis un lien vers un truc de speedmachin que je connaissais pas le nom mais qd meme la musique ^^

Vala, résultat final, ^^

c u ig ^^

ps : nan je suis pas un dinosaure Gank, je connaissai pas le nom de speedtruc, mais de la musique comme sa j'avai déjà entendu, et j'aime bien.. a ptite dose ^^
Hitatchi

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Hihi merci les gens ^^ j'attends d'vous attraper ig pour discuter... si vous faites une réunion duel qqpart prévenez moi sur Hitatchii ou Hitatchi ^^ (g tapé dans l'originalité pour mes pseudos MDR)
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

re coucou !!!! *roulement de tambour* (moment solennel) ... !!!!
bon bin je crois que j'ai tout dit, je vais retourner dormir ^^

Bienvenue !!!
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Fais mal aux yeux ce rouge Kilyn :/

Gankutsuou
Gankutsuou

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Citation:
Heeeeiiinnn ??? J'ai pas dis que j'étais pas célibataaaaiiiiire !!! J'ai dis j'ai "un copain qui up mon yeti" ca veut dire que c'est... un copain

Ouf, une bonne nouvelle et un bon point Razz .

Citation:
Je savais qu'il fallait que je le précise en gros, souligné, en rouge... mais j'ai pas osé Mort de Rire

Tout à fait, c'est un critère de recrutement de premier ordre dans notre charte (que je viens d'inventer) qui exige d'ailleurs à ce que les candidates de sexe féminin et célibataires mettent leurs photos Mr. Green .

*Pas taper*

Citation:
Un exemple de speedcore si ça vous interesse (comment ça osef ?! Mr. Green ) ici : http://www.youtube.com/watch?v=BiaQcca-2l0

Hum .. disons que je ne me portais pas plus mal avec mon ignorance Razz . Pour moi, ça ressemble un peu à de l'électro, enfin ... c'est le sentiment que ressent un vieillard avec son sonotone à son écoute Razz

Edit : je viens de capter que hardoce = électro ... oui je suis long à la détente, en même temps j'y connais strictement rien dans ce style de musique, Hayleen pourra confirmer Very Happy .
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

IRL je m'appelle Laura, mon corps a 19 ans, mon cerveau en a 7 ou 8, pas sure : Je mets pour ca^^

J'aime danser, rire, chanter, les mangas, la japan expo, le cosplay, le heavy metal , les bracelets avec des chtio picots dessus, les harley davidson des copains de ma mère, la vodka – orange et le Malibu – cola ainsi que, non sans blague, les jeux videos, les peluches, le chocolat, mon yeti ingame et rencontrer de nouveaux gens ^^ : pour ca je mets aussi

le speedcore  : la tu a atteins le summum je te mets un +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Mon petit Poneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey Very HappyVery Happy  (est-ce du speedcore ? :O)

Hitatchi

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Emmène moi dans ton pays magiiiique \o/

Raaaaaaa c'est trop bonheur tout ces !! J'vais verser ma p'tite larme...

oh merci ! merci ! merci ! j'remercie ma maman et mon papa et tout mes amies qui m'ont soutenue ainsi que les autres miss \o/

Vive la Picardie n'est ca pas ? Mort de Rire

Retour au réel : j'vais en cours dans une demi heure... Crying or Very sad mais j're ce soir Cool Cool

Pour ma bouille Ganku j'la mettrai si y'a un trombinoscope avec vos bouilles aussi dessus ! na ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation